Calendrier Jol Bar 2007 !!! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
tofs
Elles sont chouettes tes photos, gg à toi et à la photographe Et joli le piège, aussi

Mais bon c'est toujours difficile de choisir une photo parmi beaucoup de prises de toute façon... J'ai mis un pti lien toutaleur dans l'autre fil avec une photo de ma série de l'an dernier et en pose différente, mais le fil a été fermé.
Citation :
Publié par Nyme
T'avais pas remballé toi ?
au sujet de ceux qui trouvent choquant le moindre bout de peau exposé? si.

la je parle de l'aspect esthetique et ca rejoint les commentaires detaillés que j'avais fait pour chaque photographie:
Citation :
Publié par Kurd
Aout (maeko): C'est dommage... La photo est floodé de papillon. ça la rend fouilli. Si tu avais ta main devant ta poitrine, ça nous aurait épargne ce "gâchis". belle pose sinon, peut être un peu trop coincée sur le mur et l'ombrelle du bas est un peu trop grosse. Peut être en se cachant avec un jambe croisée un peu comme ça a été fait chez les mecs.
mais y avait pas d'exemples jusqu'a maintenant de ce que ca aurait pu donner, donc c'etait resté une hypothese. Mais preuve en est avec madee: ca rox pas mal
Citation :
Publié par Fantom
Tiens il y a débat sur Aylin, ma foi si la photo a été acceptée c'est quelle convenait au Calendrier ... ( sauf si elle a joué de son charme pour )

En avant première la version 2008

http://image.bizrate.com/resize?sq=160&uid=374384895&mid=108933
LOOOOOOOOOOOOOOOOL

Sinon pour Madee, ces photos lui réussissent très bien, c'est vraiment dur de résister à lui envoyer un MP pour la féliciter personnellement
Citation :
Publié par Siam
Elles sont chouettes tes photos, gg à toi et à la photographe Et joli le piège, aussi

Mais bon c'est toujours difficile de choisir une photo parmi beaucoup de prises de toute façon... J'ai mis un pti lien toutaleur dans l'autre fil avec une photo de ma série de l'an dernier et en pose différente, mais le fil a été fermé.
Reposte-les, à mon avis, les Joliens ne seront pas contre. Sinon, jolie photos, Madee.
Citation :
Publié par Siam
Elles sont chouettes tes photos, gg...à la photographe Et joli le piège, aussi
C'est Niptuckyen la photographe, vous savez CELLE QUI A 20 ANS AUJOURD'HUI !!
et hop, un de plus, pari presque gagné

et sinon, ta photo avec le chapeau c'est très sympa aussi comme idée
Citation :
Publié par Madee

et sinon, ta photo avec le chapeau c'est très sympa aussi comme idée
Merci, on fait avec ce qu'on a comme on dit ^^

Et BON ANNIV NIPTUCKYEN

@Soir, c'était celle là, toujours avec mon chapeau bien sûr
Citation :
Publié par Fantom
Tiens il y a débat sur Aylin, ma foi si la photo a été acceptée c'est quelle convenait au Calendrier ... ( sauf si elle a joué de son charme pour )

En avant première la version 2008

http://image.bizrate.com/resize?sq=160&uid=374384895&mid=108933
Je suis pas convaincue que se soit une bonne idée de relancer ce sujet...
[HS idee de prochain topic]
Citation :
Publié par bratisla il me semble, le quote intertopics caymal
/edit et +1 pour le calendrier cosplay avec les costumes de Bellandy/autres, bien que personnellement je poserai pour un calendrier "nude men at work" ou un délire de ce type.

Tiens, je rebondi la dessus. :sboing:
Y a une idee la. le/la jolien(ne) dans son environnement de travail avec un mix de http://despair.com/ (autoderision donc et prise de recul pessimiste)

j'sais pas pourquoi j'dis ca, j'sais pas ou ca peut mener mais j'ai eu un flash sur un resultat qui pourrait etre bien amusant si l'on retrouvait un agenda avec le jolien en situation de relfexion dans un moment qui ne devrait pas le permettre..

vais tenter l'exemple prochainement pour illustrer, ca pourrait etre bien drole[/HS]
Citation :
Publié par Madee
Ok ok bonnaniv Nip .

Citation :
Publié par Siam
@Soir, c'était celle là, toujours avec mon chapeau bien sûr
Très réussie, cette photo, elle aurait vraiment eu sa place dans le calendrier !
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Avec un canon EOS 20D , très facilement.
je le met sur ma liste pour le papa noël, je te tiens au courant.

c'est drôle mais j'y crois pas du tout, moyen de payer autrement ?^^
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Avec un canon EOS 20D , très facilement.
P'tin même sans son tag animateur elle reste hors de prix

[A VENDRE] Martinet taille moyenne, 30 lanières de cuir noir qualité supérieure, (presque) jamais servit, prix cassé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés