Je joue sur Ys, et j'attend avec impatience le clust Ys/Broc.
Pour l'équilibre, je pense que les Mids de Broc' vont trouver de quoi jouer, ces derniers temps (je suis sur Hib), on a souvent vu des BG Mid impressionnants venir nous repeindre la ZF couleur kobold, mais c'est vraiment par périodes, c'est parfois le tour des autres ZF, fin je me plains pas. Donc je pense que la clust' ne devrait pas poser de soucis majeurs.
Après, pour les bus/le lag, ça sera, je pense, pas vraiment pire que maintenant, bien que j'ai pas eu de soirées diapo depuis un moment..
Et étant amateur de pve, ça va apporter plus de terrain de jeu, ce qui n'est pas plus mal.
Après, la seule chose que je craigne, c'est que le rvr ne devienne que "bus ou TF" : dans les zones frontières, ça sera le ou les bus qui feront les forts et autres, et sur Agramon, les TF auxquelles un pickup de 8 ne peut se mesurer, et c'est généralement ce que je fais. Mais pas de défaitisme, wait'n'see, après tout, la ZF est assez grande ; )
Après, il semble y avoir un gros "pool" de 10/11L sur Broc, en tout cas bien plus que sur Ys, faut voir comment ça va s'intégrer en cas de fusion ^^
Après, la question primordiale est : quel nom donner à la jonction ? Orcanie, Carnac, Orcarnac ça coule de source même si ça arrache un peu la gorge. Mais Ys et Broc ? Ysséliande, c'est un peu long et moche, mais quoi, alors ?
|