Interview du producteur de DAOC: Walter Yarbrough

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Essence du M
Donc 10 personnages au total d'ici très peu de temps.

Question 1 - Utilise tu régulièrement ces 10 personnages en rvr ?
Question 2 - Quel sont leurs rangs moyens ?

Avec ces deux questions, il va être mis en évidence ( je pense ) que tes personnages sont pour la plupart utilisé tous les 4 matins, et que leur rang doit pas être bien élevé.

Question 3 - Pourquoi ne te concentres tu pas sur un ou deux personnages pour les stuff correctement ?
Question 4 - Quel est l'intêret de vouloir des sc 100% et tout sur des personnages qui ne serviront que quelques heures en rvr, ou qui feront à peine mieux en étant dédié à du pve ?
Question 5 - Pourquoi un sérial reroller voudrais avoir 10 persos de même qualité que celui qui se concentre sur un seul ?

Les réponses m'intéressent au plus haut point.
Chacun sa vision du jeu.
Citation :
Publié par MoaYs
C n'est au final pas un patch qui fera de chacun un artisant au contraire , confortera les artisants actuels .
Ce n'est pas totalement vrai, perso je finirai bien de monter mon craft à 1000+ (j'ai abandonné couture à 800+) si ce n'etait pas aussi chiant.

Si je le fait un jour, ce ne sera pas pour des raisons de rentabilité, mais tout simplement dans un but d'autonomie, afin de moins embeter mes amis crafteurs
Citation :
Publié par Essence du M
Donc nous sommes d'accord, tu n'utilise pas ces 10 personnages en permanence en rvr, donc tu n'as pas besoin de tous les stuff.

Ensuite, les classes qui ne te bottent pas, inutile de les équiper. Ou si tu équipe à 100% des personnages peu joués, à toi de plus les jouers sinon ça reste du gâchis dans un certain sens.

Enfin, pour toutes les classes que tu teste, inutile de chercher les meilleures sc.
je comprends pas pourquoi chercher des extrêmes mais si tu en veux en voilà.

j'ai 10perso 50 sur mon serveur principal sans compter les delete, moyenne de 4M8 rp (~8l+) je ne joue plus l'animiste et le séide n'est pas stuff convenablement, tout le reste est joué.
chaque jour je complète des groupes avec mes classes donc je suis susceptible de jouer un peu de tout sauf le séide (auquel je dois faire une SC pvm, 99% ofc).

à ce niveau là c'est plus l'argent qui manque, mais le temps, mon empathe a une SC vielle de plus d'un an et c'est pourtant un de mes premiers personnages. ayant depuis un moment, tous les loot à portée de main c'est le craft et le calcule de la SC qui me prennent du temps. et parmi ces deux étapes c'est bien le craft qui ne m'amuse pas du tout et qui représente une perte de temps sans intérêt quel qu'il soit.

j'ai conscience que mon cas n'est pas une généralité mais dans de moindre mesures ou à des échelles différentes le problème reste le même: le 100% est lent et "abrutissant" a obtenir.

Citation :
Publié par MoaYs
Pour les vieux artisants , c UP du craft ne joue en rien contre eux vu que de toute maniere ils ont eu largement le temps de rentabiliser leur craft .
bah si on écoutait les pionniers aigris et jaloux on serait encore en 1.36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés