Guilde française sur Negafen ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je recherches à l'heure actuelle un jeu qui pourrais me convenir, sortie vite fait de Aion Aoc etc... pas facile à trouver... aussi, je reviens sur les gros standards ou les mondes sont grands et riches de contenue.

Je voudrais savoir si sur ce serveur ( ou un autre serveur pvp ) il y a des guildes françaises intéressante et suffisamment nombreuse pour aspirer à des ambition in game ?

Sinon, pour le pvp / duel, n'es-ce pas trop pénalisant de jouer sur un serveur US depuis l'europe ?

dernière petite question, çà apporte quoi de faire du pvp dans ce jeu, quels sont les intérêts visés ? Pas de structures à défendre ?
bonjour alors je peux pas repondre a tes questions parce que je suis encore un bon gros noob a eq2, mais je te le conseille fortement
j'ai moi meme jouer a aion, aoc lotro et autre, et jamais j'ai joué a un jeu aussi prenant.
craft, lvling, pvp, instance, tout ça c'est que du bonheur.
niveau pvp au debut tu te prend pas mal de twink pendant que tu xp et là depuis le lvl 20 ça va mieux.
je joue avec 3 amis on est tous a peut pres 25 27 si ça te dit on fera un bout de chemin ensemble.
apres niveau guilde on en a pas on en cherche une aussi
Content de voir que je ne suis pas le seul a revenir dans un jeu plus bridé graphiquement et en animation et techniquement plus vieux... Mais le monde carrément plus riche en contenu.

@gotmaug cool simpas mais quelques doutes avec çà :
Citation :
Publié par hysterios
Vous avez qu'a crée votre guilde il manque plus de 2 joueurs , parce que d'après les réponses de Syphe, il n'existe plus de guilde purement francophone.
.... un frein de plus .... *reflexion ... *

Sinon pvp au US ne vous désavantage pas ? à cause des soucis de distance europe/us et du temps réponse .... donc du coup toujours un train de retard comparé à l'autre en face au US ou çà répondra plus vite pour lui ?
Vous pouvez venir chez les Apollo, faites un apply rapidos et j'vous pistonnerais no prob.

100% français tu trouvera pas et c'est pas plus mal. L'ambiance en guilde cosmopolite et vraiment top, le sérieux et la discipline coule de source, moins de drama à la française Bien sûr y a toujours des dramas, mais c'est moi qui les commencent en général..

En plus quand vous serez 90 vous pourrez raid avec nous, si on a besoin de vos classes évidement, mais d'ici là vous êtes les bienvenu.

Nagafen est un des serveur les plus peuplé, dans Kylong Plain (qui est la grosse zone PvP) le lag est horrible, et la zone est duppliqué jusqu'à 10 fois certains soir. Ca lag autant en france qu'en Papouasie. Mais quand y'a moins de 100 personnes dans la zone le PvP est pas laggy. Ils ont fait beaucoup de MàJ pour pallier à ce lag, renforcés les serveur ect.

PM Synlaar in game.

Syphe & Gorgamoth on été ban.
Citation :
Publié par Syphe
Du 100% français viable y a pas.
hummm sisi une partie de la Waaaggghhh sanglante a migré sur EQ II en début d'année :

recrutement ouvert au francophone
oui vive la waaaggghhh ont est pas de gros lvl. ont s'amuse a tout faire quete crafte etc... donc pas pressé a être le lvl max qui roxedukikitoutdur ^^ si vous êtes du coté freeport venez nombreux ^^ .
La waaaggh sanglante environ 10 actifs.

Mais faut pas habiter Qeynos pour nous rejoindre.
Waaaa (g) h ! Des vieux, qui reprennent à 0 sur le serveur PVP, parlent français et ont l'air cool et aussi casuals que moi !
Réinstallation en cours, ça fait longtemps que j'y ai joué à cet excellent jeu, c'était côté Q, je vais changer for the dark side, avec pas de sou en poche, c'est plus marrant.

Au plaisir !
Citation :
Publié par Douwe
Waaaa (g) h ! Des vieux, qui reprennent à 0 sur le serveur PVP, parlent français et ont l'air cool et aussi casuals que moi !
Réinstallation en cours, ça fait longtemps que j'y ai joué à cet excellent jeu, c'était côté Q, je vais changer for the dark side, avec pas de sou en poche, c'est plus marrant.

Au plaisir !
Si l'envie te prend de venir chez nous, tu es le bienvenue Nous sommes une guilde sans grande prétention à part celle de dominer le monde

Va t'inscrire sur le forum, lis bien la charte (si tu sais lire ) et post un petit message de présentation ... attention, ne fais pas tout une composition Hugoesque, et ne fais pas une éloge de tous tes exploits, chez nous on ne prend pas les kikitoutdurs

A bientôt
Si M. et Mme Kikitoudur ont un fils ... ce n'est pas moi, ne t'inquiète pas ! Casual, plus souvent à terre que debout, pouvant passer une heure à tapoter sur le chat ...
Je reprends le jeu en mains là, une elfe noire furie sur Timorous Deep, encore une ou deux bribes de soirées pour reprendre pied et je prends contact avec votre bande.

J'espère que votre tas d'orcs-lovers prend les elfes, même noirs hein, j'ai vu dans votre compo de guilde qu'il y avait les trucs avec des ailes trop la honte donc je ne m'inquiète pas pour ça
Ouais on est gay friendly chez la waaagh
il y a une guilde queynos francaise sur naga
bonjour je vous confirme que Vaevictis est une guilde 100% francaise sur nagafen
guilde active en pvp et pve .Organisation quotienne de sortie en donjon et en raid X2 en francais !!
new age et autre
la guilde new age exsiste toujours mais se trouve maintenant dans les mains d'americains . Il y a effectivement d'ancien membres de cette guilde ( dont je faisais aussi parti) mais d'autres joueurs francais arrivent d'ailleurs.
Nous pouvons revendiquer etre la seule guilde 100% francaise coté Queynos.
Pardon il y a 1 canadien aussi parmis nous .
en guilde francophone il y aussi Malefactors , avec des Québecquois et français , en gros un groupe de casual même si on essaie de participer à quelques raid de temps à autres , suffit d'envoyer un tell au recruteur ).

J'ai croisé une autre petite guilde de français mais j'ai plus le nom en tête
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés