[Clust] les choix possibles

Affichage des résultats du sondage: Votre avis sur le Clust
Je souhaite qu'Ys soit joint à Brocéliande 501 58,80%
Je souhaite qu'Ys soit joint à Carnac et Orcanie 247 28,99%
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage 104 12,21%
Votants: 852. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas tout lu, donc si la question est déjà posée, dsl,
J'ai cru voir, un jour, qu'au USA, dans leurs clusts, ils pouvaient créer des personnages de royaumes différent (un royaume par serveur clust) et ne devaient plus attendre 1 heure pour changer. Serait-ce le cas ici ou pas ?

Si c'est le cas, Clust ok,
Sinon faut pas clust, j'aime bien de temps en temps aller dans les vaux avec au autre royaume ^^.

Sinon, Ys-Orcanac plutôt.
Citation :
Publié par Yuyu
Je relance mon abo rien que pour voir un Ysséliande perso
J'imagine même pas les tentions entre les 2 communautés qu'il y aura tellement ces serveurs jouent de manière différentes... sans parler de l'avalanche de méga rang (ys connait pas encore ça les bus de rang 11 héhé).

L'esprit bus s'imposera j'en suis sûr !
Heu si le bus alb full 11L on connait
Citation :
Publié par Merope/Marvolo
J'ai pas tout lu, donc si la question est déjà posée, dsl,
J'ai cru voir, un jour, qu'au USA, dans leurs clusts, ils pouvaient créer des personnages de royaumes différent (un royaume par serveur clust) et ne devaient plus attendre 1 heure pour changer. Serait-ce le cas ici ou pas ?

Si c'est le cas, Clust ok,
Sinon faut pas clust, j'aime bien de temps en temps aller dans les vaux avec au autre royaume ^^.

Sinon, Ys-Orcanac plutôt.
Il n'y aura plus de temps d'attente lors du changement de royaume
Citation :
Publié par Evam
Il n'y aura plus de temps d'attente lors du changement de royaume
Cool, mais pas possibilité, dans la clust Orcarnac par exemple si on a que des Mid sur Carnac, de créer des Hib sur Orcanie ?
Je pense qu'une clust fera beaucoup de bien à agrammon niveau TF , et niveau masse je pense que Les bus hiberniens de Broce profiteront à Hibernia Ys qui eux sont plus timides au niveau des rangs.

Concernant midgard, ca ne fera que creuser l'écart de population entre vis à vis de Hibernia et Albion. Coup dur donc aux braves midgardiens d'YS qui se battent chaque soir et arrivent tant bien que mal à froler l'ampleur des bus Hibs/Albs.
Citation :
Publié par BornToSkill
Orcaniens, Carnaciens,

Vous qui avez du subir une premiere clust, ne vous laissez pas faire et voter pour nos amis de brocéliande !

" Je souhaite qu'Ys soit joint à Brocéliande " !

Je serais curieux de savoir comment GOA va interpréter cette réponse car c'est celle qui s'apparente le plus à un "NON, je ne veux pas qu'Orcarnac soit clust", choix absent de la liste des votes.

Cela me rappelle Astérix en corse où l'on apprend que lors des élections les urnes sont pleines avant le début du scrutin. Sous couvert de demander leur avis aux joueurs, les seules propositions offertes sont celles en accord avec la clust.

"Préférez vous être cuit ou bouilli ?" demandait le chef anthropophage au missionnaire. La réponse "Je ne veux pas être mangé" étant exclue.

c'est a double tranchant ^^
Franchement je me demande pourquoi ils ont pas fait un sondage avec une question toute conne : pensez-vous que Ys doit etre fusionné?

Réponse : oui/non

Trop compliqué pour eux de faire des questions simple et précise.
Angry
Comme je le craignais le vote a été massif en faveur de la clustérisation

Jouant principalement sur Hib/broc, ma seule alternative est de voter pour le clust ou ne figure pas Broc donc Ys/Orca ce qui est totalement à l'encontre de l'esprit du sondage j'en suis conscient, mais mon choix ne figure pas.

Si je m'abstiens et vote 3, c'est comme voter blanc

Je m'excuse donc par avance auprès des joueurs d'Ys contre le cluster, mais je suis certain qu'ils feront de même.

Ce qui me fait royalement chier c'est que mon vote va être comptabilisé en faveur des partisans d'une clustérisation alors que c'est radicalement l'inverse.
Comme quoi on peut arriver à n'importe quel résultat en fonction d'un sondage biaisé

Finalement la seule chose qui me rassure c'est qu'on échappe à l'option "monobordeldeserveurclustfrancophone"

Je comprend pas pourquoi ils veulent aller plus vite que la musique, dans un an à la sortie de WAR tout le monde s'en foutrait, mais là ça morceler encore une fois les communautés, et je pense sincérement qu'on a pas besoin de ça

Dommage que les options, "je suis contre la clustérisation de Broc" (Ys) (Orca)
n'apparaissent pas, mais tant pis, c'est la tyrannie de la majorité
Mauvais calcul de la part de GOA si ça fait fuir des joueurs plutot que d'en retenir...

Pour ceux qui votent "clust" avec l'idée de pouvoir zapper facilement d'un royaule sur l'autre du même serveur évitant ainsi l'achat d'un autre compte, vous allez surement un peu vite en besogne sachant que cela va être instauré à l'état expérimental sur Orcanie prochainement (et déjà opérationnel aux US)
Ceci dit c'est probablement un peu de vaseline pour faire passer le suppositoire

A mon avis ils se foutent le doigt dans l'oeil jusqu'au coude...
Les soirs ou un double BG de 300 ALb Zorgussera la ZF hib, la plupart iront déco dodo et les autres rejoindront leurs camarades en face.

Personne n'aime perdre dans un jeu, et GOA donne l'occasion d'être toujours du coté des gagnants, alors pourquoi la majorité s'en priverait-elle ?

Je suis navré pour les 40 pelés qui ont des petites config et qui jouent le soir, ils devront s'habituer au pve.

(Les chiffres cités sont totalement inventés)

++ Thasus
carnac avant clust ca lag carnarc apres clust c'etait plus du lag mais des freezes
j'espere ne pas avoir ce même effet en cas de nouvelle clust car ca en plus des bus de 200+ de chaque coter au secours
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés