Mon p'tit bout rouge.

Répondre
Partager Rechercher
Voir les fils a liste [WIKI] encouragés par la moderation, qui sont dénués de sens, car tout simplement trop chargés, personne ne les lis, certaines y postent leur vidéo sans regarder les autres, idem pour les clips (un peu moins quand meme), comme je l'ai dit ailleur, de la poudre aux yeux ces fils, une sorte d'appat pour nous pauvres floodeurs. Les fils des vidéos postés en dehors des WIKI étant immediatement tué dans l'oeuf on en revient a mon premier post : censure.

@au dessus : +1
Ciao collègue, bienvenue Scout toujours o/

Tain avec l'autre gugusse parti à St Tropez draguer la nana de Johnny Hallyday, me voilà tout seul à bord pour ce week-end, ça va être la première fois, je flippe pour le loto.
La bar est fermé aux congres du fait même que le palais des congres est ouvert au bar.

Pour voir l'importance de ce p'tit bout de rouge, on verra se que ça change sans. Moins y'a de changement plus l'inutilité d'un tel tag apparaîtra.

[HS.]
Citation :
Publié par kaia | khrain
j'aurais envie de mettre une gif O RLY mais j'ai peur de me prendre un 4ème avertissement
En général, les animateurs, les rédacteurs, et même les modos, sont aussi et avant tout des posteurs. Ce qui veut dire qu'eux aussi floodent, trollent et insultent (mais moins car ils sont plus raisonnables) et meme que des fois ils se font remplir leur modopowa comme des cochons. Sisi.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
Voir les fils a liste [WIKI] encouragés par la moderation, qui sont dénués de sens, car tout simplement trop chargés, personne ne les lis, certaines y postent leur vidéo sans regarder les autres, idem pour les clips (un peu moins quand meme), comme je l'ai dit ailleur, de la poudre aux yeux ces fils, une sorte d'appat pour nous pauvres floodeurs. Les fils des vidéos postés en dehors des WIKI étant immediatement tué dans l'oeuf on en revient a mon premier post : censure.

@au dessus : +1
Je suis d'accord avec toi pour les topics wiki, mais je voit pas trop le rôle négatif des animateurs sur le bar.
Citation :
Publié par Tangrim
Je suis d'accord avec toi pour les topics wiki, mais je voit pas trop le rôle négatif des animateurs sur le bar.
bah écoute tout le reste ils auraient pu le faire en tant que simple posteur, que ce soir le thread sur les gladiateur ou autre, la preuve aenur (il me semble) a fait le loto jol, ya toujours eu des "animations" bar et de toutes époques, et il n'y a jamais eu besoin d'animateurs pour ça, le fait d'etre animateur les démarque des autres posteurs (qu'ils le veuillent ou non)
Citation :
Publié par kaia | khrain
j'aurais envie de mettre une gif O RLY mais j'ai peur de me prendre un 4ème avertissement
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Les animateurs SONT des bariens.
http://www.soaringpanda.com/gelblog/archives/orly.jpeg
Ne me remercie pas.
Citation :
Publié par Coin-coin le Canapin
Les animateurs SONT des bariens.
lol tu joue sur les mots.

Sinon, t'inquiète pas Spons, tout le monde te regrettera pas à ce post, et au moins tu pourra assumer seule tes trolls, et ça, ça n'a pas de prix !
Un Jolie Troll (je parle pas d'un troll pourri comme on en voit tout les jours) Assumé est d'autant plus Jolie.
J'allais dire que c'est pas une mauvaise chose que ce départ ... Mais quand je vois les tendances actuelles de l'équipage JoL, j'me dit qu'en fin de compte, toi ou certains Resp. section/Modos, c'est du pareil au même.

Z'êtes franchement lourds. Entre les floods qui veulent rien dire, les locks parce qu'un mortel a floodé, cette manière de dédramatiser les choses pour dire que c'est pas grave qu'un Modo le fasse alors que ça aurait été moi (Ou un autre), j'aurais pris un bon gros ban des familles. Vous êtes grotesques.
Alors pour recentrer tout ça, pour moi, les animateurs ça sert à rien. Quant à toi Sponsamirsme Stong, j'aime pas ton style, j'aime pas ce que tu dégages mais j'suis malgré tout persuadé que tu dois être quelqu'un d'intéressant et de sûrement très agréable malgré l'idée que je m'en fait (Qui n'engage que moi je le rappelle). Donc, dommage.
Citation :
Publié par Lavav
Tchuss
Hey ! C'est moi qui dit ca d'habitude !

Au revoir mademoiselle Scout Sponsachtige

Citation :
Publié par Aeros
Oula
Aeros reste calme tu sais bien que ce n'est qu'un forum

Peace and love
Citation :
Publié par Soufflez nous...
bah écoute tout le reste ils auraient pu le faire en tant que simple posteur, que ce soir le thread sur les gladiateur ou autre, la preuve aenur (il me semble) a fait le loto jol, ya toujours eu des "animations" bar et de toutes époques, et il n'y a jamais eu besoin d'animateurs pour ça, le fait d'etre animateur les démarque des autres posteurs (qu'ils le veuillent ou non)
Je suis d'accord sur le principe que le tag n'apporte pas grand chose de plus pour l'animation, qu'elle est possible sans, maintenant pour le fait qu'ils ne soient plus de "simples posteurs", bah ça change pas grand chose à mon sens. Il est vrai que les joliens aiment bien les commérages
Citation :
Publié par Aeros
J'allais dire que c'est pas une mauvaise chose que ce départ ... Mais quand je vois les tendances actuelles de l'équipage JoL, j'me dit qu'en fin de compte, toi ou certains Resp. section/Modos, c'est du pareil au même.

Z'êtes franchement lourds. Entre les floods qui veulent rien dire, les locks parce qu'un mortel a floodé, cette manière de dédramatiser les choses pour dire que c'est pas grave qu'un Modo le fasse alors que ça aurait été moi (Ou un autre), j'aurais pris un bon gros ban des familles. Vous êtes grotesques.
Alors pour recentrer tout ça, pour moi, les animateurs ça sert à rien. Quant à toi Sponsamirsme Stong, j'aime pas ton style, j'aime pas ce que tu dégages mais j'suis malgré tout persuadé que tu dois être quelqu'un d'intéressant et de sûrement très agréable malgré l'idée que je m'en fait (Qui n'engage que moi je le rappelle). Donc, dommage.
Je te donne entièrement raison Aeros.
Je suis tout autant contre le système en place, les privilèges et injustices permanentes qui en découlent.
C'est aussi pour ça que le projet animation à vu le jour, proposer une alternative, tenter de changer les choses.
Malheureusement, ça n'a pas marché. Et à force de me confronter sans arrêts à cette merde, j'en ai eu ma claque et ai décidé de rendre les armes. Je compte sur Aenur et Soupir pour avoir plus de forces que moi.
Je comprends Soufflez-nous et Petitpois, Cyrus et tous les autres.
Mais, en agissant de la sorte, vous leur donnez raison et encouragez leurs réflexes.
la normalement on devrait avoir un assist tagué pour soutenir que non, c'est pas comme ca, et si vous etes pas contents ca se passe en mp.
c'est partout pareil, malheureusement, et c'est pas un consensus populiste qui fait bouger les choses sur jol.

sur ce, perso, je t'aime pas. ceci dit je respecte tes raisons de partir, si ce sont bien celles que tu as énoncé au dessus.

et en meme temps, tout le monde se fout de mon avis.
Non, Le Vagabond. Si vous n'êtes pas contents, j'vous encourage à venir le dire ici.

Je n'adhère pas à vos réactions, mais je comprends que vous puissiez réagir comme ça.

L'animation, si elle ne vous plaît pas, pourquoi ne pas simplement l'ignorer ? Pourquoi chercher à pourrir ce qui peut plaire à d'autres personnes ?

Entre la modération et les posteurs relous, il n'y en a pas un pour attraper l'autre. L'un pogne bêtement en mettant la priorité sur des règles à la con plutôt que sur le fait de réfléchir sur ce qui pourrait être mieux pour tous, et l'autre entre dans ce jeu en provocant tout aussi bêtement.
Je n'fixe pas sur ton intervention sur ce fil, So. Je généralise à la modération du Bar.

Citation :
Mais, en agissant de la sorte, vous leur donnez raison et encouragez leurs réflexes.
Exactement. Il en est de même de l'autre côté aussi. En sanctionnant de manière facile ça alimente aussi la haine que peuvent avoir les posteurs de la modération.

La modération est là pour que les choses se passent au mieux pour tous, pas pour jouer à la gestapo. Et les posteurs, ils sont aussi là pour prendre plaisir, pas pour se sentir martyrisés. Les efforts sont à faire de tous les côtés. Bande de moules.

[Edit, ci-dessous]
Aeros, tu te trompes sur toute la ligne :
D'une, tu n'seras pas édité pour t'être exprimé sur c'que tu penses, de deux j'ai demandé une réduction de 20% sur le compte de Doudou, à sa demande.
Citation :
Publié par inirenec
Aeros reste calme tu sais bien que ce n'est qu'un forum
Bah t'inquiète pas ma poule, je vais être soit édité ou rappelé à l'ordre pour HS. Alors qu'en fin de compte, c'est exactement le sujet. Mais bon t'sais, les choses qui fâchent hein ...

[Edit] Ah j'oubliais, Coin-Coin : Laisse moi rire, que risque Doudou pour ne pas le nommer au niveau sanction ? Ah j'adore cette mauvaise foi. Parce que déconner, moi j'ai jamais été contre. Mais prendre les gens pour des buses, c'est moins marrant.
Oula.

Je comprends rien là. Il s'est passé (apparemment) une soirée Beaujolais hier et la Face de Jol a changé en 24h ?

Citation :
Publié par Spons
Je suis tout autant contre le système en place, les privilèges et injustices permanentes qui en découlent.
C'est aussi pour ça que le projet animation à vu le jour, proposer une alternative, tenter de changer les choses.
Malheureusement, ça n'a pas marché. Et à force de me confronter sans arrêts à cette merde, j'en ai eu ma claque et ai décidé de rendre les armes. Je compte sur Aenur et Soupir pour avoir plus de forces que moi.
Je comprends Soufflez-nous et Petitpois, Cyrus et tous les autres.
Hier encore je faisais partie des "martyrs", des "victimisateurs", j'étais un "élément nuisible" bon pour le ban et je passe d'autres gentillesses du même genre, tous étaient égaux devant la Charte et PQS un salon mondain où le respect des posteurs, l'écoute et la proposition de solutions sont de mises, et aujourd'hui des choses ont changé ?

Aeros, j'étais sûr que tu faisais du pince-sans-rire sarcastique mais je crois comprendre qu'en fait, non ?
Need éclaircissements là parce que je suis perdu

Et Doudou a été sanctionné parait-il (même si j'ai trouvé son attitude minable évidemment. J'imagine bien Bush passer pour un con aux yeux du monde non rien en fait).
Bien dommage car ton staïle est inimitable. Perso j'adore.

Faudra un jour que tu nous donnes tes sources iconographiques; énorme!

Bienvenue parmi les bannis !
Citation :
Publié par Antisocial
Rien compris.
Je disais que Doudou m'a demandé de le sanctionner d'un -20% au compteur de messages, suite à ce qu'il s'est passé hier, entre ses PAF et la sanction sur Petitpois.

Citation :
Publié par Cyrus
J'imagine bien Bush passer pour un con aux yeux du monde non rien en fait).
C'est plutôt honnête de sa part, je n'vois pas en quoi il passerait pour un con.
Citation :
Publié par Bbali
Si vous n'êtes pas contents, j'vous encourage à venir le dire ici.
le tag animateur a été créé a une époque pour filer des pouvoirs de modo a un certain troll qui, s'il avait été tagué modo, aurait provoqué une crise sur les forums daoc.
c'est l'exemple type du tag copinage.

ya pas besoin de pouvoirs pour etre un animateur.
je n'en suis pas un, mais certaines personnes créent régulierement des threads un peu partout qui sont intéréssants, sans qu'on leur demande rien.
pire que ca, ces gens la sont clairs et honnetes, alors que le tagué a soixante forums privés ou cracher sur les gens, et j'en ai vu de belles a ce niveau la !

ma vision de la modération jol a peu changé depuis l'époque de T4C : 80% copinage, 80% "je pogne de l'user LOL", et 100% "tg mortel on a raison".
sauf que depuis ca a évolué en une usine a gaz qui crée a chaque section, chaque modérateur, chaque rds ses propres règles, ses propres définitions de troll, et dernierement meme ses propres 'ambiances' de forum !

on en arrive a un forum aseptisé ou personne ne peut rien dire ni faire sans l'approbation d'un copain modo bien placé, sauf les tagués qui eux peuvent faire ce qu'ils veulent.

et l'impression que ca donne d'un point de vue utilisateur, c'est celui d'une secte, totalement opaque, mais a répéter 'nous ? on a rien a cacher, par contre vous allez gentiment passer en mp puis avec le rds puis avec la médiation avant de pouvoir dire quoi que ce soit hein ', et a appliquer des reglements dont personne n'a jamais entendu parler...

bref, ca changera pas, je continuerais a passer sur jol parce qu'on perds pas 6 ans d'habitudes comme ca, mais malgré tout, ca donne pas envie de contribuer

ce message vous a été offert par l'association 'Piss in the Violon'. Tous droits réservés y compris pour la papouasie orientale et la nouvelle-guinée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés