Aller à la page... |
L'armée Française sous l'ONU face aux fausses attaques des avions de chasse Israeleen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sans compter que ce serai un superbe prétexte pour que l'Iran et la Syrie tombe sur Israel en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.
|
![]() |
|
Kazuya Mishima San |
Trouver plus de messages par Kazuya Mishima San |
|
Citation :
Bref... ça ne m'étonnes que peu. Je crois que le paroxysme de mon dégoût à commencer fin août, quand Israël à attaquer le Liban, hum pardon, l'Hezbollah. Le pire c'est que mes collègues d'une assoc sociale chrétienne étaient aussi consternés que moi... Sinon, je doute qu'une escalade de violence se produise même si la FINUL réponds à ces agressions. Sauf si les dirigeants Israëliens sont devenus subitement suicidaires. |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Kazuya, ton avis m'intéresse, un développement est-il possible ?
|
![]() |
|
|
Mouais... ça se répète un peu là le topic.
J'rappelle juste que l'UE ne mène pas une guerre avec des tanks et des fantassins. Une guerre de l'UE c'est plus des embargos sous toutes les formes imaginables, et généralement ça fait bien plus mal qu'une guerre, le problème c'est que c'est le peuple qui paye la note. Ce qui est certain, c'est que si Israël fait le caniche, il va au suicide. Pas la France, ni l'UE. Et ce n'est pas les Etats-Unis qui pourront sauver le pays qui déclinera alors à une vitesse stupéfiante. Maintenant, il faut savoir que ni l'UE, ni Israël ne vont se faire la guerre, tout simplement parce que ce n'est dans l'intérêt de personne et que ce n'est pas la perte d'une dizaine de soldats par-ci par-là qui va entrainer une mesure disciplinaire de grande envergure qui provoquerait bien plus de morts. Israël paierait juste une amende du genre 1 000 000 € par victime (comme c'est arrivé à beaucoup de pays par le passé), et c'est tout. Alors, maintenant, franchement, arrêtez les scénarios catastrophes, on dirait que vous aimez vous faire peur (ou alors z'avez envie de faire la guerre, no problem, la légion étrangère existe). C'est risible. Si vous voulez vraiment avoir peur regardez la corée, la Chine, l'Afrique ou les balkans. Mais pour le moment, l'UE n'entrera pas en guerre contre un autre pays occidental. On verra ce qu'il en adviendra lorsque le pétrole deviendra vraiment rare... EDIT : Skujd : J'aime pas répéter ce que d'autres disent avant moi ! ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Là on parle d'un pays qui ne respecte rien, pas d'une religion. Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|