Calendrier Jol Bar 2007 !!! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Madee
Je balance rien sans son autorisation, et des photos d'elle yen a plein le thread de l'IRL Paris du 9 juin...

Pi bon, là elle va même pas voir tous mes jolis posts, vu qu'elle est avec sa famille et qu'elle ne se connectera certainement pas avant mercredi tout ça pour rien...
Faux, je viens juste de me connecter, et je viens de voir les ptites surprises sur ce thread, y'en a d'autres? Je me demandais pourquoi ma boite à MP explosait sous les bon anniversaires... Merci d'ailleurs.

Pour les photos... celles de l'IRL, y'en a pas une seule où j'ai une tête "normale". D'abord...
Citation :
Publié par Niptuckyen
Pour les photos... celles de l'IRL, y'en a pas une seule où j'ai une tête "normale". D'abord...
Tu as plus qu'à poster les photos de ton Anniv
Un jour, quand mon APN sera réparé, je participerai.

Il n'empêche que j'aimerai recevoir plus d'invitations cyber sexuelles sur ma boîte à MP, les filles.

L'année dernière c'était coup de foudre pour Sybil, je vous avouerai que là j'ai du mal à vous départager les filles entre Nerwen, Choup et Aylin...

Sinon sympa l'idée MadPerco
Citation :
Publié par Niptuckyen
Faux, je viens juste de me connecter, et je viens de voir les ptites surprises sur ce thread, y'en a d'autres? Je me demandais pourquoi ma boite à MP explosait sous les bon anniversaires... Merci d'ailleurs.

Euh ouais yen a d'autres, partout sur tous les threads, dans les environs de cette nuit vers 1h du mat'...

Bref... je stop le HS les mecs, j'ai réussi !

[Edit pour en dessous] Merci monsieur, un autre nouveau compte?
Citation :
Publié par pzeub
Il n'empêche que j'aimerai recevoir plus d'invitations cyber sexuelles sur ma boîte à MP, les filles.
Mais ce n'est pas faute d'essayer, seulement j'écorche ton pseudonyme et tu passes à côté de mes propositions..

Edithe : pour la dite proposition, remonter presque tout en haut, j'ai corrigé ma faute.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Mais ce n'est pas faute d'essayer, seulement j'écorche ton pseudonyme et tu passes à côté de mes propositions..
Je m'en vais de ce pas changer mon pseudonyme, donc.

Une proposition peut-être?
Citation :
Publié par pzeub
Je m'en vais de ce pas changer mon pseudonyme, donc.

Une proposition peut-être?
Un truc plus simple, comme Sponszchapeuzb Tige.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés