|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=731305 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Calendrier Jol Bar 2007 !!! (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
prem's ^^
|
![]() |
|
|
Sympa, surtout le mois de février.
|
![]() |
|
Sugar Diamond Jaka |
Trouver plus de messages par Sugar Diamond Jaka |
|
Trop mignon l'avatar de Jol. Sailor Moon... Ca me rappelle mon enfance...
|
![]() |
|
|
Sympa ces calendriers, j'ai trouvé le modèle du mois de Mars (Aylin?) chez les filles très jolie.
|
![]() |
|
|
Vous pouvez m'attaquer en justice si j'en vend des exemplaires au porte-à-porte ?
|
![]() |
|
Petite Paquerette |
Trouver plus de messages par Petite Paquerette |
|
pas si tu donnes un pourcentage des ventes
![]() Tiens, a ce sujet, jol en tant qu'assoc, pourrait en vendre via son site non? vais me faire lyncher ![]() |
![]() |
|
|
Très sympa ces calendriers, je ne les trouve pas moins bons que l'an dernier, juste différent
![]() Bravo à tous les participants et merci d'avoir jouer le jeu. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon, pour les hors concours, j'en avais quelques unes de pas trop mal, jpeux vous les montrer : celle que je préférais La préférée de mon premier fan ![]() La préférée du fan de mes lèvres de poulpes ![]() la préférée de ma môman ![]() et ma préférée d'entre toutes ![]() Voilà un pti florilège de photos qui auraient pu être dans le calendrier, mais fallait bien choisir...Tu me trouveras ptetre une meilleure tête sur celles-là... attention, ya un piège ah ouais et je précise qu'elle est postée à sa demande, qu'on aille pas me dire que je balance des tofs blabla... |
![]() |
|
|
OMG Madee
![]() |
![]() |
|
|
Sincerement, elles sont toutes mieux que celle se trouvant dans le calendrier
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Oh encore une Belle Plante (Sont mieux que celle du calendrier c'est lol ça
![]() |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup la 3ième de Madee, je dois aimer les lèvres de poulpes en fait.
ps : Quelles lèvres ça a, un poulpe ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Rousses > *
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Elles étaient vraiment chouettes celle-là, mais j'aime bien celle qui est sur le calendrier aussi.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Tiens il y a débat sur Aylin, ma foi si la photo a été acceptée c'est quelle convenait au Calendrier ... ( sauf si elle a joué de son charme pour
![]() En avant première la version 2008 ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|