[MAJ]Dofus 1.16 : C'est pour bientôt.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belnal
Sauf que rien ne dit que la rune sera obtenue à coup sûr. Si on a un 1% de chance de récupérer une rune +1PA à partir d'un objet +PA, ben vaut mieux prévoir un sacré nombre d'anneaux de satisfaction avant d'avoir quelques runes Ga PA... et s'il faut autant d'essais pour forgemager un gelano (sans compter la réserve de gelano nécessaire pour avoir un gelano +2PA), je ne suis pas sûr qu'on en voit traîner tant que ça...
pourquoi une réserve de gélanos? 1 seul suffit vu qu'en cas d'échecs l'objet n'est plus détruit
Citation :
Publié par lemick
pourquoi une réserve de gélanos? 1 seul suffit vu qu'en cas d'échecs l'objet n'est plus détruit
si tu retombes a un gelano a aucun effet, il faudra encore réussir 2 fois (Je sais c'est un tantinet moins economique mais voilà x))
Citation :
Publié par Belnal
L'objet n'est plus détruit mais il perd des bonus. Le gelano n'a qu'un bonus PA, il est donc logique qu'il le perde en cas d'échec.
comme je le sous entend juste au dessus, tu peux tres bien avoir un gelano +0PA non?
huhu, apres 3 echecs tu vas te retrouver avec ton gelano -2PA
Bah sachant que y a des (ou ptet une seule je sais pas :b) guilde(s) qui ont drop 100+ Gelano en 8 30 ( ) oui c'est faisable

Edit: non mais y'en reste quand meme pas mal ^^
Ne tirons pas des plans sur la comète, il y a peu de chances que ce soit si simple.

L'extraction de rune Ga Pa doit pas être si évidente, sinon vla les abus.
Citation :
Publié par Kitoune
Bah sachant que y a des (ou ptet une seule je sais pas :b) guilde(s) qui ont drop 100+ Gelano en 8 30 ( ) oui c'est faisable
C'est un seul membre qui a dropé (perco, je suppose) tous ces gelanos? Il n'en a revendu aucun? Si oui, il a effectivement une chance, mais vu le travail de titan (et la perte qui va avec) ce sera mérité. A côté, avoir un Dofus tutu me semble plus simple... Et ce sera de toute façon certainement plus simple de forgemager un autre item avec une rune +PA (comme dit plus haut).
Citation :
Publié par Relax le Sram
comme je le sous entend juste au dessus, tu peux tres bien avoir un gelano +0PA non?
huhu, apres 3 echecs tu vas te retrouver avec ton gelano -2PA
Oui mais il est dis
Citation :
Les caractéristiques des objets qui ne sont pas à leur potentiel d'origine maximum, peuvent être améliorées plus facilement.
donc facile de revenir a +1PA
Ce que je craint pour cette modification des grades, c'est que sur les serveurs où les anges sont majoritaires (je joue sur Djaul), on ne trouvera quasiment plus de démons. En effet la ville de bonta offre plus d'avantages que Brakmar: territoire, champ, accès.. (ce n'est que mon avis, et certains pourraient en débattre).
Un des avantages de démons était donc la prolifération des anges, et la possibilité de PvP facilement pour avoir les pré-requis de grades ainsi que de grandes ailes (ou juste faire du PvP pour le PvP avec beaucoup d'adversaires différents, encore un autre débat...).
Sans les pré-requis de grades on risque donc se retrouver avec une proportion moindre de démons, ce qui risque de déséquilibrer plus, avec le risque d'un effet boule de neige, le rapport ange/démon.

Mais sans doute qu'avec le temps la proportion démons/anges redeviendra raisonnable : les anges aimant le PvP deviendront démons faute d'adversaires. Enfin s'ils préfèrent cela aux avantages de Bonta... Je ne sais pas si je suis clair, je viens juste d'y réfléchir, et par ailleurs cela n'aura plus d'importance pour la majorité des joueurs.

C'est une superbe mise à jour, qui va apporter pleins de petites fonctionnalités sympathiques, des donjons pour chaque boss et de la forgemagie à gogo. J'apprécierai beaucoup la course en combat, étant pandawa ça me faisait perdre un temps fou avec lancer/porter de marcher.

A part les modifications sur les piralaks, j'xp dessus.
A part aussi l'impossibilité des crafter les runes Pa et Ra, j'en ai besoin pour crafter mes haches (plus qu'un soir, viiiiteee).
Et a part que j'attendais trop le système de déco/reco pour faire de long combats/ donjons (dédicace à tous ceux qui ont le Wifi). Patience...

Et vive les râleurs ;-) , sans eux on aurait pas des modifs qu'on attendait depuis longtemps... non on les a pas...
Citation :
Publié par Cherlin'
(enfin sauf ceux qui vont venir râler d'avoir muler leur grade pendant des jours pour rien )
tu parle j'ai muler comme un barbare 3 jour d'afillé (iop oblige) et je suis pourtant super heureux
Citation :
Publié par lemick
Oui mais il est dis

Non, tu lis mal. Il est marqué plus facile pas réussite garantie. Le taux de réussite peut par exemple être 3 ou 4 fois plus grand. Mais si tu pars de 1% de réussite, ça ne monte qu'à 3 ou 4% pour remettre 1 Pa sur l'anneau. Toujours aussi facile?
Citation :
Publié par lemick
Oui mais il est dis
Les caractéristiques des objets qui ne sont pas à leur potentiel d'origine maximum, peuvent être améliorées plus facilement.
euh j ai cassé 100rune ga pa et ga pm sur 1 dague de bosaille soit la dague avec le plus gros taux de reussite x) donc 200echec !
J ai tenté +dmg piege sur dagues elorie apres 100runes et 100ec les dagues faisaient : +1vita +2agi -92pm

Vous n avez pas compris La forgemagie n a pas de taux de reussite plus elevé mais elle est facilité (De part les ec qui ne cassent plus l arme) .
Pour moi le taux a meme été rabaissé mais cela peut se comprendre
Citation :
Publié par Tamis
J'espère qu'ils ont corrigé le bug de la beta qui permet de passer niveau 200 en 3 cliks
Bien sur, maintenant il n'en faudra plus que deux

Treve de plaisanterie, elle rox² déjà à mes yeux cette nouvelle version
Quelqu'un sait à partir de quand le client 1.16.2 est téléchargeable? (je parle pas du lien sur le site je voudrais savoir quant ils le mettent sur le serveur de téléchargement)

En tout cas elle m'a l'air terriblissime à mort cette MàJ.

Levis => J'vois pas comment on pourrait savoir.... Même ceux qui vont effectuer la MàJ ne le savent sûrement pas.
A propos des percos, je pense que c'est une bonne décision pour le moment, mais il est vrai que si on sélectionne les lieux ou les HL peuvent poser ça ne servait à rien d'inventer le système des perco (que je trouve injuste tel quel). Une solution pour les donjons serait d'obliger les defenseurs des perco à utiliser une clef lors qu'il défendent dans les donjons ou bien de restreindre le nombre de défenseurs aléatoirement comme s'ils n'avaient pas le temps d'arriver enfin globalement que ça coûte quelque chose dans le cas précis des défenses en donjon...

Alopios

P.s. Désol pour la fin un peu HS
Mais avant de gueuler pour n'importe quoi, attends de voir IG, sérieux...

Tu n'as aucune idée du fonctionnement de la TM, comment tu peux citer des exemples qui seront peut être impossibles à réaliser?
Citation :
Publié par Deus, alias Doudous
Mais avant de gueuler pour n'importe quoi, attends de voir IG, sérieux...

Tu n'as aucune idée du fonctionnement de la TM, comment tu peux citer des exemples qui seront peut être impossibles à réaliser?
Ouais mais quand meme...des cache-oreilles on pourrait bien ajouter +10-+20 car l'objet se detruit plus en cas d'echec mais perd quelques points de bonus...bonus des cache oreilles>rien
Alors c'est abusay quand meme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés