Publié par Helnea/Semiramis
En ce qui me concerne si ils font ça c'est la fin pure et simple du craft pour moi.
Le 99% je le revends au prix que me ferait le marchand, c'est à dire à perte, et je fait mon bénéfice sur le 100%.
Je n'ai pas l'intention de craft à perte, je préfère fermer boutique.
Pareil pour les bénéfices ^^ et je crois qu'on est un peu tous dans le même cas ^^.
Si c'est pour se faire 10po par pièce, c'est pas trop la peine de perdre son temps.
Si tous les crafteurs pensent la même chose, les non crafteurs auront 2 choix :
- se faire pote avec un crafteur (qui accepte de se prendre la tête gratos pour un pote)
- monter son Légendaire.
Sinon il reste une solution aux crafteurs ^^ : Augmenter les prix du 99%.
Combien vous faites vous de marge sur les 100% ? Ben faites la même sur les 99%.
C'est tout bonus pour les crafteurs ^^ C'est moins long à faire et la marge reste la même.
Les prix seront nettement plus bas que du 100% (moins d'essais a priori) mais les crafteurs continueront à gagner de l'argent.
Bon, le problème c'est qu'il y aura toujours des gens pour vendre à prix coutant ou presque ^^ Donc les pièces chères ne partiront pas ^^ Et le nombre de crafteur diminuera ^^
Remarque les 2 3 qui continueront à craft, se feront un peu d'argent (dans le genre :"wé j'ai fait 1pp, j'ai vendu 72 pièces d'armure"  ), mais ils passeront leur temps de jeu à craft amha ^^
Enfin qui vivra verra ^^ Mais c'est clair que ça casse un peu le bizness cette histoire
|