bon Aloïsius, tu fais preuve, il me semble, d'assez mauvaise foi, tu confonds absolument tout, et tu commets des erreurs en plus, en détournant des faits pour qu'ils aillent dans ton sens...alors franchement je suis fatigué par les personnes qui tiennent ce genre de propos, et je suis fatigué de répéter toujours les mêmes choses aux mêmes personnes. j'ai pas envie de rentrer dans une discussion qui de toute façon sera sans doute stérile, mais tu interprétes les choses, sans rien expliquer, comme ça t'arrange...
bref, tu mélanges conflit israelo-palestinien, avec alliances nucléaires, et problèmes de société la bas...j'ai vraiment du mal à te suivre...
enfin, je vais juste préciser que la gay pride n'a pas été, comme tu l'avances, interdite, elle a été limitée par les pouvoirs publics, et restreinte dans le lieu, pour des raisons d'ordre public, ce que chaque Etat peut parfaitement faire: ici, les autorités ont avancé qu'au regard des troubles éventuels à l'ordre public qui pouvaient avoir lieu, les forces de police disponibles risquaient de ne pas être suffisantes pour assurer la tranquillité et la sécurité publiques, donc la manifestation a été limitée... c'est tout...
d'ailleurs, autre précision, il n'y pas que les juifs orthodoxes qui s'étaient opposés à la gay pride, le vatican a aussi demander l'interdiction de la manifestation...
enfin si tu y vois la dedans une aberration, faut que tu te poses des questions sur les pouvoirs de police au nom de l'ordre public, et notamment en France..enfin j'dis ça...
|