Récompenses PvP avec le nouveau système d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
en même temps du coté de l'ally il faut attendre 1h10 pour rentrer dans artelac

et de 8 a 12 min (voir+) pour warsong ou arathi pour commencer a 5 contre 10 donc je pense que c'est plus aux ally de oiun oiun^^.

(serveur Sargeras inter royaume n°1)
Si je me suis pas planté en comptant, pour avoir le full set pvp bleu lvl 70 + arme il faut 90 marques alté + 50 arathi + 30 warsong (côté horde).

Un peu pénible quand même les 90 marques alté, faudra voir si c'est vraiment difficile ou pas de gagner des points d'arène.

Citation :
Publié par Assurancetourix
Si il ya un set pvp lvl70: Lawill (je crois) avait posté un screen des rewards sur le fil BC.
Merci, je suis allé voir ça. En fait le set pvp 70 n'est pas une amélioration du set qu'on connaît atm avec ses 6 pièces et ses 3 bonus de set, mais un copier-coller du set d'arène avec des stats un peu inférieures.
Citation :
Publié par Lord-Link
Si seulement c'était possible /changefaction

et j'ai pas vraiment le courage et le temps de reroll
la vie a forgefer est injuste ><
Perso ça fait bien longtemps que j'ai franchi le cap
Citation :
On va peut être revoir des joueurs motivés à Alterac... ou pas...
je pense que toutes ces récompenses PvP vont motivé bcp de monde afin de bien joué pour gagner le plus possible . . enfin les allys aussi seront plus motivé je sens

maintetant tout dépend du serveur aussi . . j'arréte pas de lire dans ce post que la horde perd tout le temps,perso sur kael thas du temps ou je farmais ma réput la-bas,on gagnait quasiment tout le temps . . .
Citation :
Publié par Azanulbizar
maintetant tout dépend du serveur aussi . . j'arréte pas de lire dans ce post que la horde perd tout le temps,perso sur kael thas du temps ou je farmais ma réput la-bas,on gagnait quasiment tout le temps . . .
Je ne sais pas si c'est toujours comme ça mais quand j'ai arrêté les Alterac se résumaient à rusher le plus rapidement possible. Plus aucune défense d'aucun côté que ce soit et les bus se croisent sans même se fritter. Et à ce jeu là la horde perdait presque tout le temps.

C'est encore le cas actuellement ?
Citation :
Publié par Lord-Link
Si seulement c'était possible /changefaction

et j'ai pas vraiment le courage et le temps de reroll
la vie a forgefer est injuste ><
Si Blizzard pouvait faire une quete dans ce sens ce serait génial

*mode nostalgie ON*
Sous AC2 on pouvait non seulement changer de classe mais aussi de royaume
*mode nostalgie OFF*
Pour au dessus, les screens sont en début de post je crois.

C'est vrai qu'en revanche, étant sur Arathi coté horde, tous les BG peuvent etre chain sans soucis. Mais j'ai fait un tour sur Elune coté alliance l'autre jour, ça m'a l'air d'etre la misère pour rentrer dans un BG. Bref bon courage
Citation :
Publié par Saturnin
Je ne sais pas si c'est toujours comme ça mais quand j'ai arrêté les Alterac se résumaient à rusher le plus rapidement possible. Plus aucune défense d'aucun côté que ce soit et les bus se croisent sans même se fritter. Et à ce jeu là la horde perdait presque tout le temps.

C'est encore le cas actuellement ?
C'est encore le cas... l'alliance arrive à skip plus de 50% des pnj hordeux du camp ce qui fait qu'elle arrive plus vite sur le boss

Et coté horde, on ne sait pas pourquoi, quand un bus de 30 arrive sur la base adverse, ils descendent tous de monture sur le pont et c'est reparti pour le camping. Alors qu'avec 10 mec en face un rush monture sera efficace, faut croire que le hordeux à peur du vide et ne conçoit pas traverser le pont de peur de tomber, en tout cas je ne vois que cette solution.

Résultat, l'alliance arrive plus vite sur notre boss ce qui lui permet de libérer du monde pour appuyer la def ce qui fait que la horde n'arrive même pas à pull les maréchaux pour au moins la moitié des BG.

Et je ne parle pas des BG qui durent 2 heures....

Moi qui vient de passer 21000 pts de réput en une semaine j'ai vraiment, mais alors vraiment plus vraiment envie d'y retourner...
Citation :
Publié par Glory
Pour au dessus, les screens sont en début de post je crois.
Le screen sur le 1er post concerne le stuff alliance. Est-ce que ce sont les mêmes marques qui sont demandées côté horde ?
Blizzard aurait dû mettre un nombre égale de marque requises pour un objet, par ex : 13 ou 14 marques de chaque bg pour une arme a 2 mains, c'est plus logique non ?
Dans le patch note 2.0, les récompenses de BG ne sont plus uniques:

Donc par exemple, est il possible de porter 2 anneaux épiques d'alterac (j'ai oublié ne nom). De même pour la hache 1 main d'alterac, c'est possible ?
La réponse à l'air d'être évidente mais j'aimerais avoir confirmation.

Merci.
Citation :
Publié par Qimg
Dans le patch note 2.0, les récompenses de BG ne sont plus uniques:

Donc par exemple, est il possible de porter 2 anneaux épiques d'alterac (j'ai oublié ne nom). De même pour la hache 1 main d'alterac, c'est possible ?
La réponse à l'air d'être évidente mais j'aimerais avoir confirmation.

Merci.
Plus haut on dit que non, juste armures et armes mais bon, j'ai des doutes et j'espère que oui
Citation :
Publié par - Corbo -
Blizzard aurait dû mettre un nombre égale de marque requises pour un objet, par ex : 13 ou 14 marques de chaque bg pour une arme a 2 mains, c'est plus logique non ?
Ils n'ont pas procédé de cette faction pour qu'il y ai équivalence sur l'ensemble du set de la durée d'acquisition pour les deux factions.

Citation :
Publié par CraSh
Une VH atm c'est 200 honneur environ, avec ce systeme ca sera combien a peu pret ? (car je vois 15 000 points honneur spa enorme nan ?)
Les retours de la BT font état d'une nouvelle formule de calcul des VH, donc grosso modo d'après ce que j'ai compris 1 PH 1.13 = 10 PH 1.12
Citation :
Publié par Glory
PMais j'ai fait un tour sur Elune coté alliance l'autre jour, ça m'a l'air d'etre la misère pour rentrer dans un BG. Bref bon courage
Le PvP n'est pas devenu general ? En gros la meme file d'attente pour tout les servers ?
Citation :
Publié par freeplay
Le PvP n'est pas devenu general ? En gros la meme file d'attente pour tout les servers ?
Oui le JcJ est devenu général mais la disparité de la répartition de la population ente les deux factions est générale. Donc les temps d'attente des deux factions ne sont pas les mêmes.

Le seul domaine ou l'amélioration touche les deux camps de façon identique c'est pour les BG pré 60. Du fait la fusion des serveurs le temps d'attente a été considérablement réduit et cela des deux cotés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés