Plattesteen

Dernières publications

RSS
7 February 2010 à 22:43 - Messages
Merci pour les réponses, j'avais en effet essayé d'envoyer un mail avec le pognon à mon nouveau perso FP depuis une boite aux l... Lire la suite
7 February 2010 à 22:40 - Messages
Si M. et Mme Kikitoudur ont un fils ... ce n'est pas moi, ne t'inquiète pas ! Casual, plus souvent à terre que debout, pouvant ... Lire la suite
6 February 2010 à 18:08 - Messages
Bonjour, j'ai réinstallé ce jeu magnifique et repart à 0 côté FP. J'ai néanmoins encore un petite perso isolé à Haven, avec un ... Lire la suite
6 February 2010 à 01:52 - Messages
Waaaa (g) h ! Des vieux, qui reprennent à 0 sur le serveur PVP, parlent français et ont l'air cool et aussi casuals que moi ! R... Lire la suite
25 August 2009 à 14:46 - Messages
Bonjour, des problèmes éventuels pour les utilisateurs MAC qui souhaitent, si ce n'est pas trop tard ..., tenter la démo, et pl... Lire la suite
9 July 2009 à 09:37 - Messages
Tu veux dire que la clé beta peut servir "plusieurs fois" ?... Lire la suite
18 July 2008 à 09:57 - Messages
Merci pour ton résumé Greldi. La façon dont tu exposes les comportements possibles me fait penser au monster play de LOTRO quan... Lire la suite
17 July 2008 à 15:44 - Discussion
Bonjour, je n'ai pas trouvé grand'chose qui réponde à ma question, j'ai donc mal cherché ou bien il n'y a rien à chercher, je so... Lire la suite
17 November 2006 à 14:26 - Messages
Le coca light lemon alors, tu imagines quelle tuerie il peut opérer ? :mdr:... Lire la suite
17 November 2006 à 14:22 - Messages
T'étais bonne. Quand on n'y prend pas garde c'est rapidement que le bar t'abat.... Lire la suite

Jeux

Critiques

Plattesteen n'a publié aucune critique de jeu.