[Clust] les choix possibles

Affichage des résultats du sondage: Votre avis sur le Clust
Je souhaite qu'Ys soit joint à Brocéliande 501 58,80%
Je souhaite qu'Ys soit joint à Carnac et Orcanie 247 28,99%
Je ne souhaite pas répondre à ce sondage 104 12,21%
Votants: 852. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evam
C'est marrant on ne trouve pas de choix concernant la clust entre Bro et Orcarnac.

C'est un choix délibérer de la part de GOA ou alors lors du premier sondage y'a un truc qui m'a échappé ?
tout simplement parcequ'au permier sondage il y avait toujours Ys dans les choix

Réponse A - Broc + Ys
Réponse B - Ys + orcarnac
Réponse C - Broc + Ys + Orcarnac
Réponse D - pas de clust
Réponse E - ne sait pas

le vote du public n'ayant rien donné de concluant, on a droit au 2ième JOKER
Ordinateur ! : 50/50
il supprime la C et la D

il reste :
Réponse A - Broc + Ys
Réponse B - Ys + Orcarnac
Réponse E - ne sait pas

bon bah , appel à un ami ...
Citation :
Publié par Goewen©
Sur broc le soir c'est déjà la folie niveau masse, j'imagine pas avec un clust :/ (apres l'aprem je sais pas ~~)
ben c'est la folie sur une zone à la fois, y a rarement de l'action sur 2 zf à la fois..
avec une clust on aurait une chance de retrouver des actions combinées des 3 royaumes plutot que le bi-realm@Broceliande.

bref pour ysseliande.
Personnellement je vais écrire à FAQ GOA.

Je souhaite que le résultat du sondage soit affiché en temps réel par rapport aux désirs des joueurs.

Il est demandé de choisir mais on ne connait ni le nombre ni les tendances qui se dégagent.

Et ça, ça m'irrite, c'est comme voter pour les prochaines présidentielles mais on ne connaitrait ni le nombre de votants ni les voix pour.
Perso je me "tate" pour voter , en effet le soir , je trouve qu'il n'y a pas besoin de clust que se soit pour broc , ou orcarnac car ya assez de monde.
Mais , sortis des heures de pointes c'est vrai que parfois sa manque de mondes , et un clust serez pas mal.
Bref entre les deux , mon coeur balance.
Citation :
Publié par Ense
Personnellement je vais écrire à FAQ GOA.

Je souhaite que le résultat du sondage soit affiché en temps réel par rapport aux désirs des joueurs.

Il est demandé de choisir mais on ne connait ni le nombre ni les tendances qui se dégagent.

Et ça, ça m'irrite, c'est comme voter pour les prochaines présidentielles mais on ne connaitrait ni le nombre de votants ni les voix pour.

ça sert à quoi de posté le sondage sur jol , si ce n'est pour avoir une idée des tendances ?
sachez bien répondre à ce sondage
d'un coté tous les serveurs FR seront sur 2 clusts
de l'autre coté un serveur solo et une clust
...
personnellement je préfère garder sous le coude un serveur FR solo (broc)
et le reste dans une clust puisque GoA a décidé qu'Ys sera de toute façon clusterisé

il ne faut pas penser en terme de population à ce niveau ça ne veut rien dire (c'est fini l'époque des srv à 2500+)

de plus GoA ne prend pas nos votes en considération tout le temps donc :
Ys+Orcanie+Carnac pour sauver broc
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
ça sert à quoi de posté le sondage sur jol , si ce n'est pour avoir une idée des tendances ?
.... des joliens (enplus y'a les compte bot jol etc...)
Donc pour moi cela sera qu'une information de plus. Car je suis presque sur d'une clust entre Ys et Brocéliandre (j'imagine même pas d'un clust de trois serveur pour les send ou autre)

Enfin je dis cela mais je ne joue plus depuis 3 mois au moins
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
La communauté JOL n'est pas celle de DAOC.

Puis on nous demande de choisir mais on ne sait ni combien de votants / ni les choix alors que nous sommes les premiers concernés !

On pourrait nous faire croire sur un point GOA que 99 % des gens de tous serveurs sont favorables avec une clust avec Camlam...

Non moi je veux voir et m'assurer que les opinions des joueurs ne sont pas celles de quelques ronds de cuir chez GOA.
Citation :
Publié par BakouZ SpiriT
Il me semble que vu le peu de changement de situation vis a vis de Septembre , on a deja la tendance sur JoL .
A la rigueur , ce sondage sur JoL est de trop mais bon "zaimes bien clicker ici" .
Et je rejoins "Ense" , j'aime pas trop les sondages dont les resultats en sont pas connus ...... C un peu commesi on te demande ton avis dont on n'a que faire vu que quoique tu dise tu ne sauras jamais dans quelle mesure tu as influencé le resultat .

EN gros c comme lorsqu on veut traverser un feu rouge , y'a toujours un machin à coté que tu peux presser et parait il que ça accelere le passage au vert
Clicker ça vous fera passer votre rage
On voit bien que ce systeme ou les consultés n'ont aucun retour fait que normalement , tres peu aller dans la partie sondage du site officielle , ils nous "forcent" la main à repondre en le mettant juste apres le login sinon taux de reponses = pas loin de zéro .

Moa Cht'i Scout
Par pitié, ceux qui ne veulent pas de jonction sur leur serveur, ne répondez pas que vous voulez une jonction sur l'autre pour éviter celle sur le vôtre, répondez la réponse C (Jean-Pierre).

Personnellement, je suis radicalement contre une jonction sur le serveur sur lequel je joue, et j'aurais bien aimé connaitre, comme Ense, les résultats du sondage précédent.
Je joue sur Orcarnac

Je voterai Ys / Orcarnac.

Pourquoi ?

1) Pour pouvoir Pve encore plus facilement ( kikoo les tri drake, kraken levia etc )
2) Pour pouvoir jouer sur les 3 realm sur le même serveur si besoin
3) Pour qu'il reste un serveur francais en solo
Faut pas oublier que c'est un sondage...comme lorsque darty vous envoie un courrier dans le quel il vous demande votre avis sur un service qu'il vous offre, genre après le passage d'un tech.

Je prend le cas de Darty mais toutes les boites font cela. Cela leur sert afin de voir les orientations possibles ect...
Donc ils ne sont pas sensés donner les résultats "brut" car ils ne représentent rien tel quel.
Citation :
Publié par Fugo
Je joue sur Orcarnac

Je voterai Ys / Orcarnac.

Pourquoi ?

1) Pour pouvoir Pve encore plus facilement ( kikoo les tri drake, kraken levia etc )
2) Pour pouvoir jouer sur les 3 realm sur le même serveur si besoin
3) Pour qu'il reste un serveur francais en solo
et puis on est plus à une clust près !
Tremblez Yssiens ! vous allez être clust !

Dommage pour le serveur qui, à ce qu'il parait, est le plus équilibré en RvR

J'aurais bien vu Broc+Orcarnac mais apparemment c'est exclu depuis le début ^^

<bien contente de jouer sur un serveur impossible à clust >
Je comprends pas.

Je comprends pas ceux qu'on peur des clusts!

Comment on fessait à la bonne époque 3500+ le soir? on arrivait pas a jouer?!

DAoC est un MMORPG, un VRAI, pas un MMORPG partiel, comme GW et WoW, avec des BGs de 40 maximum ( et d'après ce qu'on me dit, blibli envisage même de le diminuer à 25 ).

DAoC était déjà capable de supporter 3500 personnes avec 1 set de zone PvE et 1 set de zone PvP, alors pourquoi avec 2 set PvE et 1 set PvP il y aurait des problèmes?

On rencontrerait des bus? C'est déjà le cas. Plus de bus? C'est même pas sur, sachant que quand un BG est crée, tlm va dessus, il est rare qu'un deuxième soit crée, si il est crée, et qu'il ne suit pas le 1er, c'est pas parce qu'ils se trouvent "trop nombreux", mais parce qu'ils ont d'autre objectifs ( et peut-être un sens du fairplay différent... mais je m'égare là).

Des bus plus gros? Depuis longtemps maintenant, 8vs XX ou 8 vs XXX, ça n'a plus aucunes différences... ( groupes axé sur les dégâts, couvert par les interruptes, merci.)

Un déséquilibre de la population? Ben là je vois deux cas, mid/broc et mid/ys... mid/broc en serait potentiellement plus heureux, et mid/ys, moins, c'est pas un argument ça, ni un avis, c'est juste deux positions différentes, qui, au final, pour cette décision, s'annule.

C'est aussi applicable au cas Orcarnacien je suppose, mais j'avoue être moins attiré par l'idée d'un 3/1 que d'un 2/2, Orcarnac étant déjà le plus gros serveur français...

Bref, si vous avez d'autres points négatifs à avancer, faut pas hésiter, pour l'instant je ne vois que le problème de mélange de communautées. Enfin, moi je n'y vois pas un problèmes mais une chance, pour relancer la communauté de DAoC qui vascille légèrement ce me semble, et je pense qu'elle en ressortirait renforcé. Mais c'est un avis, et chacun peut avancer le sien hein, moi je trouve que c'est plus un argument pour.

Et need les sortie Drakes 2X par Wulfinet!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés