Je comprends pas.
Je comprends pas ceux qu'on peur des clusts!
Comment on fessait à la bonne époque 3500+ le soir? on arrivait pas a jouer?!
DAoC est un MMORPG, un VRAI, pas un MMORPG partiel, comme GW et WoW, avec des BGs de 40 maximum ( et d'après ce qu'on me dit, blibli envisage même de le diminuer à 25

).
DAoC était déjà capable de supporter 3500 personnes avec 1 set de zone PvE et 1 set de zone PvP, alors pourquoi avec 2 set PvE et 1 set PvP il y aurait des problèmes?
On rencontrerait des bus? C'est déjà le cas. Plus de bus? C'est même pas sur, sachant que quand un BG est crée, tlm va dessus, il est rare qu'un deuxième soit crée, si il est crée, et qu'il ne suit pas le 1er, c'est pas parce qu'ils se trouvent "trop nombreux", mais parce qu'ils ont d'autre objectifs ( et peut-être un sens du fairplay différent... mais je m'égare là).
Des bus plus gros? Depuis longtemps maintenant, 8vs XX ou 8 vs XXX, ça n'a plus aucunes différences... ( groupes axé sur les dégâts, couvert par les interruptes, merci.)
Un déséquilibre de la population? Ben là je vois deux cas, mid/broc et mid/ys... mid/broc en serait potentiellement plus heureux, et mid/ys, moins, c'est pas un argument ça, ni un avis, c'est juste deux positions différentes, qui, au final, pour cette décision, s'annule.
C'est aussi applicable au cas Orcarnacien je suppose, mais j'avoue être moins attiré par l'idée d'un 3/1 que d'un 2/2, Orcarnac étant déjà le plus gros serveur français...
Bref, si vous avez d'autres points négatifs à avancer, faut pas hésiter, pour l'instant je ne vois que le problème de mélange de communautées. Enfin, moi je n'y vois pas un problèmes mais une chance, pour relancer la communauté de DAoC qui vascille légèrement ce me semble, et je pense qu'elle en ressortirait renforcé. Mais c'est un avis, et chacun peut avancer le sien hein, moi je trouve que c'est plus un argument pour.
Et need les sortie Drakes 2X par Wulfinet!