Publié par Athamo
Franchement quand je vous lis, je vois que vous donnez trop d'importance à une communauté sur un forum virtuel.
Plussoyage avec fougue et vigueur.
Il est vendredi, il pleut, je viens lire le bar et je tombe sur ce thread au titre trompeur, ce que je vois, des gens qui se prennent la tête pour des choses totalement futiles.
Après je ne suis pas barien, et peut être même pas jolien, mais sérieux qu'est ce que je m'en tape que Sarkozy ait une réduction de 20% de ses posts.
Les modos sont des nazis, ça fait depuis 2001 qu'on l'entend celle là, et la modération de l'époque c'était autre chose, j'ai l'impression que vous avez pas connu l'asile de Madrigan et le forum t4c Glyph modérés par le tyrannique Urian Kart Kaiser dont nous avions tous un portrait qui nous servait à jouer aux fléchettes. Du copinage? Y'en aura toujours soyons sérieux, faut faire avec. Mais pour avoir été sur d'autres forums, et moi même modérateur sur sogamed à sa grande époque, ici je les trouve "gentils" pour ne pas dire laxistes.
En lisant on voit bien que 50% sinon plus des messages sont du flood, d'autres des privates jokes, des trolls/flamms, des "pluzin" comme le mien d'ailleurs et pourtant je trouve pas que les modérateurs aient mis en place leur soit disante réforme du bar qui se voulait plus stricte, tout le monde ( moi le premier quand je passe dans le coin² ) vient dire de la merde sur le bar plus ou moins.
Je dois faire un post constructif tout les 6 mois, le reste du temps quand je viens ici je dis de la merde et mon modoaide c'est Ambla qui l'a rempli parce que je faisais ouvertement allusion à des choses illégales sur le cercle, et une fois parce que j'avais post une image d'un enfant trisomique pour illustrer Lorim dans sa période gamecube.
Bref tout ça pour vous dire d'arrêter de vous prendre la tête, c'est qu'un forum y'a des tas de choses plus importantes, faites vous un russe blanc et matez donc le meilleur film de tout les temps, à savoir The Big Lebowski ( Kikoo Ambrae <3 )