Mon p'tit bout rouge.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Va pas croire ce fut une crise dans le staff Daoc aussi a l'epoque. Et la personne n'etait pas censee devenir moderateur, jamais. Et n'etait pas animateur mais redacteur, donc sans pouvoirs.
Je viens de me retaper les discussions en privé me concernant (et j'y ai accès à toutes, contrairement à toi) :
  • Ca n'a pas été une crise. Il y a eu des avis pour, des contre, mais les contres étaient mesurés et prêts à mettre de l'eau dans leur vin, sans quoi il est impossible de nommer quelqu'un, et tu le sais bien : aucun RdS DAoC ne tag qui que ce soit pour quoi que ce soit si une seule personne dans l'équipe met son véto, ce qui est fait régulièrement lors des vraies polémiques.
  • Il n'a pas été question d'une restriction à l'accès à d'autres postes. De toute façon, je n'ai jamais été volontaire pour être modérateur pour la section DAoC. Être modérateur sur un gros forum prend énormément de temps et d'énergie, être rédacteur sur un gros jeu aussi, et je n'ai pas le temps pour les deux. Je n'ai en outre aucune affinité pour la façon dont la modération s'effectue sur JOL. J'ai été modérateur sur T4C, ça m'a suffit, merci.
  • Si par "pouvoirs", tu entends "outils", les rédacteurs en ont autant.
Si tu as eu des griefs avec certaines personnes de l'équipe DAoC, tu règles ça avec eux, tu n'essaies pas de salir le reste de l'équipe en réécrivant l'histoire.
Citation :
Publié par [Cu]FuF
Je ne critique pas le fait qu'il y ait des joliens modérateurs, je trouve juste que l'afficher ouvertement en rouge par un gros titre bien gras, c'est pas tellement nécessaire quand on a une fonction report à coté.
Hmmm ben heu, hmmm, je sais pas, je pense que ça peut etre utile, meme si y'a la liste des modos en bas du forum.
Ou quand un modo intervient sur un sujet, ça se voit mieux (genre pour rappeler à l'ordre dans le cas ou y'aurait un fort débordement).

Mais perso j'm'en fiche. J'ai eu l'occasion de pas être taggé pendant quelques jours, ça changeait pas grand chose (excepté la surprise des gens qui me demandaient "t'es plus modo?").

Voir des posteurs taggés ou non ça me laisse froid comme la bite d'un yéti, sur quelque forum que ce soit.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Je viens de me retaper les discussions en privé me concernant (et j'y ai accès à toutes, contrairement à toi) :
[list][*]Ca n'a pas été une crise. Il y a eu des avis pour, des contre, mais les contres étaient mesurés et prêts à mettre de l'eau dans leur vin, sans quoi il est impossible de nommer quelqu'un, et tu le sais bien : aucun RdS DAoC ne tag qui que ce soit pour quoi que ce soit si une seule personne dans l'équipe met son véto, ce qui est fait régulièrement lors des vraies polémiques.
Quand on a vu ce qu'il s'est passe avec toutes les personnes qui se sont opposées au retour d'Aratorn, on ne peut que douter de ce que tu dis. Mais bien sur, ceci n'implique que la RDS en charge a cette époque ci.

C'est quoi le tag "Boulanger de la section wow ? "
Citation :
Publié par Cetrix
Je réitère cette invitation. J'estime qu'il faille discuter quand il y a une partie non négligeable des utilisateurs qui pense qu'il y ait un abcès à percer ou un dysfonctionnement sur JeuxOnline.
Moi je t'invite à lire ce que les gens écrivent dans leurs posts et dans leurs MP, et pas de penser pour eux et de leur attribuer des buts et des portés qu'ils n'ont pas et qu'ils ne souhaitent pas avoir.

De plus tu as beau dire que tu estime ça, et après sur PQS tout sujet touchant de trop près la modération se fait fermer dès que la Gargotte bis débarque.
Il faudrai peut être penser à les recadrer si tu désire réellement qu'un débat puisse se faire et l'abcès se percer.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout

C'est quoi le tag "Boulanger de la section wow ? "
Une nouvelle section sur wow qui permet de faire de la tarte tata avec des BE.

Sinon que dire, je suis content que tu ne sois plus du staff Spons, je n'ai pas toujours été d'accord avec certaines de tes pensées mais j'aime bien ta façon d'être pas besoin de ce tag pour écrire.

En ce qui concerne le problème avec PPV, j'ai juste ressentit une modération de la part de platypus arbitraire même si PPV méritait ou non une sanction de la sorte par son passé ou son attitude qui porte au flood.
Enfin bon JOL c'est JOL.
Citation :
Publié par Dandal
Ca fait toujours plaisir
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Hmm bien, j'aurais du dire avec une grande majorité et non pas l'ensemble.
Faudrai que chacun passe comme ça pour qu'on retrouve le(s) gros relou du staff divers
Citation :
Publié par Glandulf
Quand je lis les avis exprimés par les joliennes sur ce thread, je comprends pourquoi j'ai toujours préféré les filles...
Tu me fends le coeur .
Citation :
Publié par Arcarsenal
Bon si j'ai bien compris les joliens veulent une démocratie.

Rdv 20h place de la bastille ce soir, ramenez des bières, des cailloux et des slogans.

"Non au CPE !"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés