Ce que je craint pour cette modification des grades, c'est que sur les serveurs où les anges sont majoritaires (je joue sur Djaul), on ne trouvera quasiment plus de démons. En effet la ville de bonta offre plus d'avantages que Brakmar: territoire, champ, accès.. (ce n'est que mon avis, et certains pourraient en débattre).
Un des avantages de démons était donc la prolifération des anges, et la possibilité de PvP facilement pour avoir les pré-requis de grades ainsi que de grandes ailes (ou juste faire du PvP pour le PvP avec beaucoup d'adversaires différents, encore un autre débat...).
Sans les pré-requis de grades on risque donc se retrouver avec une proportion moindre de démons, ce qui risque de déséquilibrer plus, avec le risque d'un effet boule de neige, le rapport ange/démon.
Mais sans doute qu'avec le temps la proportion démons/anges redeviendra raisonnable : les anges aimant le PvP deviendront démons faute d'adversaires. Enfin s'ils préfèrent cela aux avantages de Bonta... Je ne sais pas si je suis clair, je viens juste d'y réfléchir, et par ailleurs cela n'aura plus d'importance pour la majorité des joueurs.
C'est une superbe mise à jour, qui va apporter pleins de petites fonctionnalités sympathiques, des donjons pour chaque boss et de la forgemagie à gogo. J'apprécierai beaucoup la course en combat, étant pandawa ça me faisait perdre un temps fou avec lancer/porter de marcher.
A part les modifications sur les piralaks, j'xp dessus.
A part aussi l'impossibilité des crafter les runes Pa et Ra, j'en ai besoin pour crafter mes haches (plus qu'un soir, viiiiteee).
Et a part que j'attendais trop le système de déco/reco pour faire de long combats/ donjons (dédicace à tous ceux qui ont le Wifi). Patience...
Et vive les râleurs ;-) , sans eux on aurait pas des modifs qu'on attendait depuis longtemps... non on les a pas...
|