Aller à la page... |
Interview du producteur de DAOC: Walter Yarbrough
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Celerite sur Warden ca va chier
![]() |
![]() |
|
|
Up le moine ? Oo
Vont le sortir de son coté pgm du pve ? et le reinjecter dans le rvr ? Gogo me le up pour mon 11L que ça me motive à le monter plus ![]()
Gladisse / Sanglante |
Trouver plus de messages par Gladisse / Sanglante |
|
Citation :
|
![]() |
|
patrickpoivredarvor |
Trouver plus de messages par patrickpoivredarvor |
|
je pense que c'est bien la le problème que soulève torgrin, c'est la lente mais inexorable perte d'intérêt du craft au cours des différentes extensions de daoc.
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand a la démocratisation du craf, outre que c'est pas si mal actuellement, a quoi sert de démocratiser les 3 bouts de crafter tout en créeant d'autre part une inflation telle que le reste des pieces lootée devient tout d'un coup inacessible? Ca, c'est les prix actuel sur mid bro (que je ne critique pas, il me semble que c'est une bonne adéquation entre l'offre et la demande) https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post13003171 Ceux qui font une offre surpérieur sont les premiers servis (chose que je ne critique pas non plus). Si tu vire une dispertion d'argent aussi importante que le 100%, ca va prendre combien de temps avant que les riches (ceux qui se payaient sinon 4 a 5 sc 100%) soient encore beaucoup plus riches et qu'ils puissent payer beaucoup plus cher pour avoir l'objet dont ils ont besoin? en 2 pauvres mois je pense qu'on aura déja un gros changement d'équilibre |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|