Plattesteen |
Dernières publications

Merci pour les réponses, j'avais en effet essayé d'envoyer un mail avec le pognon à mon nouveau perso FP depuis une boite aux l... Lire la suite

Si M. et Mme Kikitoudur ont un fils ... ce n'est pas moi, ne t'inquiète pas ! Casual, plus souvent à terre que debout, pouvant ... Lire la suite

Bonjour, j'ai réinstallé ce jeu magnifique et repart à 0 côté FP. J'ai néanmoins encore un petite perso isolé à Haven, avec un ... Lire la suite

Waaaa (g) h ! Des vieux, qui reprennent à 0 sur le serveur PVP, parlent français et ont l'air cool et aussi casuals que moi ! R... Lire la suite

Bonjour, des problèmes éventuels pour les utilisateurs MAC qui souhaitent, si ce n'est pas trop tard ..., tenter la démo, et pl... Lire la suite

Tu veux dire que la clé beta peut servir "plusieurs fois" ?... Lire la suite

Merci pour ton résumé Greldi. La façon dont tu exposes les comportements possibles me fait penser au monster play de LOTRO quan... Lire la suite

Le coca light lemon alors, tu imagines quelle tuerie il peut opérer ? :mdr:... Lire la suite

T'étais bonne. Quand on n'y prend pas garde c'est rapidement que le bar t'abat.... Lire la suite
Jeux
Plattesteen joue à :
EverQuest II (depuis 2010) |
Plattesteen a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) |