|
Merci War' ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[MAJ]Dofus 1.16 : C'est pour bientôt.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
le lien donné par spasxv marche, prenez le temps de lire ce qu'il y a sur la page donnée.
merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
[Stop aux "mercimerci" c'est du flood.
Stop aux screens ou aux infos. Laissez les gens découvrir] |
![]() |
|
|
Il y aurait pas un lien direct pour mac /linux? stp
![]() |
![]() |
|
|
Je ne trouve pas ça très pro de mettre leurs serveurs en 1.16.2 et de ne pas avoir encore mis le client à disposition !!
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
+1 quand meme bizarre ça télécharger la derniere version possible sur un autre site que celui officiel...va comprendre
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
En même temps jsuis sûr que vous vous plaindriez encore plus s' ils devaient décaler la sortie d' un jour ou deux pour que tout marche bien ^^
|
![]() |
|
Zelk le sauvage |
Trouver plus de messages par Zelk le sauvage |
|
Au risque de le regretter, pour ceux qui n'arrivent pas à se procurer le client, voici un (autre) lien direct pour la version Windows : http://www.ordre-atlantis.fr/download/DofusInstaller_v1_16_2.exe
![]() |
![]() |
|
|
Wé mais...
Ce sont toujours les mêmes qui se font avoir... Quand est-ce qu'on pourra enfin télécharger la version autrement qu'en .exe ? Parce que là... |
![]() |
|
|
de toute façon, pour Windows 2000/2003/xp ça marche sur le site maintenant.
PS : ça change quoi en "exe" ou pas ? |
![]() |
|
Légende
|
Arf il y'as un beug quand on se bat contre les monstres, C'est comme si on avait un obstacle devant nous,j'arrive pas a avancé .... chaque maj a un probleme
![]() |
![]() |
|
|
J'ai un souci avec la version html. Je m'explik.
- chez moi a midi : je double clique, la page s'ouvre mais windows lock l'anim flash. je l'autorise manuellement, la page se charge et j'accede la ou on se log puis no soucy, je joue. - au taf now (je sais c'est pas bien ^^) : je double clique, la page s'ouvre mais windows lock l'anim flash. je l'autorise manuellement (jusque la tout pareil), puis rien le curseur de la souris est une main, quand je mets le curseur sur l'image de chargement, ca fait comme un lien avec comme commentaire "click to activate and use this control" (ouai j'ai xp en anglais au boulot), donc je crique, toute facon sinon c'est bloqué, et puis chargement clignote pendant 2h sans qu'il ne se passe rien. ![]() ![]()
charlottehtrhin |
Trouver plus de messages par charlottehtrhin |
|
OUHAIIIIIIII, les serveur son implanté ^^
Et m**** il son indisponible ![]() |
![]() |
|
Pandawa [pouchecot] |
Trouver plus de messages par Pandawa [pouchecot] |
Warrior-Strike |
Trouver plus de messages par Warrior-Strike |
|
Si tu connais l'admin, demande lui de t'ouvrir les ports >< ![]() |
![]() |
|
charlottehtrhin |
Trouver plus de messages par charlottehtrhin |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Passe en 443, si l'HTTPS passe pas dans ta boîte t'as pas de bol ![]() |
![]() |
|
Légende
|
même bug que is-des pour ma part. impossible de lancer un sort ou même d'avancer sur certaine case alors que le terrain est dégagé. autrement excellente mise a jour.
|
![]() |
|
#150010 |
|
idem, mon frère a eu le même problème : impossible de passer sur certaine case (dégagée, visuellement du moins)
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|