[MAJ]Dofus 1.16 : C'est pour bientôt.

Fil fermé
Partager Rechercher
On en sait pas plus que vous, prenez votre mal en patience...

Sinon pour avoir testé vers 10h50, pas mal de bugs genre le référencement des artisans impossible, et d'autres... La map à flood d'Astrub, ou le marché "à la criée", c'est zouli quand on est seul, j'imagine pas avec 100 personnes, des bulles partout C'est bien l'endroit où j'irais jamais ça ^^
-_- marre
J'ai enfin réussi à télécharger la MAJ (Enfin :| ). Mais maintenant quand je veux me connecter, on me dit que le serveur est en "maintenance". Je connait les Dofawa, je ne connaissait pas la Dofarnaque (Je suis abonné, et ça c'est une perte de temps).
Citation :
Publié par Nekota
Pour ceux qui ont du mal a telecharger la version 1.16.2 en torrent voila un lien (fait pour ma guilde cette nuit) en telechargement direct !

http://rpgvault.free.fr/DofusInstaller_v1_16v2.exe

Voila pour tout ceux qui peuvent pas utiliser Bittorrent (firewall du taff et toussa).
Not Found

The requested URL /DofusInstaller_v1_16v2.exe was not found on this server.

Apache/ProXad [Dec 3 2006 11:06:17] Server at rpgvault.free.fr Port 80
Citation :
Publié par Merenael
J'ai enfin réussi à télécharger la MAJ (Enfin :| ). Mais maintenant quand je veux me connecter, on me dit que le serveur est en "maintenance". Je connait les Dofawa, je ne connaissait pas la Dofarnaque (Je suis abonné, et ça c'est une perte de temps).
Tu n'as pas une vie en dehors de dofus ?
Fait autre chose au lieu de venir râler, ca va pas faire avancer les choses.
Citation :
Publié par Merenael
ah tiens ça faisait longtemps que je l'avais plus lu celle là...

Courage les modos, et keep cool les gens
Posté par Merenael

Lamentable...
Citation :
Publié par Merenael
On s'en fou, tu n'es pas la/le seul....
Je flood presque en te râlant dessus mais bon, c'est tellement immature comme phrase ....
MWarf enplus pour s'abonné le serveur est en maintenance, en meme temp pour tout ceux qui sont impatient : attendé au moin 15h s'taprem je pense que ce sera bon :s au pire a ce soir IG ...
Citation :
Publié par Merenael
Je sais pas si tu as une voiture... Mais si c'est le cas, est-ce qu'à chaque fois qu'elle a un probleme et que tu peux pas t'en servir car elle est chez le garagiste, tu téléphone à ton assurance pour dire de deduire des mensualités d'assurance car tu t'en sert pas? Non.

Soyez patient....

Sinon des petits screens des modif serait sympa quand vous pourrez y jouer, car ca nous fera saliver.

Un taffeur qui attendra ce soir pour espérer y jouer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés