Calendrier Jol Bar 2007 !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Tant d'histoire et d'excitation pour une paire de nichon...On en voit par centaines pendant 3mois sur toutes les plages hein les mecs (enfin ceux qui sortent )

Vraiment sympa ces calendriers, enfin marrant et joli travail bravo pour le temps consacré, je sais pas mais bizarrement j'ai largement préféré celui des filles
Citation :
Publié par Princessenoire AnakZ
Tant d'histoire et d'excitation pour une paire de nichon...On en voit par centaines pendant 3mois sur toutes les plages hein les mecs (enfin ceux qui sortent )
Le problème c'est pas de vouloir les voir, c'est que la retouche à coup de paté de fleurs, ça casse complètement les photos des demoiselles/dames.
Soit on change de photo soit on laisse la photo dans l'état d'origine (ou presque).
Citation :
Publié par Yuyu
Le problème c'est pas de vouloir les voir, c'est que la retouche à coup de paté de fleurs, ça casse complètement les photos des demoiselles/dames.
Soit on change de photo soit on laisse la photo dans l'état d'origine (ou presque).
Je plussoie. La prochaine fois, un coup de pinceau blanc, et hop ! Plus de problème de couverture ou de nichon.

Ah non si on met du blanc, on peut croire que... ça pourrait être vu comme du...
Suis-je déplacé si je dis que ça nichonne sec?

Bref ce calendrier m'a sincèrement ému. Merci Aylin d'avoir posé pour mon mois :')

You are sublime girlz.

Aylin, t'as quand même oublié la cagoule.

Ah, et y a trop de fleurs.
Les deux calendriers sont vraiment sympas .
Je suis d'accord avec Yuyu et cyrus pour les fleurs qui gâchent un peu les photos graphiquement .
Sinon une mention spéciale pour Kurd .

Bref cela valait le coup d'attendre .Merci à vous .
Citation :
Publié par Petitpoisvert
C'est surtout que je veux pas qu'on me fasse chier dans mon boulot avec ça.
Hmm bon ok.

Sinon voilà comme promis un pti bonus au calendrier ici :

Je ne sais pas si je mettrais ces calendriers sur mon frigo, mais je les trouve très sympathiques pour des réalisations "amateur". Une petite préférence (naturelle ?) pour le calendrier masculin, que je trouve tantôt sexy, tantôt amusant et pas déplaisant du tout à l'oeil. La mise en page est peut-être un peu chargée, mais je pense que ça doit mieux passer sur papier que sur l'écran.

Citation :
Need un calendrier Cosplay now
<vote pour>

Après, pour les mille posts de blabla sur les tétons cachés, fleuris ou exhibés... Peut-être que les consignes de base des photos n'étaient pas assez claires et qu'il vaudrait mieux dire de manière encore plus limpide "Les photos seront sexy/érotiques/coquines" ou "Les photos peuvent être de n'importe quel style tant qu'il y a de la recherche"... Ca éviterait les litiges à la sortie....

....et... plus qu'à attendre 2008

Sinon, je me demande ce qu'auraient donné certaines photos avec des jambes féminines nues avec des chaussures... Bottes sur Ssiena, petits talons sur Aylin.. c'aurait pu faire des trucs sympas, je pense
Citation :
Publié par Glandulf
C'était bien la peine de poser à poil, j'ai reçu aucune proposition de CS en mp.
*se retient de dire une connerie*

Edit pour en-dessous : Très belle photo.
Citation :
Publié par Glandulf
C'était bien la peine de poser à poil, j'ai reçu aucune proposition de CS en mp.

Tout ça parce que je fais un Fa# sur la photo, merde.
Je te l'avais dit sur MSN, fallait montrer ton visage (haha, moi j'ai l'exclu de celle que tu m'as passée ou le voit )

Tiens et sinon puis ce qu'on en est aux "photos ratées", j'avais aussi prise celle là (sans les oreilles pour les otakuphobes >_<)

http://l.lemerle.free.fr/DSC00779.JPG

(QUOI IL EST BORDELIQUE MON APPART ??)
Citation :
Publié par Argas
*se retient de dire une connerie*
Meuh non, vas-y, j'ai l'habitude et chuis pas rancunier mais j'ai une excellente mémoire, mouahahaha.

Au fait, je plussoie avec force et vigueur le dernier message de la p'tite Maeko.

@ Bellandy : elle est chouette la photo.
Thumbs up
Citation :
Publié par Bellandy
Je te l'avais dit sur MSN, fallait montrer ton visage (haha, moi j'ai l'exclu de celle que tu m'as passée ou le voit )

Tiens et sinon puis ce qu'on en est aux "photos ratées", j'avais aussi prise celle là (sans les oreilles pour les otakuphobes >_<)

Très jolie photo.
Citation :
Publié par Bellandy

OMFG tu ressembles à ma paladine!!

Néosine t'avais raison mais moi je savais pas
Citation :
Publié par Glandulf
Mmm, c'est tentant !

Bellandy j'crois que j'vais plutot essayé de cs avec toi , dsl glandulf !
Citation :
Publié par Bellandy

Tu as un téléphone Hello Kitty rose.
Ta roxxance est tellement puissante que je suis amoureux de toi IRL. Faisons l'amour sur une couette Hello Kitty.

...
Oui bon d'accord certes mais bon soit quoi hein merde.
Mais Bellandy mis à part ce téléphone Hello Kitty suroxxe quand même. Je ne m'interesse pas qu'à cela.
Enfin pas toujours à cela.

/edit et +1 pour le calendrier cosplay avec les costumes de Bellandy/autres, bien que personnellement je poserai pour un calendrier "nude men at work" ou un délire de ce type.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Ssiena.
Je sais très bien que tu n'as pas de scrupules à montrer tes nichons, je ne m'adressais pas à toi en particulier mais bien à celles qui nous ont envoyé leurs nichons en nous intimidant l'ordre de les masquer.
Arg, toutes nos confuses. Si c'est le cas, alors je trouve ridicule d'envoyer une photo qu'on ne veut pas montrer.
Je n'ai pas forcement la critique de photo facile, mais la, on était pas obligé de faire une photo seins nus. Si on choisissait d'en faire une sans habit, on était pas encore obligé de montrer les téton (cf la tres jolie photo de nerwen par exemple ) et c'est quand meme pas tres compliqué de rajouter quelque chose sur la photo pour masquer. On doit de toute facon faire une certaine recherche, faire et refaire des photos, on peut se trouver une pose qui dévoile quelque chose de confortable pour soi.
Et pour le staff, si les deux censure n'en sont pas mais sont faites a la demande express des concernées, alors vous auriez franchement pu signaler directement que ca n'était pas de votre fait.

Citation :
Publié par Turpitude

Sinon, je me demande ce qu'auraient donné certaines photos avec des jambes féminines nues avec des chaussures... Bottes sur Ssiena, petits talons sur Aylin.. c'aurait pu faire des trucs sympas, je pense
Le pire c'est que j'ai les bottes assorties aux gants mais je ne les portais pas pour cette série la
J'ai aussi un grille-pain hello kitty, un t-shirt hello kitty, des peluches hello kitty, des boites... bon vous avez saisi le concept, je crame toutes mes thunes sur ebay pour des trucs inutiles

Mais c'est pas trop le sujet, reçentrons sur le calendrier et le sex-appeal de Gandulf.

Citation :
Publié par Ssiena

Le pire c'est que j'ai les bottes assorties aux gants mais je ne les portais pas pour cette série la
Des bottes montantes jusqu'au genou ou juste une hauteur de bottine ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés