Calendrier Jol Bar 2007 !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
je vais etre soft ton avis sur mon degré d'évaluation de la pornographie, j'en ai pas grand chose à carrer

je veux pas prendre spécialement la défense d'aylin, mais en page 15-16, je trouve ça vraiment nul de la chain ''pkoi tu participes au calendrier si c'est pour pas te foutre à poil'' ?
vous avez 15ans ou quoi ? Si vous avez des hormones en rab' allez faire du sport je sais pas, si les gens ont envie de participer c'est leur choix, après y a des gens qui décident qui et quelles photos mettre, si elle fais le mois de mars c'est qu'il y a une raison.

ha ok le but c'était de faire un fake Dieux du Stade. je vois pas le but sachant que c'est un calendrier à but lucratif de mecs (taillées) pour des mecs, et qques femmes.
ça aurait pu s'appeler tout simplement Le calendrier du Bar, avec une identité propre. après ce que j'en dis .. ^^
si le but c'est de faire un calendrier avec des joliennes à moitié à poil, ok j'avais pas compris, mais je vois toujours pas l'interet. si le jolien veux se dégraisser le salami il va sur blondegrosseins.fr et ça évite ce n'importe quoi

je suis peut-etre allé loin sur l'érotisme/porno mais je le voyais plus comme ça :
Citation :
Publié par Jangho
Une photo à tendance sexy ne veut pas dire étalage de chair pour vos instants pervers. Alors on voit pas de seins, bon, la sensualité d'une image c'est dans la courbe, dans la lumière est son impact sur la peau. Et parfois, une épaule dénudée peut être bien plus sensuelle qu'une nudité mal mise en valeur. Y'a un juste milieu à trouver, mais je prônerais pas des tétons pour des tétons, ou «vire les fringues stp».
En même temps, tu prends celle de Nerwen ou de Celinora, elles sont à poil et on voit rien...

Demander un minimum de nudité pour rester dans le cadre, ce n'est pas demander de tout montrer. Loin de là.
Aylin n'est pas la seule dans le cas. Elle est très jolie, certes, et la photo est jolie elle aussi, mais ce qui lui est reproché c'est de ne pas être dans l'ambiance du calendrier, c'est à dire avec un minimum de nudité (ou un truc, je sais pas, certaines photos sans nudité sont très bien et rentrent dans le cadre, pas celle-là). Personne ne lui a reproché de ne pas avoir montré ses seins ou son cul il me semble. Enfin c'est mieux que l'année dernière...

Cela dit, félicitation à tou(te)s les participant(e)s, quand même.
ce qui est "marrant" dans tes exemples sarachou, c'est que tu as pris le mec avec la pose la plus "porno"...

Bon, pour faire plaisir a tout le monde, l'annee prochaine, on fait un calendrier avec des photos de vacance au ski, ca va etre terrible.



Citation :
Publié par Sarachou
si le but c'est de faire un calendrier avec des joliennes à moitié à poil, ok j'avais pas compris, mais je vois toujours pas l'interet. si le jolien veux se dégraisser le salami il va sur blondegrosseins.fr et ça évite ce n'importe quoi
tin sans deconner, c'est le truc le plus vulgaire que j'ai vu sur ce thread. On parle de faire un calendrier un ptit peu coquin, le truc un poil recherché et artistique, et toi, tu nous transformes ca en boucherie.

Vous n'etes pas dans le trip? ne cherchez pas a l'etre et passez votre chemin. C'est tout.
Une photo reflétant un jolie visage est de toute façon plus jolie à regarder que l'ombre d'un sein imho.
De toute façon les poses suggestives sont plus sexy que le brut en lui même
L'année prochaine faudrait plus insister sur les expressions de visage, ça serait beaucoup drôle
Citation :
Publié par Kurd
Vous n'etes pas dans le trip? ne cherchez pas a l'etre et passez votre chemin. C'est tout.
Le trip, c'est pas de permettre de se fap fap devant les photos. Il faudrait peut être vous calmer un peu. J'ai lu des trucs dignes de Borat (notamment les reproches agressifs faits à Aylin de pas se foutre à poil).

Relisez vous desfois. Vous n'êtes pas dans un harem.
Sarachou à la hauteur de de sa réputation.
Et ca la ramène science infuse et tolérance après.

J'adhèrais vachement plus sur la photo de Theo dos au mur la, c'était assez sympa. Quoique la nouvelle est pas mal, mais pas aussi bien.
quand je vois que la plupart des réponses c'est : tu vas recevoir des mp §§ permets-moi de me poser des questions sur l'utilité du truc

ha ué merde j'ai pas d'avis à donner je suis pas dans le trip
et désolé quand j'exprime mon avis parfois c'est un peu la boucherie

si tu veux des exemples précis.
j'aime beaucoup la photo de celinora, celle ou elle a le journal en robe est terrible aussi. après maeko c'est mal fini, et les 2 photos 'nues' au départ sont nulles au final. le pire étant bellandy avec un interet zero.

mais j'ai pas vraiment pas du comprendre le trip, alors je me poserais des questions tout seul sur la différence entre les photos hommes et femmes.
je passe donc mon chemin, mes félicitations aux élu(e)s et bon courage
Citation :
Publié par Kurd
Bon, pour faire plaisir a tout le monde, l'annee prochaine, on fait un calendrier avec des photos de vacance au ski, ca va être terrible.
Clair quoi...on aurait pu faire un calendrier avec des photos quelconques de JoLien, et dans ce cas des photos osées auraient été peut-être pas du meilleur gout. Mais la c'était pas le but. Le but c'était de faire une parodie des Dieux du Stade. Si on ne veut pas jouer le jeu (ce qui est tout a fait compréhensible), on ne participe pas.

Enfin Sarachou t'étais même pas inscrit l'an dernier et m'est d'avis que t'étais même pas au courant du thème avant de critiquer...
Citation :
Publié par Ambla
Le trip, c'est pas de permettre de se fap fap devant les photos.
allez, c'est bon, je remballe, pas la peine d'argumenter avec des boulets pareil...
Citation :
Publié par Panpan.tc
Sarachou à la hauteur de de sa réputation.
faut bien que je pex ma réput'
Citation :
Et ca la ramène science infuse et tolérance après.
tkt mec je maitrise tous les domaines, tu sers à rien mais je te respecte tu sais loool
De toute façon ce n'est pas comme si c'était une surprise hein. Sur le bar il y a une minorité de personne capable d'apprécier une photo sans avoir des envie de faire branlette à la vue d'une fesse ou d'un sein. C'est comme ça, il y a une majorité d'abrutis, de branleurs, de mômes, tout ce que vous voulez... Et il faudrai que ça empêche les gens de s'amuser ? Bah merde. Non mais sérieusement on s'en fout des commentaires déplacés, ils viennent toujours des mêmes personnes, alors ignorez les, restez dans votre petit groupe de personne qui ont comprit l'intérêt du truc, et quand ça commence à dire de la merde passez au message suivant.

Comme ça tout le monde il est content, les fapfapeurs se fapfapent entre eux, et ceux qui ont une pensée plus "artistique" artistiquent entre eux. C'est la seule solution, ou sinon ne pas faire de calendrier, car même chez les staffeux y'a des trucs un peu chelous koa :]
Citation :
Publié par Xarius
Le but c'était de faire une parodie des Dieux du Stade. Si on ne veut pas jouer le jeu (ce qui est tout a fait compréhensible), on ne participe pas.
Cette année ? Pas vraiment non.
Je remet les points clefs du post de Nerwen, puisqu'apparemment il n'a pas été lu
Citation :
Les clichés ne doivent pas être vulgaires ni érotiques, mais coquins, poétiques, tendres, gais, mélancoliques, ou comiques.

Une bonne photo, c'est un bon modèle, un bon éclairage, un bon décor, un bon angle et ... une bonne ambiance.

Le décor, les accessoires (et l'ambiance) : quelques éléments suffisent à créer une ambiance, un dépaysement.

exemples de l'an dernier:
Un grand rideau sombre, un chapeau claque : cabaret
un tablier, une palette : atelier de peinture
une salle de bain, une salopette : plombier de charme
une cravache sur le coin d'un lit: équitation

l'animal familier, s'il est coopératif, fournit un excellent accessoire, et en plus, il travaille pour une poignée de croquettes!

fouillez vos armoires ! et celles de vos grands parents.

vous trouverez forcément un peignoir, une cravate, un béret, une chemise à jabot, des bretelles, l'immense chapeau hors de prix porté une fois pour le mariage de la cousine Gertrude en 1965, un perfecto, une collection de foulards plus ou moins transparents...

passez les pièces de votre appartement en revue, et devenez cuisinier(e)(tablier, casserole et cuillère en bois) de charme, lord anglais (grand fauteuil et tasse de porcelaine) décadent, mécano (un capot ouvert et un peu de cambouis), musicien (abritez vous derrière une guitare ... ou un harmonica)...

source
Bref on s'éloigne un peu de la parodie des Dieux du Stade. Et encore une fois, il n'était pas nécessaire d'être obligé de se foutre à poil pour être "dans le trip". D'ailleurs il y a des photos qui le démontre (Chez les mecs et chez les nana). (Bien qu'apparemment certaines photos n'ont pas été accepté car pas assez dénudé... <-- incohérence avec les règles établies)
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
Bref on s'éloigne un peu de la parodie des Dieux du Stade. Et encore une fois, il n'était pas nécessaire d'être obligé de se foutre à poil pour être "dans le trip". D'ailleurs il y a des photos qui le démontre (Chez les mecs et chez les nana). (Bien qu'apparemment certaines photos n'ont pas été accepté car pas assez dénudé... <-- incohérence avec les règles établies)
Tu passes sous silence évidement les premières phrases :

Citation :
Publié par Nerwen
Vous nous l'avez réclamé, il revient : le Calendrier des dieux et des déesses du Bar!
Cette année encore, joliens et joliennes rivaliseront de charme pour vous faire passer douze mois inoubliables !
Le nom du calendrier, "les dieux et déesses du Bar", nom parodique (comme l'an dernier) des Dieux du stade.
Et "cette année encore" qui montre que le thème est le même.

C'était une évidence pour tout le monde que la parodie des Dieux du Stade était gardée, c'est dans ton imaginaire que le thème avait changé. D'ailleurs tu aurais du t'en rendre compte quand des photos n'ont pas été acceptée, c'est bien que le thème était (au moins implicitement) le même.

D'ailleurs, le nu n'est pas nécessaire. Ma photo préférée l'an dernier c'était celle de Camelias qui portait un débardeur qu'elle pourrait porter tous les jours. Mais faut au moins faire un effort de sensualité/suggestivité.
Citation :
Publié par Sarachou
autant certaines nanas sont canons, autant la plupart des photos du calendrier femme sont vides, presque obscènes sans interet pour certaines photos.

au contraire, j'ai beaucoup aimé celui des hommes, certaines photos sont recherchés et c'est marrant ou ça dégage de l'émotion

Je suis à moitié d'accord avec le point de vue de Sarachou, pas sur le caractère soit disant "obscène" mais plutôt sur l'aspect "vide" de certaines photos du calendrier ...
Attention je ne dis pas que toutes les photos du calendrier des hommes dégagent une haute teneur artistique inégalable, ni non plus que toutes les photos de celui des filles ne dégagent aucune émotion
A mieux regarder, autant celui des hommes que celui des femmes on trouve des photos moins sympa...Par là j'invite Sarachou à mieux comparer le nombre de photos qu'il trouve "vide"
Je donne mon point de vue personnel quant à la qualité "artistique" des photos ... A titre d'exemple j'adore celles de Kurd, Jangho et Ours... pour les hommes et celles de Nerwen, Camelias et Aylin... pour les femmes. La mise en scène est vraiment sympa...







Quant au design du calendrier, moi, j'adore !!! Mais je ne demande qu'à voir le tien See...b
Citation :
Publié par Seeeeb
Bon ben la version finale est postée, malheureusement je me désolidarise complètement de la mise en page, ce n'est plus du tout la mienne. J'ai filé ce que j'avais fais à Teddy et il en a fait... autre chose...

Désolé de dire ça dans la mesure ou j'aime vraiment ce que tu fais habituellement mais sur ce coup, je suis pas fan mais alors pas du tout

J'ai pas dis que j'abandonnais, juste que je pourrais pas être dessus, 100% jusqu'au 21 novembre. Teddy a proposé de reprendre le bébé, apparemment, ma mise en page allait pas du tout.

Toujours est-il -désolé Teddy- que je préfère nettement ma mise en page, c'est donc "ma" version que j'accrocherai au dessus du bureau (photos plus grandes, moins de fioritures, tout ça...)
Salaud de Seeeebouille de merde ! Je me suis pas proposé, l'équipe divers était en bad et m'a contacté toute seule
Sinon, bah ouais, la qualité n'est pas géniale... Mais bon, il y a eu une merdouille dans le processus (plus d'une même), car je me suis retrouvé avec des photos très très petites ! Les photos de Jesus, Galadan ou Nemeis par exemple, j'aurais bien aimer les mettre plus grande mais je pouvais pas, j'ai déjà agrandis pratiquement les 3/4 d'entre elle via toshop d'ou une perte de qualité assez cacatesque.

Pis d'abord faire une mise en page sous word faut être un sagouin
Comme je t'ai expliqué en MP je n'avais d'autre moyen pour reprendre tes tableaux que de pactiser avec le démon du impression écran. Encore une fois, c'est le soucis quand un projet passe de mains en mains
D'ailleurs au final, spas comme si c'était de la merde en boite non plus !

Mais bon, on est sur JoL, l'intérêt c'est de rigoler et/ou de sourire face à un calendrier (enfin je crois, auquel cas j'étais pas sur la même longueur d'onde que le jolien moyen). Cette année à été chaotique, je pense que la prochaine sera mieux organisée ^^

Voila, ma mise en page c'est de la merde, lancez moi des tomates ! C'est pleins de vitamines \o/


@Def' : Je t'aime toi tu sais !
Citation :
Publié par CarlitoCaribbeanCool
Alors ne participe pas au calendrier, c'est aussi simple que ça. :>
Je trouve que les reproches fait à Aylin sur son manque de nudité sont de mauvaise foi. On aime ou pas sa photo, mais elle est assez dénudée pour faire partie du calendrier. Il y a plus de recherche dans la photo d'alcyoné, mais elle est carrément moins dénudée, et moins en rapport, je trouve, avec ce fameux aspect "dieux du stade". D'ailleurs, Alcyoné, si cette photo est belle, pour le coup, je ne comprends pas pourquoi on a refusé la première que tu as envoyée, plus sexy, je trouve. Je pense que les Joliens(nes) qui ont sélectionné les photos n'ont pas été très cohérents (et cela se voit particulièrement chez les mecs pour la photo d'Ours).
Citation :
Publié par Sarachou
autant certaines nanas sont canons, autant la plupart des photos du calendrier femme sont vides, presque obscènes sans interet pour certaines photos.
celle d'aylin est charmante sans virer dans l'excès, celle d'alcyone est superbe.

au contraire, j'ai beaucoup aimé celui des hommes, certaines photos sont recherchés et c'est marrant ou ça dégage de l'émotion (comme kallagan avec sa planche). et mdr pour jangho c'est énorme
C'est à dire que ça déséquilibre d'office si un mec presque à poil c'est rigolo et qu'une femme qui montre 1/10ème de bout de sein c'est obscène...

Moi j'ai bien aimé les deux calendriers, et puis les divers replys montrent bien que chacun préfère tel ou tel type de photo, du coup la diversité c'est sympa parce que tout le monde peut s'y retrouver au moins un mois dans l'année \o/

P.S : Je sens que l'année prochaine, y aura beaucoup moins de monde qui participera, niveau ambiance et tout...
Autant j'ai pas trop accroché le calendrier des mecs ( ça manque de glamour entre autre je trouve ) autant les premiers mois du calendrier des filles sont réellement sympa.



@Aenur : je m'attendais à mieux de ta part. :s

@SIip : tu viens dans la même tenue pour l'IRL Lyon ? ( si vous venez ... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés