Récompenses PvP avec le nouveau système d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Screenshot du coût des récompenses PvP

Alors petite explication, maintenant. Grosso modo, le gain d'honneur a été réduit à 10% du gain actuel.
Ce qui veut dire que si vous faisiez 100k d'honneur en une semaine, vous en ferez 10k une fois le patch en route. Ce qui signifie que les récompenses PvP les plus chères (les armes de grand marshal) vous pourrez les avoir tranquillement, sans vous fouler en 3 semaines.

Voilà, pas grand chose à dire, mais ça valait la peine, je pense.
Ca fait des armes rank 14 accessible en 2/3js pour les plus acharné , sympa le nouveau stuff casual
C'est cool je vais pouvoir enfin avoir une epee main hand qui roks (nerf l'aqr qui drop pas :/)
Sinon ,tu te base sur quel source pour dire que le gain d'honneur est reduit de 90% ?

Autre question qui reste : les marques actuels marcheront ou pas ? (je pense aux marques alterac qui vont etre un vrai calvaire a recup coté horde :/)
Dans la meme ligne , le systeme 1/3 reste ?
super,merci pour l'info.

j'ai l'impression que ca à l'air d'étre très simple de s'équiper full épique... et que ca prend pas bcp de temps ;/ d'un coté tant mieux mais bon,tout le monde sera en épique rapidement quoi -_-

ce système sort avec le patch 1.13?
Est qu'il sera obliger de s'acquerir le set champion avant de pouvoir se procurer le set r13 ?

Parceque alors plus personne ne s'équipera du set champion ... Je pense que les gens prefererons garder leur point pour le set au dessus
Citation :
Publié par Puzzle
Est qu'il sera obliger de s'acquerir le set champion avant de pouvoir se procurer le set r13 ?
Sur la beta de BC tu peux acheter direct le set r13 sans avoir le bleu
Citation :
Publié par Pervx
Ca fait des armes rank 14 accessible en 2/3js pour les plus acharné , sympa le nouveau stuff casual
C'est cool je vais pouvoir enfin avoir une epee main hand qui roks (nerf l'aqr qui drop pas :/)
Sinon ,tu te base sur quel source pour dire que le gain d'honneur est reduit de 90% ?
Pour l'honneur effectivement le total pourra être atteint rapidement cependant l'acquisition des items nécessite aussi des marques. Et la situation sera très variable en fonction du BG et de la faction. Par exemple rassembler un grand nombre de marque Alterac sera assez difficile pour la Horde alors que les Allys auront cette difficultés avec Arathi.
Il me semble que oui il y aura un ajout sur BC d'autres items pvp à destination des niveau 70. Il me semble aussi que ce seront des items rares disponibles avec les bg et épique avec les arènes. Le meilleur set pvp sera celui disponible en arène
Mais je suis plus trop sur de ces information :/

(va faire un tour sur le topic consacré à BC il y a une tonne d'information sur des tonnes de trucs )
Citation :
Publié par Kera
Et concernant les marques, 1 victoire = 1 marque, 1 défaite = rien du tout ?
Yaurait plus aucun hordeux à Alterac alors

J'aurais envie de dire plus d'ally à Arathi, mais non, ça il y aura toujours ^^
Citation :
Publié par Kera
Bin ça me parait tellement facile... en 2 semaine en forcant même pas des masses, y a moyen d'être full rang13.

Donc pour les marques, ca reste inchangé ?
bah les valeurs des gain d'honneur peuvent encore être changées avec les servers test ou y aura une vision des gains d'honneur sur une grosse population de joueurs.
Citation :
Publié par Kera
Et concernant les marques, 1 victoire = 1 marque, 1 défaite = rien du tout ?
T'es fou ?? t'as vu le nombre de Alterac que gagne la horde ??
En même temps, c'est pas ca qui va permettre de pas se faire two-shoot par un gars en stuff épique lvl 70.
Mais bon, c'est sympa, et finalement ca permettra à tous les joueurs de PVP de s'équiper convenablement en ne faisant que pvp. C'est pas idiot.
Citation :
Publié par Azanulbizar
super,merci pour l'info.

j'ai l'impression que ca à l'air d'étre très simple de s'équiper full épique... et que ca prend pas bcp de temps ;/ d'un coté tant mieux mais bon,tout le monde sera en épique rapidement quoi -_-

ce système sort avec le patch 1.13?
nana le stuff de type connetable actuel est désormais bleu.

l'épic c le gladiateur, reward aréne, avec des marques d'aréne gagné, beaucoup moin accessible donc
Je repose ma question ici.

Quid du bonus de reduction des couts du grade Sergent ?
- Ceux qui l'ont ne l'auront plus ?
- Tout le monde l'aura ?
- Ce sera une marque a acheter pour beneficier des reducs ?
En meme temps le set gladiateur le dernier screen que j'en ai vu c'est bourrée d'endu, de critique et de resilience mais y a pas des masses de forces et y a 0 agi, 0%to hit...

donc ca veux dire que tous les wars pvp vont etre arms? qu'en pvp 3% to hit suffisent en ambi pour pas miss sur des pj (avec le talent fury)?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés