Mon p'tit bout rouge.

Répondre
Partager Rechercher
Adieu la cellulite !

Pour vous informer m'sieurs dames que je ne suis désormais plus animatrice.
Il faudra maintenant vous adresser uniquement à Soupir ou Aenur, ces choses là ne me concernant plus.

Faire capituler les capitons !

Voila, ce fût un plaisir d'œuvrer pour vous, et sachez que vous êtes étrangers aux raisons qui ont motivé mon départ. Vos encouragements et votre confiance furent des atouts indispensables, puissiez vous continuer à pousser au cul de mes deux anciens collègues comme vous le faites depuis le départ.

http://img155.imageshack.us/img155/7259/singenm3.gif

source
Arf, c'est un peu beaucoup une perte quand même, tu faisais du bon boulot :\.

Mais bon, on ne peut que s'incliner devant ta décision, bonne continuation à toi, je suis convaincu qu'à ta façon tu continueras à animer nos journées joliennes, je m'inquiète pas pour ça, ta verve suffit.
Citation :
Publié par Longshot-Sophitiane
Quel sont les raisons si ce n'est pas indiscret ?
Une trop grande incompatibilité avec l'ensemble du staff divers.
J'ai préféré quitter avant qu'il ne me reste plus un seul cheveux sur le caillou.
Citation :
Publié par Sponsachtige scout
Une trop grande incompatibilité avec l'ensemble du staff divers.
J'ai préféré quitter avant qu'il ne me reste plus un seul cheveux sur le caillou.
C'dommage d'abdiquer face a l'adversité, sérieux. :/

Sinon, comme les tags sont refresh tous les 24h*, ce ne serait pas ton départ qui a fait péter un plomb a M. Baldursgate, hier soir?
*du moins c'était toujours comme ça, il y a un an.
Juste pour dire que je viens de me prendre un avertissement pour avoir manifesté mon contentement à l'annonce de son départ.

Gg

un souvenir de plus au modo aide 1!! je kiffe mon modo aide sérieux, c'est une vaste blague
Citation :
Publié par kaia | khrain
Juste pour dire que je viens de me prendre un avertissement pour avoir manifesté mon contentement à l'annonce de son départ.

Gg
Juste pour te dire que :
1 - Ce n'est pas le lieu pour discuter de ce genre de chose ;
2 - Manifester son "contentement" par un gif animé avec un "Fuck Yeah", je ne vois pas ce que ça pourrait mériter d'autre.

Fin du HS. Si tu veux encore en discuter, je suis à ta disposition via messagerie privée.
Désolée pour ce HS, cher Scout.

Le fait que tu n'arbores plus cet appendice rouge ne t'empêchera pas de participer autant qu'avant, vu que bien avant le tag, tu débordais déjà d'idées.
Merci pour le travail que tu as fait, et tout le temps que tu as consacré au Bar.
Le genre d'averto qu'on peut facilement faire annuler, d'ailleurs je suis assez d'accord avec kaia, désolé mais les tags "animateur" font plus de mal aux bar qu'autre chose.

Mais bon je vais faire plaisir a la censure en mettant une partie a poster qui correspond aux attentes des fanb... de la moderation :

bye (((
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Le genre d'averto qu'on peut facilement faire annuler, d'ailleurs je suis assez d'accord avec kaia, désolé mais les tags "animateur" font plus de mal aux bar qu'autre chose.
qu'entend tu par là?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés