Atilan |
Dernières publications

Alors pour tous ceux qui n'arrive pas a télécharger la mise a jour (dont le lien a été donné sur ce forum) vous télécharger µto... Lire la suite
pour telecharger avec µtorrent: voila je précise enfin comment ouvrir le fichier:dans la partie du bas ou vous voyer les % et l... Lire la suite

Bonjours voila je viens de me faire un xelor et je compte le faire force... Mais j'ai vu sur le wiki que pour qu'il soit potabl... Lire la suite

vous en pensez-quoi de ça?... Lire la suite

et ben tu vois tu et pas loin du site mais je vais t'aider:http://dofus.jeuxonline.info/articles/33/Classes voila tu clique sur... Lire la suite

Moi je suis pour le craft payant (et je soutient anatares)pour plusieurs raison: Beaucoups de craft payants sont soit disant tr... Lire la suite

je la vend 400 000 ( /w petite-dropeuse )... Lire la suite

oups désolé:rougit: :rougit: j'édite le message... merci... Lire la suite

Bonjours, je voulais savoir combien valent ces objets s'il vous plai...: coiffe prespic a: +16 en sagesse et +3 dommages lab... Lire la suite

voila je voudrai savoir combien valent la clef du donjon squelette et la clef du donjon bwork... merci Lire la suite

ok... (ouf sa me rassure... moi qui ne suis pas abonné...) merci ;)... Lire la suite