Alpha & Oméga
|
Salutations à tous,
Vivant au Liban (quel chanceux je fais) , je suis avec exaspération les évènements horribles/stupides qui secouent ce pays. Depuis plusieurs mois, on entend ce genre de nouvelles au Liban: ici (source du site web d'un quotidien Libanais respecté) (pour les anglophobes lire le titre de mon topic) bon, ok, c'est sûrement du bluff. Mais quand même , ce n'est pas du tout un bon signe pour les relation diplomatiques des deux pays. Et surtout , je n'ose même pas imaginer si la France passerait à l'action. Donc, avec ce thread je vous demande: Si vous avez conscience de tous ces mouvements des troupes Françaises au Liban? Vous pensez quoi de cette implication majeure des européens dans ce pays/zone chaotique du monde? Vous approuvez que ça soit la France qui fasse monter le ton contre les agressions aériennes des troupes Israeliennes? La France qui joue le role du fidèle allié du Liban. (à noter un évènement isolé où des avions de chasse Israeleens ont fait semblant d'attaquer un navire de guerre Allemand ^^) PS: laissez ce fil mourir sans trolls svp :x |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'armée Française sous l'ONU face aux fausses attaques des avions de chasse Israeleen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#2611 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Par exemple dire qui est le "plus mieux" entre le Merkava israelien et le Leclerc c'est un peu jouer à ninja vs pirates (suffit de voir les debats sur les forums militaires) @Vithor : L'avion a simulé une attaque en piqué, c'est un peu plus que simplement "voler bas" |
![]() |
|
|
Citation :
http://fr.news.yahoo.com/09112006/5/...n-michele.html |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|