Calendrier Jol Bar 2007 !!! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Edithe : pour la dite proposition, remonter presque tout en haut, j'ai corrigé ma faute.
Perdu comme un oiseau tombé de son nid la nuit, je cherche une lumière.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Citation :
Publié par pzeub
Perdu comme un oiseau tombé de son nid la nuit, je cherche une lumière.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
C'était Pseub, mais elle a corrigé depuis.
Citation :
Publié par Brain
Moi je dis que c Bellandy qui l'emporte
Les autres n'ont pas d'oreilles de Chiit
Quoiqu'il arrive (même un calendrier) la gagnante ne change pas.
Seulement, je m'en vais perdu.
Citation :
Publié par Brain
Je sais pas c'est elle qui m'a pm pour que je dise ça
Tu sais que t'aurais du rajouter "no-" avant ton pseudo ? -_-

Et au passage y a pas de t a Chii, mais bon dans ton état cérébral en décomposition avancé je comprend tes problèmes de compréhension.
Et vla apres la 2° fournée de photos bye Madee je regrette encore plus de pas avoir été a l'IRL Lyon.

ce qui sux le plus c'est que la tof calendrier est la pire de celles qui marchent (2 liens morts)
Y'en a 2 qui marchent pas :'( L'avant dernière est vraiment...super jolie mieux que sur le calendrier je trouve...
Sinon c'est clair Aylin pourquoi t'as mis une culotte quoi.... :/ (blaque à part la photo est vraiment jolie en plus je vois pas ou il faut raler :/ )
Sinon y'a aussi la question: "ça fait quoi de se dire qu'il y'a des joliens qui se fap fap sur ta tof?"

Mais c'est pas correct....

Je me fait rire c'est l'essentiel...
Citation :
Publié par Bellandy
Tu sais que t'aurais du rajouter "no-" avant ton pseudo ? -_-

Et au passage y a pas de t a Chii, mais bon dans ton état cérébral en décomposition avancé je comprend tes problèmes de compréhension.
Et toi achete de l'humour sur Ebay au lieu d'acheter des oreilles de Chiit
J'ai deja donné mon avis sur celles de Madee

Pour ce qui est de la mienne, la qualité a ete fortement degradée du fait de la surexpo a cause de la fenetre. En plus, il y a eu une correction de la luminosité sur un pc ayant un profil colorimetrique / luminosité qu'on peut qualifier de peu commun... Du coup sur les autres pc l'image est pas très propre. Ensuite y'a eu des compressions, qui ont pas arrangé la chose (j'ai du l'envoyer avec un telephone portable, en fait).
J'ai effacé l'originale, qui de toute manière avait été refusée.

Maintenant n'oubliez pas que c'est sur le thème de la déconnade, je l'ai pris comme tel

Maintenant Pc reformaté + connexion adsl velue, je serais pres pour une théorique prochaine fois (en double, hein )
Bien sympa ces ptits calendriers Je trouve toutes les photos réussies (bon sauf la mienne mais j'aime jamais les photos où je suis dessus ) Je trouve que c'est une bonne expérience
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés