Atilan

Dernières publications

RSS
19 December 2006 à 13:05 - Messages
Alors pour tous ceux qui n'arrive pas a télécharger la mise a jour (dont le lien a été donné sur ce forum) vous télécharger µto... Lire la suite
pour telecharger avec µtorrent: voila je précise enfin comment ouvrir le fichier:dans la partie du bas ou vous voyer les % et l... Lire la suite
28 November 2006 à 00:00 - Messages
Bonjours voila je viens de me faire un xelor et je compte le faire force... Mais j'ai vu sur le wiki que pour qu'il soit potabl... Lire la suite
19 November 2006 à 00:00 - Messages
4 November 2006 à 23:49 - Messages
et ben tu vois tu et pas loin du site mais je vais t'aider:http://dofus.jeuxonline.info/articles/33/Classes voila tu clique sur... Lire la suite
4 November 2006 à 02:35 - Messages
Moi je suis pour le craft payant (et je soutient anatares)pour plusieurs raison: Beaucoups de craft payants sont soit disant tr... Lire la suite
6 October 2006 à 20:37 - Messages
1 October 2006 à 16:45 - Messages
oups désolé:rougit: :rougit: j'édite le message... merci... Lire la suite
30 September 2006 à 21:46 - Discussion
Bonjours, je voulais savoir combien valent ces objets s'il vous plai...: coiffe prespic a: +16 en sagesse et +3 dommages lab... Lire la suite
26 September 2006 à 22:52 - Discussion
voila je voudrai savoir combien valent la clef du donjon squelette et la clef du donjon bwork... merci Lire la suite
19 September 2006 à 18:38 - Messages
ok... (ouf sa me rassure... moi qui ne suis pas abonné...) merci ;)... Lire la suite

Jeux

Atilan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Atilan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Atilan n'a publié aucune critique de jeu.