[MAJ]Dofus 1.16 : C'est pour bientôt.

Fil fermé
Partager Rechercher
Wé mais...

Ce sont toujours les mêmes qui se font avoir...

Quand est-ce qu'on pourra enfin télécharger la version autrement qu'en .exe ?

Parce que là...
J'ai un souci avec la version html. Je m'explik.

- chez moi a midi : je double clique, la page s'ouvre mais windows lock l'anim flash.
je l'autorise manuellement, la page se charge et j'accede la ou on se log puis no soucy, je joue.

- au taf now (je sais c'est pas bien ^^) : je double clique, la page s'ouvre mais windows lock l'anim flash. je l'autorise manuellement (jusque la tout pareil), puis rien le curseur de la souris est une main, quand je mets le curseur sur l'image de chargement, ca fait comme un lien avec comme commentaire "click to activate and use this control" (ouai j'ai xp en anglais au boulot), donc je crique, toute facon sinon c'est bloqué, et puis chargement clignote pendant 2h sans qu'il ne se passe rien.
une astuce???
c'est pour bientôt ?
Pardon , mais moi je ne comprends rien !
j'ai windows xp et je n'arrive pas à telecharger la nouvelle version on me dit qu'elle sera accessible prochainement et cela depuis ce matin.
SVP please indiquez moi comment faire ?
Charlotte
@Metha : Moi je me pencherai du coté du proxy de ta boite, il doit bloquer les ports qu'utilise Dofus (je les ai plus en tête).
Si tu connais l'admin, demande lui de t'ouvrir les ports ><

@charlottehtrhin : Sans doute que le nombre maximum de connexions au serveur de téléchargement de la MaJ est atteint (y'a trop de monde qui télécharge), patiente un peu, ca devrait se débloquer dans l'AM
oui ben alors indiquez moi ou il faut telecharger la nouvelle version sans passer par tout vos liens car sur le site cela indique toujours qu'elle sera accessible prochainement. Dois je telecharger la version complète ? cela m'annulera pas mes personnages en cours ?
Tu peux en effet télécharger la version complète en aucun cas ça n'effacera tes personnages car ceux ci sont sauvegardé sur le serveur de jeux et non sur ton ordinateur (encore heureux sinon des lvl 200 equipé au max y'en aurait partout)
Cette mag est superbe, la seule ombre au tableau est la prolifération des perco sur l'île de Noel.

Sinon, je trouve qu'il y a quelques petites choses bizare comme le fait que certaines potions ne peuvent pas être craftée par les alchimistes
probleme connection avec nouvele version
salut a tous voila j'ai un tit problème, j'ai réussi a télécharger la nouvelle version mais malheureusement je n'arrive pas a me connecter, ça me marque "loading" mais la page ou on indique le nom de compte et le mot de passe ne s'affiche pas.

Il y aurait il quelqu'un ki pourrait m'aider car la j'ai beau désinstaller et installer de nouveau ça marche pas .

Merci
Citation :
Publié par n@ux
@Metha : Moi je me pencherai du coté du proxy de ta boite, il doit bloquer les ports qu'utilise Dofus (je les ai plus en tête).
Si tu connais l'admin, demande lui de t'ouvrir les ports ><
5555 et 443 (HTTPS)

Passe en 443, si l'HTTPS passe pas dans ta boîte t'as pas de bol
même bug que is-des pour ma part. impossible de lancer un sort ou même d'avancer sur certaine case alors que le terrain est dégagé. autrement excellente mise a jour.
J'ai un petit probleme ^_^'
J'ai parcouru l'ile de Noël, et a part me faire exploser la face par les monstres, je n'ai rien vu d'interessant.
Quoikiyasurcettefichueiletabernacle?

[Bjorn : Devenu sans objet ]

Ca me fait penser qu'il y a un changement de l'interface des items : en cliquant sur la loupe, on accède à un menu contenant les actions qu'on peut faire avec, comme utiliser, jeter, utiliser...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés