Bon je lâche l'affaire à la page 6 (300e réponse) pour poster mon avis, je relirai après.
Je trouve cette cuvée assez bonne, toutes les filles sont ma foi très sexy (même Aylin : si la sexy-attitude était proportionnelle à la surface de peau affichée ça se saurait) et certaines vraiment bien recherchées (Ssiena tu roxxxxxx... sur ce fil

).
Juste deux bémols : la retouche de Maeko (need tag graphiste pour se rincer l'oeil aussi

) et la culotte de grand-mère de Madee
Ma petite préférence :
Alcyoné (le regard, le contraste, le cadrage),
Maeko (idem en fait) et
Nemeis (attitude, dessous).
Pour les mecs, là... Je me dis un truc en vous voyant, jamais je ne poserai... on vous croirait pour la plupart sortis du stalag (pour ne pas dire autre chose mais ça serait godwinesque alors chut) ou d'un centre de musculation

: Jésus, Galadan, comment vous êtes ultra-maigres quoi
Sinon mdr Kurd

YYYY, MCAAAA /o/
Mon tiercé :
Kurd (inventivité, dérision, cadrage),
Jangho (physiquement roxxant faut l'avouer... pose, environnement) et
Glandulf (pose et inventivité).
Je serai moins critique que la plupart des posteurs sur le graphisme : les quelques photos que j'ai vu avant retouches, en ressortent améliorées. Evidemment tout mâle jolien qui se respecte ne peut que regretter l'oblitération des poitrines de Maeko et Choup

surtout que si elles l'ont fait, sauf si elles ont demandé une retouche
a posteriori, c'était en connaissance de cause, mais ça ne gâche en rien la participation.
Par contre il est clair que le rapport de taille photo/calendrier est mal pensé, il aurait dû être inversé : la plupart veulent voir les photos, le calendrier n'est qu'un prétexte. Il aurait donc été sans doute mieux que le rapport soit 2/3 photo 1/3 calendrier et pas l'inverse normalisé que nous avons.
Bravo à tout le monde néanmoins
et merci, les filles
surtout pour votre sens de la mise en scène et courage de vous exposer ainsi