Calendrier Jol Bar 2007 !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Camélia
Il y a ceux qui veulent du téton et ceux qui s'en foutent mais veulent avoir quelque chose de joli pour les cacher, si cachés ils doivent être.
Merci de ne pas mettre monde tout le même panier dans le.
Du moment que la photo est sympa moi ça me plaît, téton ou non.
je préfère nettement des photo comme camelia ou bellandy ou tout est suggestif, ca a beaucoup plus de charme qu'un teton@rtl9 :x

mais il est vrai que le nu peut avoir son charme aussi, mais j'aime moins et c'est plus facile de tombé dans le nimportenawak

et question noir/blanc vs couleur, le noir blanc donne très bien mais la couleur fait ressortir certains atout tel que les yeux ou la couleur des cheveux
Citation :
Publié par Bellandy
Ca a aussi intrigué ceux qui croyaient que je m'étais mis des tampax dans les cheveux

edit : un exemple de remarque désobligeante juste en dessous, puis ce qu'on en parle
Bah on doit pas avoir la même conception des tampax

Cosplay undead... Tu manges pas pendant 2 semaines

edit : En fait, j'ai tellement été intrigué par ca que j'ai pas fait attention au reste de la photo
Citation :
Publié par JesusLF - Dunvel
@Bellandy :

Putain, j'étais sûr que ça venait d'une tenue bretonne ou alsacienne J'aurais jamais pensé à du Cosplay.

imagesCA4BCY8D.jpg
Chobits et CLAMP (l'equipe auteur de ce manga) est relativement connu dans le monde de l'animé/manga.
Je suis presque choqué qu'on puisse pensé a des tampax ou meme a des bretonnes !
Citation :
Publié par Pervx
Chobits et CLAMP (l'equipe auteur de ce manga) est relativement connu dans le monde de l'animé/manga.
Je suis presque choqué qu'on puisse pensé a des tampax ou meme a des bretonnes !
Ben la Star Ac c'est relativement connu, pas pour autant que j'en connais les candidats.

Bref, on peut pas être tous expert en bouses japaniaises
My god, ce n'est pas tout a fait ce genre de calendrier que je m'attendais de trouver sur un forum de jeu, m'enfin, y a quand même de très jolis Monsieurs

J'avoue que j'aurais bien aimé voir le pois de Petitpoisvert
Citation :
Publié par JesusLF - Dunvel
Bref, on peut pas être tous expert en bouses japaniaises
Tssssss ! C'est un tres bon manga pour peu qu'on apprecie le style !
Citation :
Publié par Bellandy
S'pèce de méchante, moi j'en ai pas eu de mp (enfin si, un, mais j'attend toujours celui de Nof )
Ta photo déborde de roxance pure, à la fois sur le plan esthétique, sur le plan du geekisme et sur le plan de l'autodérision, mais je t'ai déjà dit que je faisais pas dans les filles non débourrées.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Ta photo déborde de roxance pure, à la fois sur le plan esthétique, sur le plan du geekisme que sur le plan de l'autodérision, mais je t'ai déjà dit que je faisais pas dans les filles non débourrées.
Pas même celles qui ont un rire de jument ?
Message supprimé par son auteur.
Question con pour les gens qui regardent le calendrier : vous avez bien réduit le zoom d'Acrobat Reader à 100% ? (au lieu des 150% qu'il m'affiche par défaut)
Y'a pas photo (enfin si justement) Madee* et Aylin roxent aisément.
Assez surpris par la photo de Bellandy très osée et tres décu par la retouche grasse de la photo de Maeko.
Mais le titre du meilleur photographe je le décerne a la photo de Celinora que je trouve excellente a tout point de vue : expression du visage, originalité du cache, sugestivité de ce morceau de poitrine.

Coté mec pas d'appréciation physique, j'adore celle de Kurd et Glandulf.

Pour comparer les 2 je trouve le calendrier garcon beaucoup moins sexy dans les poses.

Allez pour l'année prochaine je perds mes 10 kgs de trop et je pose. Ou pas

Bravo pour le boulot a tous les gens qui ont participé meme si j'oserais pas l'afficher dans ma chambre

*mais elle fait une de ces tronches mon dieu
Bon donc : bravo Kurd !
On sent l'investissement dans le sujet et en plus la photo a l'air de bonne qualité, du moins il n'y a pas des blancs cramés et des gris dégueus comme sur pas mal d'autres.

En annexe :
- La photo de Maeko est marrante, il manque juste quelques fleurs sur le visage
- Je trouve les réprimandes adressés à Aylin un peu dures, elle a au moins fait un peu de mise en scène sans se contenter de s'affaler sur un lit en attendant que ça passe.
- Et Teddy, je te rassure : même si tu étais moins bon que je me le figure, on devine tout de suite qu'un homme seul n'a pas pu aboutir aux problèmes soulevés ; j'ai même l'impression que ça doit être vrai les histoires de passage intermédiaire par "word" que tu mentionnes.
Je regarde encore une fois la calendrier dame, en m'attardant sur une tof.
Même si le noir et blanc ne rend pas hommage a la rousseur de Madee (bon si taches de rousseur visibles, dieu merci), je ne peux qu'être subjugué

Oka, me parle pas d'air d'autoroute, je..
Citation :
Publié par Petitpoisvert
Moi je tenais à remercier mes fans qui se comptent sur les doigts d'une main.
D'ailleurs j'attends toujours pour voir les photos "mieux" dont tu parlais hier ()

*tenace*

Si tu les mets ici je mets une photo inédite que j'aurais pu proposer pour le calendrier
Citation :
Publié par Siam
D'ailleurs j'attends toujours pour voir les photos "mieux" dont tu parlais hier ()

*tenace*

Si tu les mets ici je mets une photo inédite que j'aurais pu proposer pour le calendrier
Je suis egoiste, je préfère qu'on s'échange ça.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Ssiena.
Je sais très bien que tu n'as pas de scrupules à montrer tes nichons, je ne m'adressais pas à toi en particulier mais bien à celles qui nous ont envoyé leurs nichons en nous intimidant l'ordre de les masquer.
Je trouve ça moyen de faire ce genre de réflexion sur le fil alors que tu aurais eu plusieurs fois l'occasion de le faire par MP, d'autant plus que ce sont des choses dont ont a déjà discuté. A la base j'avais pas envie de me justifier (parce-que tu parles entre-autre de moi), mais ce que tu dis est assez cassant. Pour la retouche, ça avait l'air de déranger personne, et si c'était si désagréable que ça "celles qui nous ont envoyé leurs nichons en nous intimidant l'ordre de les masquer" fallait le dire quand je t'ai contacté par MP, j'aurais pas insisté, je suis pas du genre à vouloir embêter les gens juste pour ma petite personne ...
Je trouve ça un peu nul de balancer ça comme ça.
SVP le calendrier est joli, n'en faites pas une guerre de Nichons

Sinon au pire envoyez à tous ceux qui le veulent bien un MP avec l'original non retouché, et tlm sera content
mp me first

@PtitPois: vas y stp fais péter les photos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés