Calendrier Jol Bar 2007 !!! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par San Zarx
Non trop pas

Le nawa shibari existe depuis bien plus longtemps que le hentai
Mais euh... silence toi, on ne me contredit pas
Citation :
Publié par Yaelith
Mais euh... silence toi, on ne me contredit pas
Haem y 'en a qui cherche la fessée ....

Sinon pour en revenir au sujet, je vois pas en quoi un calendrier plus "cuir, latex et cordes" serait plus choquant que du "simple" nu.
Après c'est juste une question de posture, de cadrage ect ....

M'enfin chacun ses goûts et dégoût hein
Citation :
Publié par San Zarx
Haem y 'en a qui cherche la fessée ....
Roh oui la fessée

...

ou pas en fait

sinon gg pour le calendrier^^

surtout les rousses³
Citation :
Publié par Glandulf
Je m'étonne de ne pas avoir lu de commentaire du Concombre Masqué, tiens...

L0KI, tu fais de la rétention de calendrier ?
En fait je voulais faire un commentaire sur le calendrier des mecs, mais comme j'ai mes chouchous je me suis dit que c'était pas juste de les citer eux et pas les autres alors j'ai admiré en silence...

mais bon puisque tu insistes et que je suis une incorrigible bavarde, j'avoue que j'ai adoré ta photo qui est superbe (forcément puisqu' inspirée d'une de mon homme nan j'rigole en plus t'as vraiment la pose de l'artiste)

Je suis aussi une grande fan de Kurd, même si c'est de notoriété publique que c'est un roxxor de la photo et que je n'attendais rien d'autre que l'excellence de sa part !

Mais je tiens aussi à faire une " spéciale dédicace " à Jangho, Petitpois, Kallagan et Dark Metal qui ont trouvé le truc qui fait toute la différence...
... sans oublier les autres, que je félicite aussi pour avoir eu le courage de jouer le jeu !

Bon, pour les filles, je dirais juste bravo parce que j'ai bien vu Loki regarder le calendrier en douce 30 fois dans la soirée et ça commence à m'énerver...
c'est pas vrai hein il sait se tenir mon homme, et bravo à toutes les filles pour le boulot et les supers idées !

Bravo aussi au staff qui a beaucoup bossé sur le calendrier...
z'êtes tous géniaux !

calendrier bien simpa...
pas mal de jolie photo

<mode Uss alhabama On>
Madee Maeko Alcyone Bellandy Aylin
<mode Uss alhabama Off>

ben ouai fallais bien que je passe pour ca
Citation :
Publié par Le Concombre Masqué
j'avoue que j'ai adoré ta photo qui est superbe (forcément puisqu' inspirée d'une de mon homme nan j'rigole en plus t'as vraiment la pose de l'artiste)
\o/ Ouéééééééé ! Pour la photo de L0KI avec sa guitare, j'avais oublié. Et comme l'a dit je sais plus qui, c'est la tof basique "sexy" de tout gratteux...
Et connectes toi sur MSN, j'ai plein de chansons pour toi Nom de Zeus !
Citation :
Je suis aussi une grande fan de Kurd, même si c'est de notoriété publique que c'est un roxxor de la photo et que je n'attendais rien d'autre que l'excellence de sa part ! Mais je tiens aussi à faire une " spéciale dédicace " à Jangho, Petitpois, Kallagan et Dark Metal qui ont trouvé le truc qui fait toute la différence...
... sans oublier les autres, que je félicite aussi pour avoir eu le courage de jouer le jeu !
PTDR, soit tu viens de recevoir un Oscar, soit tu comptes te présenter aux présidentielles !?
Citation :
Publié par Glandulf
PTDR, soit tu viens de recevoir un Oscar, soit tu comptes te présenter aux présidentielles !?
Je me trompe peut-être mais ça donne l'impression que tu es presque jaloux qu'elle dise que d'autres photos que la tienne sont bien.
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Je me trompe peut-être mais ça donne l'impression que tu es presque jaloux qu'elle dise que d'autres photos que la tienne sont bien.
Oui, tu te trompes. Pour connaître son humour, je devine qu'elle a fait un peu exprès d'utiliser ce ton cérémonieux...
Citation :
Je suis aussi une grande fan de Kurd, même si c'est de notoriété publique que c'est un roxxor de la photo et que je n'attendais rien d'autre que l'excellence de sa part !
*pression*

N'empeche, et ca peut etre encourageant pour les autres, il s'en est fallu de peu pour que ma participation soit un summum de la nullité. L'idée RP etait la, mais j'avais pas d'idée quant a la realisation (ou du moins, je me suis vite apercu que ce que je voulais faire a la base etait irrealisable avec les moyens du bord)

Au bout d'une heure de poses infrutueuse durant laquelle le stress de l'echec monte et que je prend conscience qu'il est difficile de se mettre en valeur, j'ai enfin fais quelque chose de positif... par hasard, en testant, en pestant contre mon manque d'idée... Ce que je veux dire, c'est que si au bout de 55 minutes, j'abandonnais (car en plus, il n'y avait aucun signe de progression dans mes clichés précedents), le resultat aurait été banal. La conclusion de tout ca, c'est que ce qui a peut etre manqué a certains d'entre nous, c'est le déclic qui serait peut etre survenu 5 minutes plus tard au lieu de rester sur un cliché "passable".

Pour dire: j'ai supprimé l'ensemble des photos qui ont été prises avant tellement j'en avais honte.
Citation :
Publié par Kurd
La conclusion de tout ca, c'est que ce qui a peut etre manqué a certains d'entre nous, c'est le déclic qui serait peut etre survenu 5 minutes plus tard au lieu de rester sur un cliché "passable".
Clair que manquer de déclic, pour faire des photos, cela ne le fait pas.

ok ok je sais où est la sortie, il est temps que j'aille me coucher.
Citation :
Publié par Xievsarg
Total hs mais woot changement d'avatar !

Kontinuation du hs : ben oui. "woot", c'est gentil ou méchant ? Je change, mais le loup qui hurle à la lune est toujours là, il y a juste de la symbolique en plus,et pis ce dessin me plait !
Citation :
Publié par Kurd
blabla
MDR, j'imagine le stress, le fébrilité, le gars qui court à poil avec son casque dans le sous-sol pour se jeter devant son appareil, le visionnage nerveux de chaque tof entre les coups, les fesses à l'air, etc.
Citation :
Publié par Glandulf
Ce que je déteste ce côté bisounours... Cherche femme aigrie détestant le reste de l'humanité pour passer soirées à critiquer à tout va sans aucun but constructif. Me MP !

PS : l'année prochaine, je veux le retour de Mab, Siam, So', Sybil et Nimenia qui rendaient le calendrier 2006 si Nanmého !
Citation :
Publié par Soir
Kontinuation du hs : ben oui. &quot;woot&quot;, c'est gentil ou méchant ? Je change, mais le loup qui hurle à la lune est toujours là, il y a juste de la symbolique en plus,et pis ce dessin me plait !
J'avais cru à une femme sous la lune.
Citation :
Publié par Soir
Kontinuation du hs : ben oui. "woot", c'est gentil ou méchant ? Je change, mais le loup qui hurle à la lune est toujours là, il y a juste de la symbolique en plus,et pis ce dessin me plait !
Avec les deux lunes ça ressemble à l'appareillage sexuel des dames.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés