Publié par Le Vagabond
(copinage&co)
Je n'parlerais pas des autres sections, ne connaissant pas leur fonctionnement. Mais sur les Divers, je peux t'assurer que le copinage n'est pas du tout d'actualité.
On prend des gens qu'on pense biens pour le poste, mais sûrement pas parce que "olol on les aime bien". Les derniers recrutements sur le Bar, c'était pas du tout du copinage. Platypus, Khorram, Glandulf, Nerwen, perso, j'les connaissais pas.
Les rumeurs c'est bien, mais quand elles sont fondées sur "les forums t4c en 1920", c'est pas terrible.
Et quand bien même le copinage serait de mise, JoL est un portail privé ouvert au public, les admins font ce qu'ils veulent. Si on avait envie de n'se recruter qu'entre potes, rien ne nous en empêcherait. Il faut arrêter de croire que JoL est une "démocratie".
Publié par Cyrus
même sur Jol j'estime (et suis pas le seul apparemment) que des responsabilités, aussi virtuelles soient-elles, exigent une certaine tenue ; non ?
Euh. Oui, naturellement. Je n'vois pas trop où tu veux en venir.
Je suis d'accord avec toi, Aeros. A part pour le -20% de Doudou, que j'estime honnête dans le sens où il a accepté d'se prendre la même sanction que Petitpois. Ça a une valeur symbolique. Le compteur de messages, on s'en fout.
Après, certains vont rire du terme "symbolique". J'assume.
|