Récompenses PvP avec le nouveau système d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Je ne claquerai me spoints que quand j'approcherai du maximum, je me vois mal en dépenser pour du stuff lvl 60 qui sera dépassé dans deux semaines.
+1
Sinon question qu'a (tres peu) à voir avec le sujet. Je suis exalté Atlerac c'est où qu'jme chop la monture ?
Et ben moi sa me fait plaisir, enfin un stuff tres sympa accessible sans masse temps de jeu

Je vais deja commencer a garder 10 marques de chaque et attendre le patch, je pense en tant que chaman que je commencerais par avoir les epaules du set pvp epique car je les trouves trop belles
Citation :
Publié par Kamikazy
Et le prix des monture pvp, je le vois pas

Apparement, ce sera le même prix que pour la monture d' alterac : 30marques de chaque BG soient 90marques et elles nécessiteront la compétence de monte a 150.
C'est ce que je me demandais, etant donné qu'ils vont tous remettre à 0 le systeme de PVP, à votre avis (j'aimerais en être sûr à 100% preuve à l'appui) les marque du goulet / bassin / alte vont être supprimées ou pas au passage à BC ?!
J'ai envie de dire que non : on gagnera autant de marque que maintenant aprés un BG, donc elles ont la même valeur. Donc pas besoin de les effacer .. cela dit, ca veut pas dire qu'ils ne les effaceront pas quand même .
Ce qui est quand même étonnant sur les screens du prix des items c'est que l'on peut se payer la masse 2M Connétable pour 30.000 Honneurs et 40 Marques Alterac, alors que la force irrésistible coûte 30.000 Honneurs et 80 Marques Alterac...
40 Marques de plus pour 17 dps de moins... A moins que cette masse ai été réajusté ya comme un manque de logique.
Y'a une version lvl 70 des items ws/ab/av maintenant ou les stats sont les mêmes qu'au 60 ?

Edit : np la question a déjà été posée en page 1, faut que j'apprenne à lire.

Dommage quand même si y'a pas de set pvp épique lvl 70, le set arène j'suis pas super fan, masse endu mais trop light sur le reste. :/
Citation :
Publié par Brokk
Ce qui est quand même étonnant sur les screens du prix des items c'est que l'on peut se payer la masse 2M Connétable pour 30.000 Honneurs et 40 Marques Alterac, alors que la force irrésistible coûte 30.000 Honneurs et 80 Marques Alterac...
40 Marques de plus pour 17 dps de moins... A moins que cette masse ai été réajusté ya comme un manque de logique.

Y a un autre truc anormal, toutes les armes 2M sont à payer avec des marques d'alterac, merci pour la horde.
Citation :
Publié par ~Mat~
Dommage quand même si y'a pas de set pvp épique lvl 70, le set arène j'suis pas super fan, masse endu mais trop light sur le reste. :/
N'oublies pas qu'ils sont sertissables. Il y a peut être moyen de fortement les améliorer, enfin je l'espère
Tout le monde en épique je trouve ça bien, enfin un peu d'équilibre qui donnera un peu plus de piquant aux fights et qui devra logiquement ravir tout le monde.

Une pensée tout de même à ceux qui ont perdu leurs jobs ou leurs femmes, ou les deux... pour un équipement qui nous est dorénavant offert.
Il y a que moi qui trouve moyen le fait que 15 jours apres la sortie de BC, on aura un max de perso stuffer rang13 ^^ ?

Pour la diversité c'est pas le mieux a mon avis, c'est pas burning crusade que ça devrait s'apellait mais la guerre des clones ...

Ha on me signale dans mon oreilette que c'est deja pris .... bon ok va pour burning crusade alors ^^
Citation :
Publié par seiiza
Il y a que moi qui trouve moyen le fait que 15 jours apres la sortie de BC, on aura un max de perso stuffer rang13 ^^ ?

Pour la diversité c'est pas le mieux a mon avis, c'est pas burning crusade que ça devrait s'apellait mais la guerre des clones ...

Ha on me signale dans mon oreilette que c'est deja pris .... bon ok va pour burning crusade alors ^^
Lol tu veux dire plutot 15 jours avant la sortie de la BC ?
Parceque le system d'honneur c'est pour dans 2-3 semaines là

Mais arrêtez donc de choiner sur le casual en épic, c'est très bien si ils peuvent les avoir, de toute façon ces mêmes casual choperont du vert tout aussi bien dés les level 64-65 donc osef à la fin.

Par contre ces mêmes casual en Set Gladiator ou T3-T4 y en aura pas beaucoup c'est là que les rox se démarqueront, pas en se frottant sur un T2 moisi.

Quant à la guerre des clones, ça fait 1 an et demi qu'elle a commencé, faut attérir, c'est juste que les clones ont une base de matos meilleure et ce n'est pas dénué de sens compte tenu de ce qui arrive en terme d'itemisation.
Citation :
Publié par seiiza
Je pense qu'à la sortie de BC il y aura mieux à faire que de farmer le stuff rang13. surtout qu'il sera moisie au bout de quelques niveau.
Citation :
Si il ya un set pvp lvl70: Lawill (je crois) avait posté un screen des rewards sur le fil BC. Et tu peux aussi les trouver sur thottbot (même nombre de marques, et un peu plus de ph de mémoire: imo le plus efficace au prochain patch est de remplacer les parties vraiment pourries avec le stuff lvl60, et de garder les points en rab pour le stuff lvl70 ^^)
ça donnera juste une occupation aux casuals dont je suis, pouvoir s'équiper correctement en attendant la sortie de BC et pouvoir entamer l'extension autrement qu'en stuff de la chouette.
Mais effectivement ça sera vite dépassé comme stuff... En tt cas perso je préfère ça que de farm chain wipe BWL/AQ jusqu'à l'extension en espérant un matos équivalent qui ne tombera peut-être pas et qui s'il tombe, ne sera pas pour moi, alors qu'avec le nouveau système d'honneur tu peux vraiment viser LA pièce que tu veux remplacer, et même en jouant 30min à la fois, tu t'en rapproches.
Citation :
Publié par Aaltar
Par contre ces mêmes casual en Set Gladiator ou T3-T4 y en aura pas beaucoup c'est là que les rox se démarqueront, pas en se frottant sur un T2 moisi.
C'est quoi ta définition du "rox" dans WoW ?
En même temps avec 12000 pts par semaine ça fait a peux près 1 item par semaine...donc faudra pas 12 jours pour être full hein...Et 12000 c'est plutôt les gros joueurs qui les fessaient.
Citation :
Publié par Sandamar
Et ben moi sa me fait plaisir, enfin un stuff tres sympa accessible sans masse temps de jeu

Je vais deja commencer a garder 10 marques de chaque et attendre le patch, je pense en tant que chaman que je commencerais par avoir les epaules du set pvp epique car je les trouves trop belles
Yep pas mieux, je prendrai ce set juste pour les épaulettes

Par contre ce qui me fait peur coté horde c'est quand meme que la majorité des récompenses nécessitent des marques d'altérac. J'avais deja saturé pour monter exalté, me les retaper à nouveau en boucle pour chopper de l'équipement, je sens que ca va me gonfler :'(
On va peut être revoir des joueurs motivés à Alterac... ou pas...

Parceque franchement de ce que j'ai vu ces derniers temps, ça fait peine à voir...

Alterac, c'est le plus long, le plus con, et surtout le plus déséquilibré des BG, je trouve ça un peu stupide de la part de Blizzard d'avoir mis les majeure partie des pieces BG accessible sur un truc aussi bancal qu'alterac. Honnetement je ne suis pas un chouineur d'ordinaire, mais là c'est un peu se moquer du monde, surtout qu'ils reconnaissent eux même être au courant du décalage de niveau entre une partie coté ally ou coté horde. Et qu'on ne me parle pas de skill ou quoi, ça n'a rien à voir, le terrain n'est pas proportionné et les PNJ sont possible à skip coté ally mais pas en face, sur un BG pvp/pve ça aide.
Citation :
Publié par Glory
Yep pas mieux, je prendrai ce set juste pour les épaulettes

Par contre ce qui me fait peur coté horde c'est quand meme que la majorité des récompenses nécessitent des marques d'altérac. J'avais deja saturé pour monter exalté, me les retaper à nouveau en boucle pour chopper de l'équipement, je sens que ca va me gonfler :'(
J'ai essayé hier et ça va finalement, la Horde perd en 25mn-1h00 à peu prés donc les medailles s'accumule quand même. Les gens commencent à comprendre que de faire durer le bazar pendant 7h ne servait à aucun des deux camps finalement.
Citation :
Publié par Glory
moi c'est warsong et arathi qui va me gonfler vu que je suis côté alliance chacun pour soi
Citation :
Publié par TheSchlow
moi c'est warsong et arathi qui va me gonfler vu que je suis côté alliance chacun pour soi
La diff c'est que WS et arathi avec 4 autres personnes motivés tu peux déja changer la donne. Dans altérac c'est plus dur
Citation :
Publié par AuFour
La diff c'est que WS et arathi avec 4 autres personnes motivés tu peux déja changer la donne. Dans altérac c'est plus dur
C'est surtout qu'un warsong vraiment plié c'est 15 min maxi... donc autant dire que les marques même en perdant ça va monter vite... Alterac le pb c'est que plus c'est noob, plus c'est long et rien que pour avoir une marque c'est la misère, après j'en arrive même à comprendre les leecher afk dans la grotte... (meme si je trouve ça intollérable)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés