Mon p'tit bout rouge.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakushi Akumu
En lisant de travers, j'ai lu "mais c'est biroute ici"

C'est officiel je manque de sommeil.
C'est normal si t'as la même tronche que ton avatar

@Sponsa : bon ben t'es partie te faire liposucer ailleurs , bon courage
Vous êtes tous HS (et moi aussi), -20% tout le monde.

Sans ton titre on a eu droit au jeu de coloriage que je trouve fun (perso j'ai beau avoir essayé, je suis une pas douée de Paint ou Photoshop), donc ça ne change pas grand chose.
Chère Sponsachtige, tu animes, comme on dit d'autres qu'ils dégagent intransitivement. En toute virtualité, je tiens ta main que la colère fait tressaillir. Ah, le claquement nerveux de ta langue !
J'ai beau ne pas t'apprécier énormément en tant que posteur (posteuse, ça se dit ?), Sponsmachintruc, mais toujours est-il que je trouvais que tu t'investissais bien dans ton rôle d'animateur et donc je te félicite pour le travail accompli, qui s'il ne me fais guère ni chaud, ni froid, a vraiment plu à certains joliens, et pour cela tu mérite tout de même que je rédige un petit post pour te remercier pour ce que tu as fait à ce poste.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Tu connais pas l'historique de jol toi pour oser sortir ca
Mais bon, c'etait pas du copinage, ca c'est vrai. C'etait la RDS qui etait jetee, elle a bien re-tague Aratorn aussi
Et toi tu sembles l'avoir oublié un tout petit peux également

@Aeros,pour ma part,je pense que les seules personnes a faire vivre un forum sont les utilisateurs de ce propre forums.
Un tag n'est juste qu'une façon de s'impliquer encore plus mais pour la communauté avant tout.

Le tag Animateur a rendu bien des services pour les posteurs et utilisateurs pour toute les raisons que Soupir (noob) a pu nous expliquer.

Ceci dis Sponsachtige scout merci pour ton aide.
Citation :
Publié par Panpan.tc
Ca veut juste dire cassé en anglais.

Il est la le rapport, t'as ouvert ta grande bouche à ton habitude et t'as mangé ton german supplex.
Je sais ce que signifie "burn". Je ne vois toujours pas le rapport entre filer des thunes mécaniquement parce qu'on sort bouleversé et ailleurs d'un film, et ce que j'ai dit.
Mais je ne suis qu'à 17 sur l'échelle du QIRJ (Quotient Intellectuel de Roxxance Jolienne), il faut me pardonner
Citation :
Publié par Panpan.tc
Bon si j'ai bien compris les joliens veulent une démocratie.

Rdv 20h place de la bastille ce soir, ramenez des bières, des cailloux et des slogans.

BUUUUUUUUUUURN.
Haha mdr ce message m'a fait me souvenir pourquoi je t'aime.

Sponsa, c'est pas bien grave tout ça, tu restes là, merci pour le boulot accompli.
Je propose la nomination d'office de Kurd à ce poste.
Ou on repêche le dernier éliminé vu que Spons' est partie et... ah, y en a pas d'autres ? Et on n'est pas à la Star Ac' ? Oopss...
Citation :
Publié par Cyrus
Je propose la nomination d'office de Kurd à ce poste.
franchement, ca me ferait super plaisir, mais si j'ai pas postulé la derniere fois, c'est par manque de temps. Je n'ai rien contre aider de temps en temps sur des activités diverses, mais je serais bien incapable de m'engager avec mon planning actuel. Et c'est d'ailleurs pour ca que je trouve la fonction animateur un peu trop exigeante: etre dispo.
Citation :
Publié par Cyrus
Je sais ce que signifie "burn". Je ne vois toujours pas le rapport entre filer des thunes mécaniquement parce qu'on sort bouleversé et ailleurs d'un film, et ce que j'ai dit.
Mais je ne suis qu'à 17 sur l'échelle du QIRJ (Quotient Intellectuel de Roxxance Jolienne), il faut me pardonner
Non, tu es à 0.

Citation :
Rendez nous Tynril
Mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés