Mon p'tit bout rouge.

Répondre
Partager Rechercher
J'peux me tromper, parce que moi ben animateurs etc j'ai pas trop fait gaffe, mais je pense que les anims bar étaient taggés tout simplement parce que dans le cadre de leurs "animations" ils pouvaient avoir besoin de discuter en interne (vous savez, des forums privés, et tout), et que leur tag était là pour signifier ça. Au cas ou les posteurs auraient des questions à leur poser.

Enfin un truc du genre, v'voyez.

ah et pour les recrutements, copinage etc, bah osef, en revanche vont être recrutés des gens supposés compétents, ET qui sont appréciés par le staff (parce que recruter quelqu'un de compétent que personne aime, ça le fait moyen niveau ambiance)
Bah merde moi je l'aimais bien Sponsachtige scout en tant qu'animateur, ça faisait un animateur certes différent, mais original et actif (en plus j'aime bien ses tournures de phrases où je comprend pas tout à chaque fois).

Sans doute mentalement trop mûr pour être accepté(e) sur le bar, dommage
Enfin j'espere qu'on aura encore ses photos zarbi, son humour décalé et ses phrases imbitables
Citation :
Publié par Le Vagabond
le tag animateur a été créé a une époque pour filer des pouvoirs de modo a un certain troll qui, s'il avait été tagué modo, aurait provoqué une crise sur les forums daoc.
c'est l'exemple type du tag copinage.
Ce qu'il ne faut pas entendre des fois...

1. Le seul animateur daoc est un koby

2. le seul animateur des forums daoc est un redac et ancien redac en chef (donc il sagit de quelqu'un connu et reconnu de tous), inutile de justifier son tag.

3. pour les rumeurs des tag spé copinages.. et bien que dire... a part peut etre que cette legénde urbaine est aussi vrai que je suis le compte secondaire de super vampire ou de xenaph, au choix.

Pour le reste, Scout', merci pour le temps que tu as accordé à cette communauté qui te le rend si bien. On aime ou on aime pas, au moins tu as proposé quelque chose.

D'autres peuvent en dire en autant? Ah désolé, c'est tellement plus facile et plus divertissant de se plaindre et de critiquer...
Non, en fait il me semble qu'un Animateur peut faire exactement la même chose qu'un modérateur, lock, edit, sondage, etc ...
Cependant il leur ai demandé de ne pas moderer les posteurs.
Le truc que j'ai du mal à comprendre, c'est cet effet de mode de mettre/d'inventer des tags à tout va. Auant le fait qu'on soit signalé comme Modérateur je trouve ça normal ou Webmestre pour Mind, autant ces tags style Correcteur, superviseurs, médiateur, animateur, boulanger de la section WOW ça vire vraiment au grand n'importe quoi, on ne s'y retrouve plus ! Y en a même qui se retrouve avec plus de 2 tags !
Quel est l'intérêt de tous ces tags qui ont pullulé soudainement ? De pouvoir se différencier du "bas peuple" ?
Citation :
Publié par Claurure
Le truc que j'ai du mal à comprendre, c'est cet effet de mode de mettre/d'inventer des tags à tout va. Auant le fait qu'on soit signalé comme Modérateur je trouve ça normal ou Webmestre pour Mind, autant ces tags style Correcteur, superviseurs, médiateur, animateur, boulanger de la section WOW ça vire vraiment au grand n'importe quoi, on ne s'y retrouve plus ! Y en a même qui se retrouve avec plus de 2 tags !
Quel est l'intérêt de tous ces tags ? De pouvoir se différencier du "bas peuple" ?
Je crois que ça leur plait de faire une espèce de hiérarchie, pis bon c'est le folklore JOL.
Citation :
Publié par Claurure
Quel est l'intérêt de tous ces tags qui ont pullulé soudainement ? De pouvoir se différencier du "bas peuple" ?
Pour se la péter tout en ayant rien à modérer.

CQFD.

Les animateurs du bar sont normalement les posteurs eux même, pas besoin de tag pour ça
Oka > on va éviter de faire tourner le fil autour de lui où ça va finir en lynchage (pratique que lui n'hésite pas à pratiquer, par contre) mais bon, taire le fait que c'est un trolleur là aussi reconnu, de plus nanti de plusieurs comptes fakes puisque le principal ne suffit pas, et qu'il est toujours là, bon. Voilà quoi.

Quand je vois Aylian Antares banni, que je compare la valeur ajoutée de ses propos et participations, et celles du susdit, c'est vite vu.

Edit dessous : pour troll agravé je suppose
Citation :
Publié par Yuyu
Pour se la péter tout en ayant rien à modérer.

CQFD.
Chut, chut, y paraît que c'est tabou, il paraît aussi qu'il faut régler nos problèmes en MP comme ça ni vu ni connu, et la bonne image des taggués restent intactes. On camoufle on camoufle

edit Cyrus : Pourquoi il a été ban Aylian ?
Citation :
Publié par Claurure
Auant le fait qu'on soit signalé comme Modérateur je trouve ça normal ou Webmestre pour Mind, autant ces tags style Correcteur, superviseurs, médiateur, animateur, boulanger de la section WOW
C'est vrai que y'a beaucoup de tags qui peuvent sembler superflus. En pratique, je sais pas s'ils le sont.
Citation :
Publié par Le Vagabond
t'a refusé de coucher avec doudou, c'est ca ?
l'inverse en fait

bon sinon, je trouve pas ca si dramatique, scout est toujours parmi nous et c'est pas un tag qui va changer la nature de ses interventions. Bien au contraire serais-je tenté de dire: ca sera plus spontané et c'est pas plus mal en soi.
Citation :
Publié par Cyrus
Quand je vois Aylian Antares banni, que je compare la valeur ajoutée de ses propos et participations, et celles du susdit, c'est vite vu.
Euh ... j'aime bien Aylian ( que sur certains aspects, c'est récent, ca choque, mais je fais mon coming out ) mais je pense que ledit Koby a carrément apporté plein de trucs à JoL ( Section DAOC en tout cas ).

Sinon bisoux Sponsa et Bbali aussi. Et poignée de main virile à Coin².
Ne suivant pas la section Daoc et n'étant pas abonné à Jol-Pipole, je ne sais pas qui est Koby évoqué par Oka. Je parlais d'un autre animateur avant qu'elle n'intervienne, abonné à PQS, peut être que Le Vagabond parlait du même, peut être pas
heu juste pour dire qu'en lisant en diagonale, vous faites des cacas nerveux pour pas grand chose en fait et cyrus, tu me fais penser a ce gars qu'on avait dans mon ancienne boite: on l'appelait le lourd.
Citation :
Publié par Athamo
Franchement quand je vous lis, je vois que vous donnez trop d'importance à une communauté sur un forum virtuel.
Plussoyage avec fougue et vigueur.

Il est vendredi, il pleut, je viens lire le bar et je tombe sur ce thread au titre trompeur, ce que je vois, des gens qui se prennent la tête pour des choses totalement futiles.
Après je ne suis pas barien, et peut être même pas jolien, mais sérieux qu'est ce que je m'en tape que Sarkozy ait une réduction de 20% de ses posts.

Les modos sont des nazis, ça fait depuis 2001 qu'on l'entend celle là, et la modération de l'époque c'était autre chose, j'ai l'impression que vous avez pas connu l'asile de Madrigan et le forum t4c Glyph modérés par le tyrannique Urian Kart Kaiser dont nous avions tous un portrait qui nous servait à jouer aux fléchettes. Du copinage? Y'en aura toujours soyons sérieux, faut faire avec. Mais pour avoir été sur d'autres forums, et moi même modérateur sur sogamed à sa grande époque, ici je les trouve "gentils" pour ne pas dire laxistes.

En lisant on voit bien que 50% sinon plus des messages sont du flood, d'autres des privates jokes, des trolls/flamms, des "pluzin" comme le mien d'ailleurs et pourtant je trouve pas que les modérateurs aient mis en place leur soit disante réforme du bar qui se voulait plus stricte, tout le monde ( moi le premier quand je passe dans le coin² ) vient dire de la merde sur le bar plus ou moins.

Je dois faire un post constructif tout les 6 mois, le reste du temps quand je viens ici je dis de la merde et mon modoaide c'est Ambla qui l'a rempli parce que je faisais ouvertement allusion à des choses illégales sur le cercle, et une fois parce que j'avais post une image d'un enfant trisomique pour illustrer Lorim dans sa période gamecube.

Bref tout ça pour vous dire d'arrêter de vous prendre la tête, c'est qu'un forum y'a des tas de choses plus importantes, faites vous un russe blanc et matez donc le meilleur film de tout les temps, à savoir The Big Lebowski ( Kikoo Ambrae <3 )
En lisant certains propos, j'ai qu'une envie, c'est de faire un gros calin à l'équipe d'animation...

Franchement, dire que les animateurs n'en glandent pas une, que c'est juste pour le tag, qui c'est aux bariens de faire l'animation du bar, c'est une réelle insulte envers la masse considérable de boulot qu'ils ont fournis (et qu'ils continuent de fournir à part Sponsa :-/).

Depuis leur nomination, on a vu fleurir des animations claires, réfléchies tout en gardant cette spontanéité si chère au bar.

Zélés comme pas deux les animateurs ont voulu frapper un grand coup en mettant en place le Jack in the Box, le Barinus et bien d'autres choses. Pourtant, ils n'ont eu de cesse de vous relancer en vous disant que leur rôle était aussi celui d'être vos "outils" pour mettre en place des projets ambitieux. Ils ont offert de mettre leurs méninges à votre disposition et personnellement je n'en pas pas vu beaucoup répondre à cet appel.

J'espère qu'on ne verra pas mon message comme une oraison funèbre d'une animation que je trouve si prometteuse (même si amputée de sponsa).

Mais trouve injuste de cracher dans la soupe.
Citation :
Publié par Kurd
heu juste pour dire qu'en lisant en diagonale, vous faites des cacas nerveux pour pas grand chose en fait et cyrus, tu me fais penser a ce gars qu'on avait dans mon ancienne boite: on l'appelait le lourd.
Ca devait sûrement être le mec qui refusait de se laisser intimider et bêler comme les autres, tout en n'étant pas syndicaliste et ayant une vie après le job

Citation :
Publié par Khorram
En lisant certains propos, j'ai qu'une envie, c'est de faire un gros calin à l'équipe d'animation...
On peut filmer ?
Citation :
Publié par Cyrus
Ca devait sûrement être le mec qui refusait de se laisser intimider et bêler comme les autres, tout en n'étant pas syndicaliste et ayant une vie après le job

On peut filmer ?
Ouais, le mec qui après son boulot venait sur jol pour dire qu'à la sortie d'un film il s'était fait soutirer de l'argent par une gamine de 15 ans.

Bouh je suis méchant : ((
Citation :
Publié par Le Vagabond
le tag animateur a été créé a une époque pour filer des pouvoirs de modo a un certain troll qui, s'il avait été tagué modo, aurait provoqué une crise sur les forums daoc.
c'est l'exemple type du tag copinage.
Le tag animateur a été crée à la demande d'autres sections que DAoC, pour permettre à des personnes qui désiraient participer à la gestion des forums sans endosser les responsabilités d'un modérateur.

Plus d'une année plus tard, un seul et unique animateur a été nommé sur les forums DAoC, ma pomme, et pour exactement les mêmes raisons. A ce moment là, j'étais déjà rédacteur en chef, et quelques mois plus tard était responsable de section.

Donc le coté "filer des pouvoirs sans taguer modo pour pas déclencher de polémique", huhu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés