[MAJ]Dofus 1.16 : C'est pour bientôt.

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci beaucoup pour les liens, plus que 12 min ^^

Je vous conseille d'utiliser uTorrent, car il y a aussi BitTorrent, mais en 5 min le téléchargement n'avait toujours pas commencé, alors que uTorrent... Wahou ça roxx.

Bonne chance à tous et soyons patients...
Moi,j'ai télécharger le lien...mais quand j'ouvre dofus j'ai la fenêtre Dofus mais avec un écran noir(en gros pas de sacrieuse qui se lance dans le vide pour ratraper un tofu)...
Quelqu'un saurai t'il a quoi c'est dû?
Citation :
Publié par Apridos
Je vous conseille d'utiliser uTorrent, car il y a aussi BitTorrent, mais en 5 min le téléchargement n'avait toujours pas commencé, alors que uTorrent... Wahou ça roxx.
Personnellement j'ai utilisé BitComet c'était nickel. Sinon ceux qui ont réussi à jouer est-ce que qd ils ont prévenu pour les corrections, ils ont annoncé une heure de réouverture ?
Tire la langue
Ventes
De savoir qu'il y aura un canal vente est vraiment extra ... Merci a vous .. de même qu'un marché couvert afin de pouvoir accèder au zaap beaucoup plus facilement est aussi une excellente idée ... Vivement la disponibilité de la nouvelle version ...
voilà je l'ai enfin téléchargé

pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop en clients torrents, je conseille de télécharger le navigateur opéra : http://www.opera.com/

il a un client torrent intégré et pas la moindre configuration à faire !

après installation, lancez opera et cliquez sur le lien du torrent : http://gamedata.ankama-games.com/dof..._2.exe.torrent ou copiez le dans la barre de navigation.

et le téléchargement de l'éxécutable se lance

voilà

reste à attendre le retour des serveurs
Citation :
Publié par Iorekk/Goupzop
Personnellement j'ai utilisé BitComet c'était nickel. Sinon ceux qui ont réussi à jouer est-ce que qd ils ont prévenu pour les corrections, ils ont annoncé une heure de réouverture ?
Pas d'heures de réouverture annoncée.
Ils ont changés le skin de certains items
j'ai dl par azureus et ça mache bien ( tu bloque l'envoie a 11k/o par sec quand tu dl et quand t'as finis tu met illimités )
1mo par sec, s'wox les torrent :')

Coin²

PS : sinon pourquoi ont-ils fait une maj si rapidement après le lancement de cette version ? car on testais de new trucs et coupés en plein milieu cay mal :') mais bon espérons que les p'tits soucis soient vite réglés (genre le bug de certains mobs d'une certaines iles dont j'avais parlé au support et echt l'avais que c'était réglé et bah j'ai pu test et toujours pas réglé -_-, les bêtas servent vachement :')
Citation :
Publié par Canardo
j'ai dl par azureus et ça mache bien ( tu bloque l'envoie a 11k/o par sec quand tu dl et quand t'as finis tu met illimités )
1mo par sec, s'wox les torrent :')

Coin²

PS : sinon pourquoi ont-ils fait une maj si rapidement après le lancement de cette version ? car on testais de new trucs et coupés en plein milieu cay mal :') mais bon espérons que les p'tits soucis soient vite réglés (genre le bug de certains mobs d'une certaines iles dont j'avais parlé au support et echt l'avais que c'était réglé et bah j'ai pu test et toujours pas réglé -_-, les bêtas servent vachement :')
la maj s'est sûrement a cause de la mise en place des new serveu
je teste avec opera, mais apparemment le lien torrent vers le fichier windows ne marche pas car il m'affiche une page d'erreur, tandis que le lien du fichier mac et autres fonctionne bien, il me propose de le télécharger.
une idée?
Bon alors j'ai telecharger opéra pour pouvoir jouer a dofus et en fait quand je vais sur la page de dl de torrent et que je fais telecharger je me prends un 404 not found dans la gueule , si quelqu'un avait une solution ce serait cool ... merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés