Aller à la page... |
Mon p'tit bout rouge.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
tg fanboy manga
![]() |
![]() |
|
|
Bien. J'vais donner mon avis pasque y a pas d'raison \o/
Alors déjà, venir critiquer l'animation du Bar en s'en prenant au tag Animateur soi-disant inutile en lui-même, ça me fait tiquer. Je pense pas qu'un tag modo où on demande au taggé de jamais se servir de certains outils serait très utile, et encore moins parlant. Sinon concernant l'utilité de la chose, pour prendre un exemple très simple et personnel : on a lancé l'Ex-Libar avec Mab, elle est SV, du coup elle a pu créer le sondage du premier chapitre (bisous Mab :')). Quand j'ai relancé le truc pendant les vacances, j'ai dû faire des pieds et des mains pour me synchroniser avec un modo pour qu'il lance le sondage et que je puisse ensuite poster directement les textes. Enfin bref, le truc tout con qui aurait été bien simplifié avec des outils de création de sondage et qui ne nécessite pas du tout de modérer ou quoi que ce soit. D'où l'utilité du tag Animateur sur JoL, déjà. Bon sinon puisqu'on en est à parler des PAF de Doudou et celui de PPV : perso la différence que je vois c'est que même si tout le monde n'a pas trouvé ça drôle les posts de Doudou partaient d'une blague : un fake postage de calendrier. Y a une différence entre faire une plaisanterie qui concerne toute la communauté, qui n'est pas méchante, et qui a effectivement débouché sur du flood mais qui concerne un évènement tout de même important impliquant tout le monde, à un bête PAF sans queue ni tête Enfin ça me fait quand même un peu de peine qu'un truc qui à la base est vraiment là dans un but simple et sans arrière-pensée de déconnade soit monté en épingle et devienne sujet à polémique. Le fait que Doudou doivent s'auto-sanctionner par un -20%, je trouve ça simplement triste pour le Bar. Ca montre qu'on accepte désormais de céder à ceux qui hurlent en ne voyant les choses que d'un certain angle en refusant d'élargir leur point de vue, et très souvent juste histoire de faire chier. Voilà. Pour ceux qui disent qu'un "simple" utilisateur se serait fait bannir pour la même chose, je suis pas d'accord. La même chose, ça aurait été un "simple" utilisateur qui a entre les mains la publication d'un truc que tout le monde attend impatiemment, et fait mine de le publier deux fois alors qu'il n'en est rien. Je pense pas que le post de PPV soit comparable à cette situation (après la sanction en elle-même, même si je la trouve un peu lourde, en concerne que PPV et Platy, et ils ont sûrement plus de cartes en main pour juger que les autres). Voilà. Maintenant je repars dans mon bureau, en compagnie d'une table aux tiroirs vides et d'une chaise proprement rangée dessous et d'un bureau en bordel avec quelques boules de loto qui traînent, mais sans personne derrière. Heureusement que c'est le week-end, bordel. Ah, edit : Mdr Coin² pour le tag. ![]() |
![]() |
|
|
La tournure de ce thread est affligeante.
jsuis volontaire pour un -100%. @Sponch : Je serais vraiment curieux de te rencontrer irl ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Hobbit_joufflu |
Trouver plus de messages par Hobbit_joufflu |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est un grand jour pour la propreté. Le gros cafard s'est empalé sur le balai-brosse, et ça va briller.
|
![]() |
|
|
Mon amour
![]() |
![]() |
|
Coin-coin le Canapin |
Trouver plus de messages par Coin-coin le Canapin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|