Publié par Essence du M
Donc nous sommes d'accord, tu n'utilise pas ces 10 personnages en permanence en rvr, donc tu n'as pas besoin de tous les stuff.
Ensuite, les classes qui ne te bottent pas, inutile de les équiper. Ou si tu équipe à 100% des personnages peu joués, à toi de plus les jouers sinon ça reste du gâchis dans un certain sens.
Enfin, pour toutes les classes que tu teste, inutile de chercher les meilleures sc.
je comprends pas pourquoi chercher des extrêmes mais si tu en veux en voilà.
j'ai 10perso 50 sur mon serveur principal sans compter les delete, moyenne de 4M8 rp (~8l+) je ne joue plus l'animiste et le séide n'est pas stuff convenablement, tout le reste est joué.
chaque jour je complète des groupes avec mes classes donc je suis susceptible de jouer un peu de tout sauf le séide (auquel je dois faire une SC pvm, 99% ofc).
à ce niveau là c'est plus l'argent qui manque, mais le temps, mon empathe a une SC vielle de plus d'un an et c'est pourtant un de mes premiers personnages. ayant depuis un moment, tous les loot à portée de main c'est le craft et le calcule de la SC qui me prennent du temps. et parmi ces deux étapes c'est bien le craft qui ne m'amuse pas du tout et qui représente une perte de temps sans intérêt quel qu'il soit.
j'ai conscience que mon cas n'est pas une généralité mais dans de moindre mesures ou à des échelles différentes le problème reste le même: le 100% est lent et "abrutissant" a obtenir.
Publié par MoaYs
Pour les vieux artisants , c UP du craft ne joue en rien contre eux vu que de toute maniere ils ont eu largement le temps de rentabiliser leur craft .
bah si on écoutait les pionniers aigris et jaloux on serait encore en 1.36.
|