Aller à la page... |
Calendrier Jol Bar 2007 !!!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Y a de jolie Jolienne.
|
![]() |
|
|
- Tu aime le salami baby?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je remet les points clefs du post de Nerwen, puisqu'apparemment il n'a pas été lu ![]() Citation :
|
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
|
Bien dit Camélia
![]() Dingue de voir ceux qui veulent absolument voir du nu pour fap fap ![]() Pas besoin de nu pour ça voyons, tout est suggestif ![]() |
![]() |
|
|
Ca manque de belle paire de fesses quand même
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, bah ouais, la qualité n'est pas géniale... Mais bon, il y a eu une merdouille dans le processus (plus d'une même), car je me suis retrouvé avec des photos très très petites ! Les photos de Jesus, Galadan ou Nemeis par exemple, j'aurais bien aimer les mettre plus grande mais je pouvais pas, j'ai déjà agrandis pratiquement les 3/4 d'entre elle via toshop d'ou une perte de qualité assez cacatesque. Pis d'abord faire une mise en page sous word faut être un sagouin ![]() Comme je t'ai expliqué en MP je n'avais d'autre moyen pour reprendre tes tableaux que de pactiser avec le démon du impression écran. Encore une fois, c'est le soucis quand un projet passe de mains en mains ![]() D'ailleurs au final, spas comme si c'était de la merde en boite non plus ! Mais bon, on est sur JoL, l'intérêt c'est de rigoler et/ou de sourire face à un calendrier (enfin je crois, auquel cas j'étais pas sur la même longueur d'onde que le jolien moyen). Cette année à été chaotique, je pense que la prochaine sera mieux organisée ^^ Voila, ma mise en page c'est de la merde, lancez moi des tomates ! C'est pleins de vitamines \o/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|