Récompenses PvP avec le nouveau système d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Puis même si la horde perd ds Alterac, le fait d'avoir 0mn d'attente contre plus d'une heure pour l'alliance, ça compense pas mal... Alors si en plus ils se mettent à gagner...^^

Faisant du pvp des 2 côtés, une défaite côté horde est bcp moins frustrante vu l'attente inexistante
Citation :
Publié par Andromalius
vu le nerf qu'ont pris dans la gueule les template 2H, à mon avis tu auras plus de monde sur Arathi ou on te donne les marques pour les 1H et les flingues, qu'à Alterac alors que tu auras plus un seul war spé armes. (enfin, ceux qui sont intelligents) Reste les paloufs et les shaman quoi.
Quand pour 40 marques d'arathi tu peux avoir du DWR14...
La spé arme reste encore très bien même si l'on perd enrage dans la plupart des template post 1.13.

Enrage c'est 25% de dégats en plus a conditions d'avoir pris un critique. Alors qu'en spé arme si t'investis dans spé arme 2H et MS amélio tu gagne déjà 10% sur chaque MS et 5% sur chaque coup blanc quoi qu'il se passe et si tu met un MS critique tu passe a 24% (empale et le talent 4% dégats mélée sup.) et 20% en cas de coup blanc critique.

La ou en DW tu gagnera 25% en prenant un coup critique et ou tu aura aucun gain de dégats supp si t'e prend pas (bon ok dans la pratique t'en prend déjà un bon paquet de critique )

Mais stai juste pour dire que même si on perd enrage en spé arme on est pas tant lésé que ça

ps : je précise que je suis dw fury aucun partit pris en ce qui me concerne (je fais juste une parenthése par rapport a ce que j'ai vu de mes dégats en dw et en spé arme sur le PTR malgré les nouveaux template)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés