[Clust] les choix possibles

Affichage des résultats du sondage: Votre avis sur le Clust
Je souhaite qu'Ys soit joint à Brocéliande 501 58,80%
Je souhaite qu'Ys soit joint à Carnac et Orcanie 247 28,99%
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage 104 12,21%
Votants: 852. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Au niveau du sondage, je ne pense pas me prononcer, bien que je sois tres concerné car je joue sur YS.

Pourquoi ? tout simplement parce que ce type de sondage est directif, et donc fait pour pouvoir dire que les joueurs ont choisis quelque chose, et pas vraiment pour dire que eux veulent l'imposer. En conséquence, je ne souhaite pas leur donner un vote allant dans leur sens et sur lequel ils vont pouvoir s'appuyer.

Maintenant, si apres ils reproposent un sondage disant qu'ils vont clust mais veulent mon avis sur avis qui je souhaite etre clust, alors la je le ferai.
Broc avec Ys ça va donner une très grosse population Alb et un équilibre entre hib et mid nan ?

En gros du bus alb mais si une "alliance" hib/mid se fait ya peut être moyen d'equilibrer un peu le bus alb
Citation :
Publié par Millunne
Le soir sur Broc , trop de masse, donc la clust va rien donner de bon à par encore plus de buss toussa, donc je suis contre
Toussa toussa, n'est plus d'actualité, et est maintenant hors propos, puisse que GOA a décidé, d'après des sondages dont on n'a pas les résultats ( comparer GOA à Darty, c'est un peu gros, GOA est plus proche de nous que ne l'est Darty, et donc doit plus nous impliquer dans ses affaires...) enfin bref, d'après ses sondages, GOA à décidé la clust, il reste seulement a choisir la quelle. Pas de rabâcher des arguments qu'on a tous déjà vu X fois, et qui sont sans fondement.
ça me fait vraiment très peur quand je vois les réponses de ce sondage Faut vraiment aimer les lags mode diapo, les bus et les alb omniprésents pour vouloir une clusterisation Ys/Broc Tout ça pour RP 24h/24 Bravo la mentalité...
Citation :
Publié par Evam
j'imagine même pas d'un clust de trois serveur pour les send ou autre
C est pas difficile pourtant /send Truc-o.c.y

Enfin souhaitons qu il reste un serveur pas clust meme si au final on va vers une clust totale
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par bejarid
Toussa toussa, n'est plus d'actualité, et est maintenant hors propos, puisse que GOA a décidé, d'après des sondages dont on n'a pas les résultats ( comparer GOA à Darty, c'est un peu gros, GOA est plus proche de nous que ne l'est Darty, et donc doit plus nous impliquer dans ses affaires...) enfin bref, d'après ses sondages, GOA à décidé la clust, il reste seulement a choisir la quelle. Pas de rabâcher des arguments qu'on a tous déjà vu X fois, et qui sont sans fondement.
Le coup du Darty c'est un exemple hein
Tu as le même type de "sondage" chez ton FAI (enfin du moins chez moi) qui te demande ton avis mais ils ne nous donne pas les résultats. Pourtant ton FAI doit être plus proche de toi que GOA ne l'est non ?
Citation :
Publié par Gaelanne / Naeline
ça me fait vraiment très peur quand je vois les réponses de ce sondage Faut vraiment aimer les lags mode diapo, les bus et les alb omniprésents pour vouloir une clusterisation Ys/Broc Tout ça pour RP 24h/24 Bravo la mentalité...
étant mid/bro le seul interet que je vois c'est pas les rps mais la possibilité de pouvoir tout simplement rejouer en rvr ce qui n'est pas le cas actuellement.
je comprends qu'un alb/bro ne voit pas trop d'interet voyant déjà plein de ses congénères tout autour de lui durant son temps de jeu.
Je suis content du résultat, c-a-d une clust , j'avais voté Orcarnac + Ys et je vais revoter pour la même clust encore une fois !

Quand j'y pense, omg le bg sur mon moine, entre les sends Ys-Orcanie-Carnac (je sais pour ts toussa may bon ).
une clust ys/orcarnac me plairait bien pour voir certaines tête mais j'ai pas envi de faire profiter a ys "l'équilibre" d'orcarnac

je ne souhaite pas répondre, jlaisse le choix aux yssiens
Citation :
Publié par bka
étant mid/bro le seul interet que je vois c'est pas les rps mais la possibilité de pouvoir tout simplement rejouer en rvr ce qui n'est pas le cas actuellement.
je comprends qu'un alb/bro ne voit pas trop d'interet voyant déjà plein de ses congénères tout autour de lui durant son temps de jeu.
Tu crois qu'entre les 36000 ghosts, les freeze de 5sec à chaque inc et un bus alb qui bat des records de proportions tu pourras vraiment jouer et t'amuser en rvr?
Je vote broc + ys, ça me permettra de faire connaissance avec les bus mid/ys et alb/broc

Gaelanne> Alb/Ys n'a rien à voir avec Alb/broc, sans parler du fait que les populations sur Ys sont équilibrées et donc que ça atténuerait les écarts qu'on peut voir sur broc.
Message supprimé par son auteur.
Ceux qui ont du lag pensez à enlever votre BB en deuxième session vous verrez que ca ira mieux

Plus sèrieusement ca n'est pas un mal vu que Daoc est un MMO et donc de ce faite on s'attend à trouver des vrais batailles donc totalement pour Ys/Broc.
Citation :
Publié par Acaedan
Mid est vachement présent sur Ys, beaucoup beaucoup beaucoup plus que sur broc, donc ca va rester équilibré je pense (sauf pour alb )
J'avoue, ça m'a fait un choc de croiser un trio chasseur/sb/sb et un bus mid de 5-6fg ces derniers jours, je me suis cru face à alb/broc
Citation :
Publié par Evam
Le coup du Darty c'est un exemple hein
Tu as le même type de "sondage" chez ton FAI (enfin du moins chez moi) qui te demande ton avis mais ils ne nous donne pas les résultats. Pourtant ton FAI doit être plus proche de toi que GOA ne l'est non ?
Je l'est bien pris comme un exemple, et je trouve aussi que le FAI est beaucoup plus loin de nous que GOA ne l'est. Je dit ça parce que ceux qui travail chez GOA on ( chui p'te un peu naïf, c'est une boite à fric mais bon ) la même passion que nous, joue au même jeu ( au moins... une fois pas an! ) que nous, les GMs, même pendant le service, peuvent papoter de la pluie et de la banshee poster sur son pont... oups je dérive encore! Bref, GOA doit géré une communauté, un FAI gère un ensemble de client, qu'ils essayent de fidélisé, mais dont ils ne savent presque rien en principe...
Je relance mon abo rien que pour voir un Ysséliande perso
J'imagine même pas les tentions entre les 2 communautés qu'il y aura tellement ces serveurs jouent de manière différentes... sans parler de l'avalanche de méga rang (ys connait pas encore ça les bus de rang 11 héhé).

L'esprit bus s'imposera j'en suis sûr !
Comme la dernière fois on ne peut répondre que positivement :'(

On peut pas, par exemple, dire : "ne se prononce pas sur broc/ys" et "non à ysorcarnac"... ou le contraire et inversement.

La neutralité et l'envie de ne pas voir de clust ne sont pas admis dans ce sondage, pourtant lors de la première vague ils avaient du déjà refaire le sondage pour cause de formulation maladroite. L'histoire se répète.
Dans le point info, elle est où la 4eme proposition "on ne veut pas de votre clust de m..." ????

avec la reunion de broc et ys, on va gagner:

25% des bons aspects des 2
75% des mauvais aspects

pas envie de voir un rvr encore plus foireux qu'actuellement, avec un equilibre qui est déjà à la limite, un lag encore plus consequent et un retour des crashs de map pourtant pas besoin d'etre madame soleil pour entrevoir tous les mauvais aspects que ca va amener

je garde ce post, comme le 1er d'ailleurs, en lien... histoire que pouvoir rappeler à certaines chouineuses pré-clust qu'elles étaient completement pour... histoire d'un petit "tu l'a voulu, tu l'a eu..."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés