migeta

Dernières publications

RSS
19 December 2006 à 17:29 - Messages
salut tout le monde !! bon moi j'ai bitcomet mais je ne trouve pas le lien avec dofus a telecharger donc svp si vous pouviez me... Lire la suite
SALUT !! j'ai telecharger bitcomet se midi pour essayé tout vos lien !!se soir je vais voir sur le site !! miracle on peut acce... Lire la suite
6 December 2006 à 16:12 - Discussion
:D voila bon je crée se topic pour pas grand chose certe mais comme j'ai plus beaucoup d'argent ( il disparait comme sa ) bien j... Lire la suite
3 December 2006 à 03:37 - Messages
vous rigolez ?? un kwak lame feu ! 1 jour !! je galere comme un malade pour avoir les plume ( non ca c'est pour les bottes) mai... Lire la suite
3 December 2006 à 03:34 - Messages
j'avou cela ne met jamais arriver de me faire acké mais franchment je n'aimerais pas sa !! imagine le gas qui a travailler dur ... Lire la suite
2 December 2006 à 21:22 - Messages
moi c'est par rapport a la lettre ! bien je veu dire felicitation au nouveau developpeur !! lol... Lire la suite
2 December 2006 à 20:06 - Messages
salut a tous interessant se que vous me dite : lool je vais vous mettre mes caracteristique car j'aimerais avoir vos aviet sur... Lire la suite
2 December 2006 à 19:36 - Messages
le jeu dofus est tiré de plein d'autre aussi !! les black wabbit peuvent lancé des wabehameha il y a aussi le chapeau de sangoh... Lire la suite
2 December 2006 à 15:20 - Messages
et moi svp on ma oublier ???sniff mon projet est vers la page 17 ! svp... Lire la suite
sorry !! mais des images je n'en est pas !! j'ai donner mais idée et désoler pour le sms !! je n'est jamias que vous etiez des ... Lire la suite
1 December 2006 à 19:09 - Messages
merci !! je prend mais je garde toujours mon idée principale donc faites svp et je prend le mieux !! mercii !!mon projet doit ... Lire la suite
salut alors serait il possible :de faire un - feca : botte bleu , le reste en noir ! avec le nom : migeta au dessus du feca ... Lire la suite
30 November 2006 à 21:33 - Messages
salut ! j'aimerais savoir au se trouve l'ecureuil chenapan ?? car je fait en se moment les quetes ! mais a partir de celle la (... Lire la suite

Jeux

migeta joue à :

Aucun jeu pour le moment...

migeta n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

migeta n'a publié aucune critique de jeu.