[Millionième message]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour barien(ne)s

Un soir lugubre d'octobre , après avoir ingurgité une bonne dizaine de bières , je me suis rendu compte que le bar venait d'entrer dans une période démoniaque .

http://img180.imageshack.us/img180/71/eviljoldp1.png

Le millionième message était proche !
Une vieille rumeur de la taverne dit qu'aucun compteur Jolien n'est prévu pour aller jusqu'à 1*10^6 et que si le bar atteignait ce chiffre , les piliers de comptoirs se mettraient a boire leur urine et les modo se jetteraient dans la cheminée ....

après moult calculs basés sur :
- La théorie du chaos
- La géométrie non commutatives
- Les citations de JCVD
- L'alcool

Et surtout ceci

http://img223.imageshack.us/img223/6438/jolhs6.png

Le millionième message est pour les environs du 14 décembre et toi jolien tu en pense quoi ? ce sera :

- un message hautement constructif .
- un truc typiquement floodesque .
- une gifle de Glandulf
- une apparition divine de Mind sur le bar pour annoncer sa fermeture ...

?

God save the bar
Citation :
Publié par Orald

Le millionième message est pour les environs du 14 décembre et toi jolien tu en pense quoi ? ce sera :
ça sera un post expliquant que le forum a ding 1 million de message, donc un post hautement constructif
Citation :
Publié par Argas
L'auteur de millionième message gagne quelque chose ou pas ?

Il bluff...

Le thème bleu c'est le mal...
il gagne un thème personnalisé et créé par Mind
Citation :
Publié par Ed Wood
Il existe pas déjà ce thread ?
Oui il existé déjà , mais upper un sujet vieux de 8 mois pour se pwned ....

Non merci
Citation :
Publié par Fioana / KemS
On peu le fêter demain si on s'y met tous. :x
à ce rythme, un post comme ça, c'est sûr demain on y est

voilà ma participation pour up 1 million + vite
Citation :
Publié par korgana
En fait suite à la fermeture des serveurs DAoC un flood immense va faire monter le général DAoC à 1.000.000.
Voilou Bar owned par DAoC, la honte
En même temps les serveurs DAoC sont pas là de se fermer ^^

le bar aussi
Si on ajoute les messages d'Aratorn et d'Andromalius, imo, on passe le millionième.

Je pense également que le millionième message sera aussi constructif que celui ci
C'est à quelle occaz' que c'était un gars sur les forums DAOC qui avait fait un chiffre particuliers, et qu'on avait tous été flood sur le forum albion daoc et qu'o navait tous mangé un avertos ?

C'était pas pour ça justement ?

Sinon jol en bleu quel manque de gout :/
Je pense que pas mal de joliens vont scruter a chaque jours qui passe le nombres de messages et que le 10^6 message sera donc un post totalement useless du style : 10^6 message w00t !!!! Et sera cloturé en peux de temps - ou pas - .

Pour au dessus : Stoi manque de gout !
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Le jour du millionème, je prédis que tous les Bariens vont spam la touche F5 avec 5 fenêtres différentes pour être sur de pas se louper sur le timming.
C'est ce que j'avais fait la dernière fois, mais c'est un foutus daocien qui a posté le XXX messages, s'il vous plait aidez moi, je sais plus pourquoi c'était !!!

Peut-être aussi pour le millionième Oo
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés