Calendrier Jol Bar 2007 !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilandrea
Que tous les geeks en manque de sexe qui disent pas assez de téton (en particulier aux couillons qui osent dire à Aylin "pourquoi tu poses dans le calendrier ?") postent d'abord une photo ici d'eux à poil avant d'oser gueuler, ou alors qu'ils aillent se branler ailleurs.

Marrant que personne râle sur les mecs... bande de voyeurs puceaux.
Ben écoute, j'aurais bien envoyé une photo de m b*** mais si c'est pour avoir des petites fleurs dessus en plus d'un avertissement, je trouve ça pas très intéressant !
Citation :
Publié par JesusLF - Dunvel
Ben écoute, j'aurais bien envoyé une photo de m b*** mais si c'est pour avoir des petites fleurs dessus en plus d'un avertissement, je trouve ça pas très intéressant !
J'ai pas pu m'empêcher de tilter le "petites" fleurs . .

Et donc en partant de ce principe, tu penses pas que des filles à poil auraient été censurées ? .
Citation :
Publié par Sarachou
quand je vois que la plupart des réponses c'est : tu vas recevoir des mp §§ permets-moi de me poser des questions sur l'utilité du truc
Si ca peut te rassurer sur la façon dont sont perçues les images, je n'ai reçu aucun mp lourd, pas un seul. Aucun mp de drague. Quelques mp de félicitation pour les images, quelques questions technique, mais pas un seul mp désagréable.

Alors j'apprécierai qu'on remballe cet élan déplacé qui consiste a défendre ces pauvres personnes du sexe faibles qui sont sûrement harcelées par les joliens en manque de fapfap

Sinon je suis amusée que les calendrier féminin ai déplut Pour le calendrier des monsieurs, je sauve Kurd (la photo est terrible et plein d'humour), Jango (photo de très bonne qualité et très jolie) et Petitpois (thématique amusante) mais ca m'a semblé d'un plat et tellement enfin je ne sais pas, basic? fade?
J'avais de loin préféré le calendrier de la classe d'informatique, qui m'a semblé bien plus vivant
Il ne s'agit pas de juger l'esthétique des monsieurs, j'en suis tout a fait incapable, c'est juste un avis sur la mise en scene.

Alors que pour les filles, je trouve qu'il y a de la recherche, que ca bouge, qu'il y a un rendu qui donne bien.

Citation :
Publié par Soupir
Voilà, au début j'étais content pasque j'avais pas encore lu le fil, mais là je me mets à la place des participants et je me dis qu'à leur place je serais un peu vert. :/
Les autres je ne sais pas, mais moi je sais que je récidive l'année prochaine

Citation :
Publié par Oka
Nemeis, Keraunos et Ssiena: On va faire l'amour tout nu sur une aire d'autoroute? Je vous aime.
Oka !

Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Les pauvrettes doivent s'y confronter tous les jours partout où elles vont. Il paraît, moi je suis aveugle à ce sujet, c'est une amie féministe qui me disait ça l'autre jour : partout tout le temps Elsa, il nous faut lutter pour être des femmes libres et fières, mais tu ne vois vraiment rien ?
Et une femme libre et fière, ca cache ces seins que la charte ne saurais voir?
J'estime avoir une chouette poitrine (question de gout j'en conviens, mais elle me plait) et je n'ai pas de scrupules quand il s'agit de la montrer.

C'est quand meme culotté quand vous recevez des photos avec des bouts de seins et de fesses de trouver des façons de cacher ca en prétextant en plus "vous même n'aimeriez pas les exhiber...". Les autres je ne sais pas, mais moi quand j'envoie des photos pour ce genre de calendrier, c'est bien parce que je suis d'accord qu'on montre les photos et tout ce qu'il a dessus. Pas en espérant qu'on va en censurer des bouts parce que quand meme, "je ne voudrais pas exhiber ca"
Citation :
Publié par Ssiena
C'est quand meme culotté quand vous recevez des photos avec des bouts de seins et de fesses de trouver des façons de cacher ca en prétextant en plus "vous même n'aimeriez pas les exhiber...". Les autres je ne sais pas, mais moi quand j'envoie des photos pour ce genre de calendrier, c'est bien parce que je suis d'accord qu'on montre les photos et tout ce qu'il a dessus. Pas en espérant qu'on va en censurer des bouts parce que quand meme, "je ne voudrais pas exhiber ca"
Oui mais c'est pas le cas de toutes, du coup il faut faire la différence entre ceux qui critiquent la politique de la modération, et ceux qui critiquent la pudeur naturelle des participantes . C'est sûr que les photos envoyées, sont en âme et conscience, à moins de pas avoir fait gaffe à un bout qui dépasse .
Citation :
Publié par Ssiena
J'estime avoir une chouette poitrine (question de gout j'en conviens, mais elle me plait) et je n'ai pas de scrupules quand il s'agit de la montrer.

Je la fais avant que tout le monde ne le fasse : ok, j'accepte d'étudier artistiquement s'entend tout celà, je viens de vider ma boite à MP, merci d'avance

Humour.
Quoique je ne dis pas non quand même

Sinon je plussoie, elles sont très jolies, celles du fil. Surtout tes fesses
Et le bustier, évidemment.

Jésus > ok c'est cool, dès lundi prochain je ne vais pratiquement plus manger, donc ça va, à moi le corps de rêve de déporté
Citation :
Publié par Ssiena

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit Ssiena.
Je sais très bien que tu n'as pas de scrupules à montrer tes nichons, je ne m'adressais pas à toi en particulier mais bien à celles qui nous ont envoyé leurs nichons en nous intimidant l'ordre de les masquer.
Citation :
Publié par Alumna
@ bellandy, j'ai pas tout lut donc je sais pas si on t'a posé la question mais c'est quoi les bouts blancs qui dépasse de tes cheveux? ( juste pour savoir hein )
Référence a ceci :

http://membres.lycos.fr/archangelsheaven/hpbimg/Chobits%20-%20chii%2005.jpg

Je me suis tellement fait flamer sur le cosplay (publiquement ou pas) que je voulais voir ce que ca donnerait si je l'incluais dans le calendrier (par ce que ca fait aussi partie de ma personnalité) donc sans doute interêt 0 pour celui qui ne me connait pas (a part pour les tetons LOL).

Citation :
Si ca peut te rassurer sur la façon dont sont perçues les images, je n'ai reçu aucun mp lourd, pas un seul. Aucun mp de drague. Quelques mp de félicitation pour les images, quelques questions technique, mais pas un seul mp désagréable.
S'pèce de méchante, moi j'en ai pas eu de mp (enfin si, un, mais j'attend toujours celui de Nof )
Citation :
Publié par Quild
Oui mais c'est pas le cas de toutes, du coup il faut faire la différence entre ceux qui critiquent la politique de la modération, et ceux qui critiquent la pudeur naturelle des participantes . C'est sûr que les photos envoyées, sont en âme et conscience, à moins de pas avoir fait gaffe à un bout qui dépasse .
Vu les photos censurée, je serai très surprise qu'un bout dépasse sans qu'on l'ai remarqué

Qu'on taunt les gens dont on estime qu'ils ne sont pas dans le ton, c'est bof, meme si en pratique, quand on poste une photo sur le net, ca n'a pas de sens d'espérer uniquement des commentaires positifs (ca n'excuse pas les taunts, mais si on en est décu, c'est sans doute qu'on a pas bien réfléchi a la chose avant de décider de poster)
Citation :
Publié par Ssiena
Vu les photos censurée, je serai très surprise qu'un bout dépasse sans qu'on l'ai remarqué
Nannnn... Moi je suis sûr que Choup n'avait pas remarqué. Encore heureux que l'équipe de modération est arrivée à temps

@Bellandy :

Putain, j'étais sûr que ça venait d'une tenue bretonne ou alsacienne J'aurais jamais pensé à du Cosplay.

imagesCA4BCY8D.jpg
Citation :
Publié par Alumna
Preuve que non vue que je ne te connais pas et que cela m'a intrigué
Ca a aussi intrigué ceux qui croyaient que je m'étais mis des tampax dans les cheveux

edit : un exemple de remarque désobligeante juste en dessous, puis ce qu'on en parle
en 2008 tu nous fais la photo en rapport avec un Cosplay Undead ou pas Bellandy ?

EDIT : Boarf, c'est gentiment désobligeant en même temps. J'y peux rien si tu es une pub vivante pour le lithium J'aime quand même bien tes photos

Sinon, comme Cyrus, je suis preneur des photos de nichons , je prends celle de bites aussi, pour que Cetrix me paye des bières.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés