[MAJ]Dofus 1.16 : C'est pour bientôt.

Fil fermé
Partager Rechercher
heu moi j'ai télécharger le lien de zimmm et maintenant je n'arrive plus a l'effacer, il me dise que cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme, pourtant j'ai déjà redémarer mon pc, donc voila si quelqu'un peu m'aider, et prochaine fois j'attendrai le lien sur le site officiel^^
non... il seront mis après je crois.

sinon, c'est normal que le téléchargement (le lien donné par une autre personne avant) dure 1h30 alors que j'ai adsl.

merci :-)
bOn courage a ankama pour ce qu'ils vont subir au support, bOn courage a l'équipe de modo de JoL pour ce qu'ils vont subir ici... bOn courage aux joueurs pour ce qu'ils vont subir ici... Bon apetit a ceux qui vont manger comme moi ...

++ IG pour les hecatiens

SadnesS
Citation :
Publié par commandant_bly

sinon, c'est normal que le téléchargement (le lien donné par une autre personne avant) dure 1h30 alors que j'ai adsl.
Le principe du torrent est que plus de personnes partagent le fichier, plus ça va vite.
Donc les personnes ayant un minimum l'esprit communautaire laisseront leur torrent en route même une fois el DL fini pour que les petits copains puissent DL plus vite à leur tour.
Le joueur égoïste se servira et fermera sa session torrent juste après.
Le lien que j'ai donné marchait chez moi, c'était un executable, il a été déplacé ...

Enfin bon, il n'y a pas les deux nouveaux serveurs, alors vous ne ratez rien ^^
Quoique, si les nouvelles fonctionnalités peut-être... ^^
Alors chez moi ça marche nickel. Une fois téléchargé, prenez le fichier exécutable et la dll de la version 1.15 et mettez-les dans le dossier de dofus 1.16.
Et voilà ça marche (enfin pas là, ils viennent tout juste de reset les serveurs T_T ).
c bon g reussi a lancer le telechargement via bittorent^^'
le souci c'est que mon programme bittorent est azureus.
Donc telecharger les client prposer quelque post plus haut merci tt le monde pour votre patiente a lire nos post etc etcc etc ^^
De toutes manières le serveur est encore en redémarrage, il va donc falloir attendre encore qui sait combien de temps ^^' soyez patients.

*perco perco ou es tu mouaha*
enfin réussi a telecharger sur bitorent mais dommage 5min après m'etre connecté sur menalt il annoncé une nouvelle maintenance et quon devait se deconnecté donc ces pas encore pour maintenant quelque bug aussi comme plus de craft pour les bricoleur au kek enfin j'espère que ces un bug sinon ça a l'air pas mal pour les métier ^^
Bon pour ceux qui souhaite jouer rapidement, aller sur le site www.bittorrent.com et telecharger l'aplication executable puis installer la sur votre pc. Ensuite cliquer sur le lien torrent sur le forum et suivant votre connexion vous obtiendrez le jeu !!

On peut dl des torrent avec windows XP et n'importe qu'elle FAI. J'ai tester et la je play.

Bonne chance a tous
Spécial ton lien zimm, la première fois ça m'à filé un truc " à la rien à voir" la 2ème un joli client torrent qui m'a permis de télécharger la 16

...

Mais bon serveurs en maintenance donc ne soyez pas pressés la chute pourrait être très douloureuse (vécu )
Citation :
Publié par - Skoj -
Il pourrait se débrouiller pour donner un liens valide sur le site officiel quand même
Je pense que le but est d'alleger le site officiel au moment du telechargement, en forcant un maximum de joueurs a passer par du p2p (bien plus bénéfique pour tous). La communauté se chargeant de faire circuler le fichier, le site officiel est moins sollicité le temps que déja, une grosse partie des joueurs aient le fichier.
Alors pour tous ceux qui n'arrive pas a télécharger la mise a jour (dont le lien a été donné sur ce forum) vous télécharger µtorren
http://www.utorrent.com/download.php
vous l'installer et l'ouvrez.
Une fois ceci fait vous cliquez sur l'icône avec une terre verte et un + (en haut a coter d'un icône représentant une feuille de papier)
http://gamedata.ankama-games.com/dof...er_v1_16_2.exe
ensuite vous copier/coller le lien que l'on vous a fourni pour télécharger la mise a jour, vous validez et vous laissez le processus de téléchargement se faire.

Ensuite vous n'aurez plus qu'a installer la mise a jour (mais je n'en suis pas encore a là...c'est pourquoi je nais pas ajouté plus de precisions... si quelqu'un veut se donner la peine de le faire...)

voila j'espère en a voir aider quelques-uns
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés