Calendrier Jol Bar 2007 !!! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=731305
pas si tu donnes un pourcentage des ventes

Tiens, a ce sujet, jol en tant qu'assoc, pourrait en vendre via son site non?

vais me faire lyncher

@Glandulf: on s'echange des mp comme quoi on se trouve beau et viril et sexuellement desirable et
Citation :
Publié par Petite Paquerette
Vous pouvez m'attaquer en justice si j'en vend des exemplaires au porte-à-porte ?
Si tu me file toutes les recettes de ta vente y'a aucun problème
Très sympa ces calendriers, je ne les trouve pas moins bons que l'an dernier, juste différent

Bravo à tous les participants et merci d'avoir jouer le jeu.
Citation :
Publié par Petite Paquerette
Vous pouvez m'attaquer en justice si j'en vend des exemplaires au porte-à-porte ?
Droit à l'image
Citation :
Publié par Cygnus
Y'a pas photo (enfin si justement) Madee* et Aylin roxent aisément.

*mais elle fait une de ces tronches mon dieu
bah en fait, je me rend compte que en taille normale, mon expression ressemble pas trop à l'image rétrécie...C'est clair que dessus, ça fait vraiment bizarre ma tête...
Sinon, pour les hors concours, j'en avais quelques unes de pas trop mal, jpeux vous les montrer :

celle que je préférais

La préférée de mon premier fan

La préférée du fan de mes lèvres de poulpes

la préférée de ma môman

et ma préférée d'entre toutes

Voilà un pti florilège de photos qui auraient pu être dans le calendrier, mais fallait bien choisir...Tu me trouveras ptetre une meilleure tête sur celles-là...

attention, ya un piège
ah ouais et je précise qu'elle est postée à sa demande, qu'on aille pas me dire que je balance des tofs blabla...
Citation :
Publié par Maeko
Je trouve ça moyen de faire ce genre de réflexion sur le fil alors que tu aurais eu plusieurs fois l'occasion de le faire par MP, d'autant plus que ce sont des choses dont ont a déjà discuté. A la base j'avais pas envie de me justifier (parce-que tu parles entre-autre de moi), mais ce que tu dis est assez cassant. Pour la retouche, ça avait l'air de déranger personne, et si c'était si désagréable que ça "celles qui nous ont envoyé leurs nichons en nous intimidant l'ordre de les masquer" fallait le dire quand je t'ai contacté par MP, j'aurais pas insisté, je suis pas du genre à vouloir embêter les gens juste pour ma petite personne ...
Je trouve ça un peu nul de balancer ça comme ça.
Il me semble bien t'avoir fait la même remarque en mp, pourtant.
Je ne balance pas juste ça comme ça, et je ne balance pas tout court.
Désolé si tu prends mal ce que j'ai dit, ce n'était pas le but.
Je dis juste gentiment que certaines de vous ont été de sacrées emmerdeuses, rien de bien méchant là-dedans. Ce n'est ni une délation, ni une trahison oh. Juste une petite remarque dite avec l'œil attendri.

Et quoi Tartalacrème, un lapsus et tu tombes amoureux ?
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
certaines de vous ont été de sacrées emmerdeuses, rien de bien méchant là-dedans.
lol.

tiens, par rapport a ca et aux dernieres photos postées par madee, je pense que le cliché de maeko aurait gagné en beauté si elle avait masqué sa poitrine de la maniere de madee dans l'expression du baiser de poulpe. Plutot que le mode /spam_papillons_auloveurdeplaisse
Citation :
Publié par Kurd
lol.

tiens, par rapport a ca et aux dernieres photos postées par madee, je pense que le cliché de maeko aurait gagné en beauté si elle avait masqué sa poitrine de la maniere de madee dans l'expression du baiser de poulpe. Plutot que le mode /spam_papillons_auloveurdeplaisse
T'avais pas remballé toi ?

Continuez à mettre vos autres photos, on va pouvoir faire un 2ème calendrier ^^
Tiens il y a débat sur Aylin, ma foi si la photo a été acceptée c'est quelle convenait au Calendrier ... ( sauf si elle a joué de son charme pour )

En avant première la version 2008

http://image.bizrate.com/resize?sq=160&uid=374384895&mid=108933
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés