Calendrier Jol Bar 2007 !!! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bon anni....

Sinon Madee je trouve que toutes les photos sont vraiment belles (quelle jambe, quel galbe ), et toutes...mieux que celle du calendrier, qui est dejà pas mal...
Bellandy aussi t'es toute belle.
Citation :
Publié par - Sarga | Cain -
Petite joueuse, soudoie avec un 1D tant qu'à faire, comme ça tu revend et hop, un 30D et moult objectifs avec
Si je suis trop gourmande, je diminue mes chances d'avoir des propositions, voyons.
Mais c'est un peu jouer les maquerelles que de proposer des miches qui ne sont pas les miennes pour obtenir en échange un luxe que je ne peux me payer moi-même. Pas correct tss tss. Ces charmeuses seraient tenté de m'accuser de trahison.
Alors, voyons, cela marcherait-il si je me prostituais ? Oh il doit bien exister quelque part quelqu'un que le pécule avantageux pousserait par amour ou par croyance à m'offrir ce modeste outil sans que j'en arrive à de pareilles souillures.
Pseub ? Mon p'tit bourgeois en sucre.. Non ?
Oh épargnez moi de me salir.
Citation :
Publié par Âme mal lavée
La bave tentaculaire de Soir sur tout ce qui est féminin dans le coin est vraiment stupéfiante.
Il me reste un peu de bave pour toi, si tu veux. Après cela tu pourras aller te laver, tu en as besoin.
Citation :
Publié par Yuyu
Pas de photos de Niptuckyen, pas de Joyeux Anniversaire
Je balance rien sans son autorisation, et des photos d'elle yen a plein le thread de l'IRL Paris du 9 juin...

Pi bon, là elle va même pas voir tous mes jolis posts, vu qu'elle est avec sa famille et qu'elle ne se connectera certainement pas avant mercredi tout ça pour rien...
Citation :
Publié par Aylin
Je suis pas convaincue que se soit une bonne idée de relancer ce sujet...
éhéh laisse totalement tomber ce qu'ils disent :]

l'avis de quasi tlm est passé de toute ce sujet autant le mettre en persistant pour ceux voulant le consulter ... rien de bien méchant dans ce que je dis mais en relisant les 10 dernières pages c'est juste un ou 2 fanboys sur 2 filles et après quelques avis ma foi qu'en MP sur des détails techniques serait mieux : p

enfin faites votre vie !
Madee, quelques-unes des autres photos étaient carrément plus roxantes que celle du calendrier, dommage. Tes yeux ressortent particulièrement sur l'une d'entre elles et c'est particulièrement wahou.

Et je plussoie pour la dissimulation de sein par le bras, c'eût été du meilleur goût pour la photo de Maeko.

Siam, ta photo est très belle également.

Aylin, ta photo est très simple, j'apprécie et tu n'avais aucunement besoin de te dénuder

Bellandy, je préférais la version dénudée que je trouve plus réussie :/

Et bon anniv' Nip \o/
Alors.

Je trouve Aylin vraiment très tres jolie et clairement ça photo me fait plaisir sur ce calendrier.
je trouve les autres photos de madee roxxante.
Je trouve que la photo d'alcyon bien mais largement moins que la 1er proposé qui était un peu un mythe de la photo.

Amis des dauphins bonsoir.
Citation :
Publié par Aeros
de la à dire que c'est lèche-cul
Remarque, dans un sens, l'expression n'est pas innocente, et assez appropriée à l'intérêt suscité par le calendrier ^^ .
Citation :
Publié par Soir
Remarque, dans un sens, l'expression n'est pas innocente, et assez appropriée à l'intérêt suscité par le calendrier ^^ .
<Réflechis longuement>

Peut-être, peut-être pas.

Oui oui, je sais ...
Bon de manière générale, on va arrêter d'en rajouter des caisses sur la tenue d'Aylin, ce débat ( qui n'en est même pas un) ne mène à rien et devient relou pour la personne concernée. Merci.
Citation :
Publié par Yuyu
FEMMMEEEEEEEEE BELLLEEE
<bave>

(je fais bien le Jolien hein).
Le jolien geek ne prend pas le temps de baver, il entame direct les préliminaires avec sa main en espérant que les gonzesses sur le calendrier vont pas se barrer aussi vite que celles qu'il aborde dans la rue.

Edit Dunta : c'est une illusion de vie sociale, il sortait sa tête par la fenêtre pour balancer sa poubelle dans la rue en faite.
Citation :
Publié par \\o Selton o//
Le jolien geek ne prend pas le temps de baver, il entame direct les préliminaires avec sa main en espérant que les gonzesses sur le calendrier vont pas se barrer aussi vite que celles qu'il aborde dans la rue.
J'ai corrigé. Un geek ne sort pas, c'est bien connu.

Et sinon, SV, t'es toujours aussi comique
Tu es un peu sévère Dunta, on peut aussi corriger ainsi :

Citation :
Publié par \\o Selton o//
Le jolien geek ne prend pas le temps de baver, il entame direct les préliminaires avec sa main en espérant que les gonzesses sur le calendrier vont pas se barrer aussi vite que celles qu'il aborde dans la rue.sur msn/jol/meetic
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés