[MAJ]Dofus 1.16 : C'est pour bientôt.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geroed
En regardant dans les pages précédente de ce topic tu aurais eu ton info Nainder
merci, j'avais vu mais je n'avais pas vu d'où venait l'info... et comme le forum officiel est indisponible et que le wiki ne fait pas mention de la chose, je me demandais d'où ça venait^^
Citation :
Publié par triberateur
Et quand dofus me dit :"Cliquez ici pour telecharger le nouvelle version" je clique et je me retrouve pour le telechargement de l'ancienne...
même chose :/

Citation :
Les serveurs de jeu seront coupés et mis à jour de 7h30 à 10h30 GMT+1
essaye de télécharger après 10H30
en attendant pas de dofus :/
Jamais je n'ai été aussi inquiet au sujet d'une MAJ. Tout me plait, sauf cette histoire de canal de vente. Qu'en est il de la recherche d'un artisan honnete et sympathique? Qu'en est il de ces longs moments passés à trouver sa maitrise au zaap, à trouver le tailleur HL du serveur. Un simple message sur le canal permettra t il de trouver un vendeur trop rapidement et trop facilement? Qu'en est il de la concurrence? Moi personnelement si je vois sur un canal de discussion :" offre tel item xxKamas" , en gros j'ecris le meme message en baissant le prix et pouf je rafle un client? J'ai tres tres peur de ce system qui risque de permettre l'achat d'objets et de ressources sans meme avoir à bouger son ...; j'espere etre un imbécile qui n'a rien compris à cette histoire de canal, malheuresment j'ai peur que mes inquietudes soient fondés. Quelqu'un peut il me rassurer, ou me dire ce qu'il en pense.
Pour les prix moyens affichés en HDV, ca me parait justement bien moins grave, je fais personellement deja des moyennes de vente, et de ne pas avoir à refaire les calculs ca me derange pas xD
Voila j'attends encore une bonne heure et je vais direct sur le canal de vente pour savoir si j'arrete de joue jusqu'au prochain serveur. Parceque si l'artisanat devient un tel bazar, je joue que du Gros bourrain cogneur. Le but de jouer les metiers est il de se faire simplement des sous? ou de prendre plaisir a faire des rencontres et a se faire connaitre? un simple flood suffira a ecouler son stock, c vraiment dommage :/
Sniff, j'espere que ca va pas tout gacher

edit : pour les telechargements, il est conseille de telecharger le client AVANT la maj. enfin du moins je le conseille moi il est deja installé des 10h31 je serai en train de jouer.
Citation :
Publié par Cokko
heu il y a un truc que je comprends pas... y'a-t-il eu une version 1.16.1?
Je sais que la Beta était en 1.16.1, donc c'est peut être pour sa que la version officielle est la 1.16.2
Citation :
Publié par triberateur
Mais est-ce que quelqu'un peux me donner le lien ou pas ?Sans passer par un autre site ...
Il n'y a pas d'autres liens que celui par torrent pour le moment.
Citation :
Publié par alanouuu
Comment faire pour installé le logicien qui est en .exe.torent.
faut-il un logiciel ?? si oui lequel ??
Salut , Je suis en train de l'uploader sur mon FTP mais sa prendra quand même un peu de temps , je répondré ici même pour vous donner le lien ,

Bien à vous.
Citation :
Publié par syc55
Bonjour tout le monde,
une âme généreuse pourrait-elle poser la version sur un ftp en non bittorent svp ?

Merci
lit plus haut^^

Citation :
Publié par Natan
Salut , Je suis en train de l'uploader sur mon FTP mais sa prendra quand même un peu de temps , je répondré ici même pour vous donner le lien ,

Bien à vous.
=) merci natan
[Bon, on va être clair.

Plus de messages pour demander "Qui a un lien ftp svp ?" -> Vous attendez

Plus de message pour demander "Comment ca marche le fichier .torrent" -> Vous allez lire là : http://fr.wikipedia.org/wiki/BitTorrent

C'est un article sur le protocole de téléchargement bitTorrent, il y a notamment dedans une liste de logiciels qui peuvent etre utilisés pour télécharger (comme celui-ci ).

K ? ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés