Calendrier Jol Bar 2007 !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Que tous les geeks en manque de sexe qui disent pas assez de téton (en particulier aux couillons qui osent dire à Aylin "pourquoi tu poses dans le calendrier ?") postent d'abord une photo ici d'eux à poil avant d'oser gueuler, ou alors qu'ils aillent se branler ailleurs.

Marrant que personne râle sur les mecs... bande de voyeurs puceaux.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Et si seulement c'était seulement applicable à ce microcosme, mais non.
Les pauvrettes doivent s'y confronter tous les jours partout où elles vont.
trop lol.
Sur JoL y'a trop de MDF, normal qu'en effet elles prennent un peu cher.
En même temps faut pas non plus se masquer qu'en parti elles sont bien contente d'être là parce que vu le nombre de fille par rapport au nombre de mec, elles ont une place plutôt enviable si on met de coté certains gros lourds.
Et si les gens se proposent pour le calendrier, c'est pour s'amuser, mais pour certains et certaines aussi en parti pour se faire un peu mousser.
Je connais pas beaucoup de filles (et à peine moins de mecs) qui crachent sur les chances de se prendre des compliments.
Et dans la vie de tout les jours c'est plutôt l'inverse, étant donné que y'a plus de filles que de mecs.
Le féminisme, c'est quand même une grosse connerie, même si ça part d'une bonne intention.

/Lil' : tu risque d'en avoir, enfin c'est peut être ce que tu cherche
Citation :
Publié par Lilandrea
Que tous les geeks en manque de sexe qui disent pas assez de téton (en particulier aux couillons qui osent dire à Aylin "pourquoi tu poses dans le calendrier ?") postent d'abord une photo ici d'eux à poil avant d'oser gueuler, ou alors qu'ils aillent se branler ailleurs.

Marrant que personne râle sur les mecs... bande de voyeurs puceaux.
Oh oui maîtresse ! Encore ! Fouettez-moi je vous en prie, je suis vilain !
Citation :
Publié par Lilandrea
Que tous les geeks en manque de sexe ...
tu parle aux 3/4 de la population Jolienne là.

Moi j'aime pas les filles.

Mais j'aime pas les gars non plus. En fait, j'aime même pas les photos et encore moins les calendriers photo.

Ceci dit, ce calendrier aurait presque pu me plaire.

Presque. Si ça n'avait pas été un calendrier photo

Neosine
Citation :
Publié par Insert random nick

Mais j'aime pas les gars non plus.

Neosine
Fake. Update ton blog mec.
Citation :
Publié par Insert random nick
tu parle aux 3/4 de la population Jolienne là.

Mais j'aime pas les gars non plus. En fait, j'aime même pas les photos et encore moins les calendriers photo.

Ceci dit, ce calendrier aurait presque pu me plaire.

Presque. Si ça n'avait pas été un calendrier photo

Neosine
Les rousses sont les plus belles Néosine.... Tu es bien d'accord avec moi

@ bellandy, j'ai pas tout lut donc je sais pas si on t'a posé la question mais c'est quoi les bouts blancs qui dépasse de tes cheveux? ( juste pour savoir hein )
Citation :
Publié par Alumna
@ bellandy, j'ai pas tout lut donc je sais pas si on t'a posé la question mais c'est quoi les bouts blancs qui dépasse de tes cheveux? ( juste pour savoir hein )
Moi je sais, et je dis : Bellandy, 'spice di droguée aux animes

Super sympa les deux calendriers, avec des trucs très originaux et jolis (n'ayons pas peur des mots). Ca me donne même envie de participer au calendrier prochain, avec une mise en scène originale (si je n'ai pas la flemme) genre un trip GPS/carto/sismomètre en pleine nature
Perso je ne suis pas un pervers en manque de sexe, je suis moine bouddhiste irl
J'ai développé la neutralité de l'alignement, ni femme ni homme ne saurait entacher ma volonter de m'ouvrir aux 4 nobles vérités
L'etre ultime ne connait pas l'attachement ou l'illusion qu'est l'envie

Citation :
Publié par Alumna
C'est les oreilles de Chiit
Citation :
Publié par Teddy
Salaud de Seeeebouille de merde ! Je me suis pas proposé, l'équipe divers était en bad et m'a contacté toute seule
ah ben mes excuse alors, c'est pas comme ça qu'on me l'a présenté ^^
Ceci dit, cest pas super grave
Citation :
Publié par Teddy
Sinon, bah ouais, la qualité n'est pas géniale...
Génial ou pas, je disais juste que c'est pas mon genre, c'est une remarque purement subjective, surtout dans la mesure ou j'adore ton taf... habituellement

Sinon j'agree totalement -la divine- Camy, perso, j'espère être de ceux qui peuvent apprécier le côté artistique des photos (tag graphiste powa \o/ ) et les calendrier sont bourrés d'idées très sympa à ce niveau
J'aime bien, j'vais pas chercher plus loin que ça perso. Y'a surement des trucs à redire, mais bon. Les photos des filles sont quasiment toutes bien jolies, celles des mecs aussi pour la plupart (<3 Kurd ), pi voila quoi, c'est fun, me semble que c'est le but.
Ma note perso sur ces calendriers :

Hommes : 8/10

Femmes : 4/10

Oui, je suis hétéro, oui je trouve que les mecs roxent du poulet frit ( kurd / petitpois 4tw.) mais alors les nanas, heuuu :/

Maintenant sur un plan strictement beauté et esthétique, les mecs sont bien, par contre à mon avis c'est pas cette année que y'aura des testosterone overflows
Bah c'est un calendrier disons mignon le 2007
Etonné en tout cas de voir que ça ait bien marché. A quand un troisième calendrier à thème ! (ouais 2008 je sais, mais c'est pour dire quoi )

Entre les posts sur les chats, les photos d'enfances, les coloriages vivement le prochain.
Prochaine étape : écrire "JOL" dans un champ de blé.
Ou formé par des joliens au milieu des Champs, avec vue de dessus (autorisation de la mairie toussa required, ce qui augmente l'intérêt ).
Citation :
Publié par Coffy
Bravo aux participants.

Juste une remarque sur le mauvais goût de Glandulf avec son fa # alors qu'un sol b aurait été autrement plus aguicheur.
+1
Et pas assez luxueux, Epiphone, non mais !
Only a Gibson is good enough!
>L'année prochaine, ce serait bien de faire un vrai thème, pour rejoindre je ne sais plus qui...

Oulala, merci aux gens

Mais la lumiere fait beaucoup, ça gomme les imperfections, et bien mise (bon là j'ai fait pas mal d'essais pour mes clichés puisque c'est au retardateur...) ça met en valeur alors qu'on est pas forcement top top irl Bref; une photo peut etre trompeuse, mais merci...

Citation :
Publié par Soir
D'ailleurs, Alcyoné, si cette photo est belle, pour le coup, je ne comprends pas pourquoi on a refusé la première que tu as envoyée, plus sexy, je trouve. Je pense que les Joliens(nes) qui ont sélectionné les photos n'ont pas été très cohérents (et cela se voit particulièrement chez les mecs pour la photo d'Ours).
J'aime pas cette idée de selectionner les tofs, déjà, je trouve qu'on a juste le droit de reprocher les choses "trop crues", pas d'interdire un cliché. Enfin bref, jai failli me desinscrire a cause de ça, et j'espere que l'an prochain on aura plus de liberté...et qu'on se lachera plus dans le coté "delire/roles"...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés