[MAJ]Dofus 1.16 : C'est pour bientôt.

Fil fermé
Partager Rechercher
si y en a qui s'embetent ils peuvent m'apporter un café ,j'ai la flemme d'aller le faire la

non serieusement je suis tt excité ,c'est comme le jour de noël quand on est agé de quelques années seulement
Citation :
Publié par Zimmmm
Je vais soulager tout le monde...
http://gamedata.ankama-games.com/dof...er_v1_16_2.exe

Pas trop dur hein ...
Aller, bon jeu tout le monde.
En essayant de lancer le fichier obtenu, une fenêtre dos s'ouvre et voilà le message d'erreur que je reçois :

"le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée
CS:0fbb IP:0109 OP:63653336a. Cliquez sur "fermer" pour mettre fin à l'application "

Un peu louche ça non ?
Citation :
Publié par syc55
Le lien de Zimmmm est le fichier Torrent ;-)
Mais tout le monde ne peut pas download les torrents (merci Free !!!)
ah ok pour sa que sa marche pas ... *font en larme* pourquoi !! oh dieu pourquoi je suis aller chez free OUINNNNNNN

bon ben merci quand meme *va faire ses devoirs*
Citation :
Publié par syc55
Le lien de Zimmmm est le fichier Torrent ;-)
Mais tout le monde ne peut pas download les torrents (merci Free !!!)
Ca marche très bien chez Free, j'ai lancé hier soir le téléchargement en allant me coucher, et ce matin un beau client tout frais m'attendait .
Pas mal Torrent pas mal, je ne connaissait pas, mais bon, pourquoi dédaigner? Alors que j'en suis à 37% de m'amuser sur l'ile de Nowel
Bonne chance pour vos téléchargement les gens
SVP je demande un petii service pour ceux qui ont eu le client: Vous pouvez l'envoyer sur megaupload et mettre le lien ici ? Pour ceux chez qui les torrents ne marchent pas...

Citation :
Publié par Khildine
Ca marche très bien chez Free, j'ai lancé hier soir le téléchargement en allant me coucher, et ce matin un beau client tout frais m'attendait .
Le protocole bittorrent est bloqué par Free pour les abonnés non dégroupés (en IPADSL).

Il vous reste a attendre la version en téléchargement direct, et patienter, car les serveurs seront surement saturés
Ba ca dépend, chez free des fois ca marche (quand t'es dégroupé, par exemple) et sinon tu l'as dans l'os, comme on dit... Bon, je vais me remettre à Guild Wars en attendant la MaJ de dofus je crois ^^
Citation :
Publié par Raicken
Tu est chez free toi aussi?...

Sinnon quand c'est que l'ont pourra la télégarger...?
J'suis pas chez Free et le lien marche très bien ^^
Citation :
Publié par Cherlin'
NON

C'est plus clair comme ça?
Un peut plus gros ca aurait été mieux je pense

Allez courage chers modo, y en aura plus pour très longtemps! Du moins sur ce post... ^^

Huhu, bonne journée à tous,

Amicalement,

Bere
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés