Calendrier Jol Bar 2007 !!! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yowsah²
C'était prévisible que ce thread allait virer saucissonage/bondage illustré.

Mais bon Ssiena si tu comptes aller plus loin n'oublie pas le http://www.cfwb.be/AV/IMG/2.jpg
Tu peux faire du bondage illustré en restant soft : http://completegadgetshop.com/shopim...bear_black.jpg

Donc si j'ai bien compris, l'an prochain, le calendrier c'est cuir, latex et bondage !

On a déjà Ssiena et Black Metal !

En plus, plus besoin de petites fleurs pour cacher les tétons sous Toshop !
Citation :
Publié par skywise
Gniiiii ... LOKI .. ça fait mal rien qu'à te lire ... C'est du bondage virtuel ! C'est l'avenir...

Le prochain Calendrier en Manowar/Kiss/YMCA ... mouiii .. pourquoi pas ...
Au moins, l'aspect dérision serait au rendez-vous ! Vous préviens direct, si c'est ça, je réserve mon mois ! En plus, on pourra réutiliser la photo de Kurd pour le chef de chantier avec son petit marteau sur le côté @YMCA !
Je propose que le thème du prochain calendrier soit "les Joliens et le SM". Comme ça Ssiena pourra nous montrer tous ces jolies joujoux

et pour revenir au topic de ce thread, je ne suis pas spécialement fan de ces bottes mais je ne les trouve pas laide non plus. Ceci dit un costume style Catwoman tout en latex, je ne serai pas contre
Citation :
Publié par Oka
Je propose que le thème du prochain calendrier soit "les Joliens et le SM". Comme ça Ssiena pourra nous montrer tous ces jolies joujoux
Résolution 12000 X 10240 minimum alors et encore y aura pas tous les jouets la :/
Citation :
Publié par Glandulf
Je m'étonne de ne pas avoir lu de commentaire du Concombre Masqué, tiens...

L0KI, tu fais de la rétention de calendrier ?
Tu parles, c'est elle qui m'a annoncé qu'il était sorti ! D'ailleurs, elle a dit que je devais te réclamer des droits d'auteur pour ta photo... J'ai rendez-vous avec mon avocat demain !
Citation :
Publié par L0KI
D'ailleurs, elle a dit que je devais te réclamer des droits d'auteur pour ta photo... J'ai rendez-vous avec mon avocat demain !
Gné ? J'ai pas compris.

Je plussoie sur l'impression de voir des salamis géants. les bottes en latex, c'est quand même On doit suer à mort en plus dans ces trucs non? Enfin, faut aimer quoi.
Citation :
Publié par Glandulf
Gné ? J'ai pas compris. Rapport à la photo que je t'avais envoyé l'an dernier où je suis à poil avec ma guitare (faite pour le calendrier aussi). Mais souviens toi, tu as tellement afkfapfap avec !

Je plussoie sur l'impression de voir des salamis géants. les bottes en latex, c'est quand même On doit suer à mort en plus dans ces trucs non?
Comme ça tu as aussi l'odeur du salami...
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Oui. C'est pour ça qu'une culotte en latex, ça ne se porte pas pendant la journée mais uniquement lors des jeux érotiques : merci l'odeur sinon.
Le cosplay est considéré comme un jeux érotique ? Juste pour savoir
Citation :
Publié par Glandulf
On doit suer à mort en plus dans ces trucs non?
En général oui (a noter que c'est la meme chose pour le vinyl et dans une moindre mesure pour le cuir) mais dans mon cas, comme j'ai un probleme de peau trop seche, c'est pas trop le probleme.
Citation :
Publié par Chil
Le cosplay est considéré comme un jeux érotique ? Juste pour savoir
A la base je pense pas non.
Apres bah, les jeux érotiques n'ont comme limite que celles de l'imagination
Citation :
Publié par Pervx
A la base je pense pas non.
Apres bah, les jeux érotiques n'ont comme limite que celles de l'imagination
Ou du degré de tolérance aux frottements
Citation :
Publié par Ssiena
En général oui (a noter que c'est la meme chose pour le vinyl et dans une moindre mesure pour le cuir) mais dans mon cas, comme j'ai un probleme de peau trop seche, c'est pas trop le probleme.
Y'a pas des astuces avec du talc pour ce genre de soucis?

... et au pire, pour réduire les coûts d'un potentiel futur calendrier cuir et latex, il doit y avoir moyen de faire comme en GN: du simili-cuir façon plastique. C'est moche vu de près, mais c'est très peu cher et de loin, l'illusion est complète.
Citation :
Publié par Turpitude
Y'a pas des astuces avec du talc pour ce genre de soucis ? Stop relancer Ssiena là-dessus, ça va déraper !

... et au pire, pour réduire les coûts d'un potentiel futur calendrier cuir et latex, il doit y avoir moyen de faire comme en GN: du simili-cuir façon plastique. C'est moche vu de près, mais c'est très peu cher et de loin, l'illusion est complète.
Surtout sur des photos N&B !
Citation :
Publié par L0KI
Tu parles, c'est elle qui m'a annoncé qu'il était sorti ! D'ailleurs, elle a dit que je devais te réclamer des droits d'auteur pour ta photo... J'ai rendez-vous avec mon avocat demain !
Lol, tu parles du fait de se cacher la bite avec une gratte, le truc que les forumeurs de guitariste.com font depuis des années sur leur calendrier?
Turpitude / L0KI > Ben le truc c'est surtout que si ça n'est utile que de loin, ça ne peut servir qu'à une chose, faire un AoE qui va piéger le pauvre mâle innocent et curieux jusqu'alors et, et....
Citation :
Publié par T0m
Lol, tu parles du fait de se cacher la bite avec une gratte, le truc que les forumeurs de guitariste.com font depuis des années sur leur calendrier?
Tain, j'aurais déposé le concept, je serais riche !!! Perso, c'était caché derrière guitare + ampli 300W vu la taille de l'engin !

@ Cyrus : curieux oui mais innocent...
Citation :
Publié par T0m
Ouais t'as raison après tout...

On est sur JoL ... donc à mon avis ce serait de meilleurs goût, pour le prochain calendrier, de la cacher avec une chevelure de Jolienne (ou de jolien, hein? faut rester open... )

Ou pas ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés