Calendrier Jol Bar 2007 !!! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Turpitude
... et au pire, pour réduire les coûts d'un potentiel futur calendrier cuir et latex
Vous êtes en train d'halluciner sur ce fil -mdr- on en arrive à parler d'un calendrier cuir...
Citation :
Publié par Chil
Le cosplay est considéré comme un jeux érotique ? Juste pour savoir
Pourquoi pas

http://imagehost.vendio.com/preview/tu/tupianku2006/f124bibleblack.jpg

(pour ceux qui sauraient pas, c'est l'uniforme des nanas dans un hentaï )

D'ailleurs j'vais en commander un pour la prochaine JE \o/
Oui Turpitude, ce que je voulais dire c'est que ça ne te parait pas disons, inadapté de penser à faire un calendrier cuir pour JOL ^^ ?

Et au passage puisque j'ai oublié de le faire bravo à tous pour ce calendrier c'est marrant, de bonnes idées de photos et de jolies modèles ( bon allez jolis modèles au masculin aussi, même si chez les messieurs c'est surtout les idées originales que j'ai aimé ).

PS : j'ai pas compris le trip de ta photo Siip Siie, dommage, ça aurait pu être sympa
Bellandy, tu as raté ta vocation de :
- boutefeux cinglé
- cape de toro
- ponceur de falaise avec une seule corde pour s'assurer (sisi, déjà vu)

au vu de la bouffée d'hormones que tu risques de déclencher par la concaténation de tes deux dernières déclarations

(ps : le coup de poncer des falaises avec une ponceuse à main , le tout assuré avec une seule corde, c'est le sujet de thèse d'une collègue - je n'ai rien inventé
Citation :
Oui Turpitude, ce que je voulais dire c'est que ça ne te parait pas disons, inadapté de penser à faire un calendrier cuir pour JOL ^^ ?
Bah l'idée de base de faire un "calendrier des dieux/deesses" sur un forum de JV c'est pas forcément adapté non plus

@Turpi : eek

@Bratisla : meuuh non (genre y a des gens qui font des thèses sur un sujet aussi tordu )
Citation :
Publié par Bellandy
Bah l'idée de base de faire un "calendrier des dieux/deesses" sur un forum de JV c'est pas forcément adapté non plus
Surtout qu'à la base, il s'agissait d'une discussion tout à fait innocente au sujet du Calendrier des Dieux du Stade.

Comme quoi, suffit d'avoir suffisamment de cran et d'inspiration pour se lancer.
Citation :
Publié par Bellandy
http://imagehost.vendio.com/preview/tu/tupianku2006/f124bibleblack.jpg

(pour ceux qui sauraient pas, c'est l'uniforme des nanas dans un hentaï )
Bible Black (avec plusieurs saisons ).

http://files.myopera.com/Furiozo57/albums/85449/thumbs/Bible%20Black_wall.jpg_thumb.jpg http://www.newemotion.it/img/prodotti/anime/anime76_1.jpg
Citation :
Publié par Bellandy

@Turpi : eek
Ben étrangement je trouve ça réussi, avec une esthétique bien fichue - de la bonne mise en valeur des modèles , de la bonne réalisation, sachant que c'est bénévole et volontaire à 100%. Donc ce n'était pas si idiot que ça faut croire.

@Bellandy : bon c'est pour faire une datation sur les strates d'une falaise, mais le coup de la ponceuse maniée alors que tu fais de l'escalade a été bien fait
Tu me diras, c'est bien au labo de géologie qu'ils utilisent l'acide fluorhydrique à la hussarde
Citation :
Publié par Turpitude
(On pourrait convenir d'un smiley qui dirait qu'il s'agit d'humour moisi du millième degré, comme ça, la prochaine fois, ça se verra de suite? Je sais pas, la prochaine fois, on partira dans un trip de costume pingouin )
J'ai pas compris où elle était ta blague mais bon je suppose qu'un un bon smiley : ange : à la fin ça peut aider oui... bon je vous laisse triper sur les costumes pingouins je me sens mal à l'aise ici moi...
Citation :
Publié par Bratisla

Tu me diras, c'est bien au labo de géologie qu'ils utilisent l'acide fluorhydrique à la hussarde
Tu pourrais nous raconter une anecdote là-dessus SVP ça a l'air intéressant ?
Citation :
Publié par Yowsah²
Ca y est après le saucissonage on part sur le hentai là.
+1

@TurpiTude, le soucis c'est que t'es ptet la seule pas sérieuse sur le coup, et sérieux ou pas j'trouve que ca n'a pas sa place sur le bar ce genre de délire... Enfin, pas aussi loin dans le truc, sans double sens caché.
Citation :
Publié par Kurd
et merde, ca va me suivre un moment ca
Tu l'as cherché aussi

Citation :
Publié par Sorgoth
Vous êtes en train d'halluciner sur ce fil -mdr- on en arrive à parler d'un calendrier cuir...
Y'a pas que moi qui arrive pas à suivre ^^
Citation :
Publié par Ssiena
Hihi, je vois que je ne suis pas la seule a avoir été marquée par l'uniforme qui utilisent des bretelles se fermant sur les tetons
Hihi

...
...
...
...

stop quoi.
Citation :
Publié par Ssiena
Hihi, je vois que je ne suis pas la seule a avoir été marquée par l'uniforme qui utilisent des bretelles se fermant sur les tetons
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés