Récompenses PvP avec le nouveau système d'honneur

Répondre
Partager Rechercher
Je ne trouve que des infos qui se contredisent à ce sujet donc...

Les montures rank 11 actuelles, il faudra 30 marques de chaque BG pour les acheter c'est ça ? Mais il faut aussi payer les 900 gold pour atteindre 150 en heuuu mountriding ? (connais pas le nom de la comp maintenant que j'y pense² ). J'ai lu que oui et que non. S'il faut en plus avoir 150 perso je ne comprends pas l'utilité, économiser 80 po ? :/
Citation :
Publié par Ezekiel
Oui sauf que c'est 15k par item une main et 30k par item deux mains.

Pour avoir tout le set armure rang 14 ce sera 64k pour tout, donc aux alentours de 600k la semaine si on compare à avant, deux semaines de congé sur Wow ou 3 ou 4 jours en team. Mais le plus ennuyeux ce seront les marques à récolter, autant l'alliance perds 90% de ses arathis, autant la Horde perds 90% de ses Alteracs, bref des deux côtés on aura au moins un BG à farmer en version 'perte'.
je crois pas que l'honneur tu doives le faire en une seule et meme semaine hein, les points se cumulent au fil des semaines jusqu'a ce que tu les depenses
Citation :
Publié par Jab

Les montures rank 11 actuelles, il faudra 30 marques de chaque BG pour les acheter c'est ça ? Mais il faut aussi payer les 900 gold pour atteindre 150 en heuuu mountriding ? (connais pas le nom de la comp maintenant que j'y pense² ). J'ai lu que oui et que non. S'il faut en plus avoir 150 perso je ne comprends pas l'utilité, économiser 80 po ? :/
L'intérêt c'est qu'on devra plus monter exalté à une race pour utiliser sa monture PvP
exemple un mort-vivant en raptor PvP ne devra pas être exalté chez les trolls, alors qu'avec une monture normale il le faut.
Citation :
Publié par Themis|Rakshasa
L'intérêt c'est qu'on devra plus monter exalté à une race pour utiliser sa monture PvP
exemple un mort-vivant en raptor PvP ne devra pas être exalté chez les trolls, alors qu'avec une monture normale il le faut.
Actuellement pour pour les montures JcJ du rang 11 tu n'a pas besoin de monter une réputation pour pouvoir les utiliser. De plus même si ce sont des montures épiques elles nécessite seulement la compétence monture niveau 40 pour être utilisées. Comme dit le précédent posteur j'ai l'impression que les gens s'embrouillent
Citation :
Publié par Jab

Il faut 30 marques de chaque et la compétence de monte à 150.
Pour ce qui est de la récupération de l'équipement pvp sachant que les points d'honneur ne sont attribués qu'une fois par semaine (après la maintenance) il faudra environ 3 à 4 semaines pour récupérer l'ensemble complet (63750) et l'arme qui va avec (15000 ou 30000).
Citation :
Publié par CraSh
je crois pas que l'honneur tu doives le faire en une seule et meme semaine hein, les points se cumulent au fil des semaines jusqu'a ce que tu les depenses
A quoi bon avoir 1 million d'honneur si c'est pour faire jolie dans ta fenêtre de personnage ? Le but est de monter l'honneur en même temps que les marques requises pour un item. Non ?
Message supprimé par son auteur.
Même avec mon chasseur stuff pire que toi, limite j'achèterai le flingue pour aller au 65, (ou il y a un flingue très bien en récompense de quête solotable) ca s'aretera la. Pourquoi? Parce que l'interet de stuff R14 c'est l'endurance, hors de l'endurance à BC (soit allez trois semaines plus tard) tu en as autant sur des verts gratuits qui en plus avec les nouvelles stats d'items sont quasi aussi bien. N'étant pas un super fan de BG et ne me prévoyant pas un avenir en team arène, les marques je vais les économiser au max pour du matosse lvl 70.

Le gain apporté par le stuff PvP est minime, voila une bonne partie de ce que je porte au 63: (Tout faisable en solo+PvP aux tours sauf le plastron)

http://tordboyaux.free.fr/BCitems/Anneau2.jpg
http://tordboyaux.free.fr/BCitems/arba.jpghttp://tordboyaux.free.fr/BCitems/bague1.jpg
http://tordboyaux.free.fr/BCitems/bottes.jpghttp://tordboyaux.free.fr/BCitems/casque.jpghttp://tordboyaux.free.fr/BCitems/epee.jpg
http://tordboyaux.free.fr/BCitems/gants.jpghttp://tordboyaux.free.fr/BCitems/jambieres.jpghttp://tordboyaux.free.fr/BCitems/plastron.jpg
http://tordboyaux.free.fr/BCitems/poignets.jpg

Clairement, à mon sens, en voyant ca, le set PvP ben heu...non. Je garderai mes marques pour plus tard, je ne les dépenserai ainsi que mon honneur que si il y a un plafond de stockage qui m'y force. Sans compter qu'en plus, il y a des sets PvP lvl 70. et il y a des chances que j'y arrive avant d'avoir 100 marques du BG X.

Désolé pour les items en vrac mais j'ai essayé de les aligner ca marche pas super bien l'éditeur WYSYWIG.
Je corrige le point que j'ai laissé plus haut concernant les points d'honneur.
Apparemment l'attribution des points se fait plus rapidement que je ne le pensait car hier je n'avais pas de points d'honneur alors que j'avais commencé à pvp il y a de cela 2 soirs et aujourd'hui je me retrouve avec 4K7 (bon j'ai pas trop forcé non plus pour avoir ces 4K7 juste une dizaine de goulet/arathi et 3 alterac).
Citation :
Publié par Cyrion

C'est facile de dire ça quand son main se balade dans Naxxramas.
Maintenant penses à ceux qui ne font pas de raid les soirs de la semaine faute de temps ou de raid/guilde.

Que crois tu qu'ils vont choisir ?
Glander encore un mois voir un mois et demi en attendant Burning Crusade ou alors faire l'effort de réunir du matériel intéressant qui leur permettra d'attaque l'extension facilement ?
J'allais le dire ! Sérieux Andro ça fait depuis avant la beta que tu es sur le forum (et je te connais depuis) et tout le monde sait que tu as un guerrier nain qui fait Nax

Sinon imagine la sortie du patch, tu crois que les gens vont continuer ne fusse que MC / ZG et AQ 20? Les items rang 14 sont mieux, peut être que ceux qui sont à 5/8 en T2 et qui font AQ40 et Nax s'en foutent, mais pour les autres c'est une opportunité à saisir, et même si le set est dépassé dans 2 mois, à la sortie de BC, ça donne l'occaze aux casuals de débuter MC au même point d'égalité que le HCG qui fait MC/BWL depuis un mois et est déjà full stuf.

En tout cas pour moi qui n'ai pas/plus de guilde par choix, je suis bien content de ce patch, et je pense qu'à partir de sa sortie ce sera des annonces 'qui pour goulet/arathi/altherac' sur les canaux de recherche de groupe, et les annonces MC/ZG ce sera fini

Et puis... need le skin du set rang 14 quoi, moi ça fait 1 an que je bave dessus sans en approcher.
Si j'ai bien compris le stuff vert de BC plus haut que lvl 60 est mieux que le stuff loot en instance high end pré BC ?
Si c'est le cas ça doit faire mal de penser qu'on a farm son stuff pour rien
Pour ceux voulant stocker des marques jusqu au lvl 70 , je souligne qu il y a un plafond de stockage correspondant a la quantité maximal demandé pour un objet.

Je sais plus trop ou j'ai lu ca .

Donc en gros tu peux stocker pour le plastron lvl 70 et apres ca cap.

Citation :
Publié par Brain
Si j'ai bien compris le stuff vert de BC plus haut que lvl 60 est mieux que le stuff loot en instance high end pré BC ?
Si c'est le cas ça doit faire mal de penser qu'on a farm son stuff pour rien
Pas pour rien, puisque tu t'en es servi et que sans lui tu aurai peut etre pas pu faire ce que tu as fait ^^
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
il parle de son chasseur a stuff en vert / bleu BC au lieu de gaspiller les points d honner et les conneries de bijou des BG, pour chopper du stuff R7/13 qui sera useless au niveau 62/65, on voit meme des pieces vert bleu au dessus aussi bien voir mieux.

moi je parlais des armes, et d'une ou 2 piece quoi histoire de virer les trucs vraiment pourris

je vois pas de rapport avec son war bande d'aigris
... aigris toi même d'abords

Et puis sérieusement avoir un wawa main en t3 et puis dire no need rang 14 useless dans 2 mois... ok mais y'en a qui ont pas la chance d'avoir du t1 sur leur main et qui ont des reroll lvl 10... alors ils crachent pas sur le rang 14 bon marché pour attaquer BC. Et puis le patch va sortir un mois ou deux avant BC (bon plus un mois maintenant) donc, vous pensez que les gens vont aller a MC ou BWL ? Non c'est fini, sauf ceux qui rush AQ40 les autres vont commencer a ne faire que Pvp pour avoir un stuff équivalent T2 même si oui, dès le 65 il est useless, on y est pas encore au 65 et les casuals comme moi auront bien 4 ou 5 pièces d'armure + arme rang 14 avant que BC n'arrive.

It s a casual game.

Sinon, loupé pour garder vos ab marks et wsg marks pour votre set pvp 70 car ces items demandent des eye of storms marks et alteracs valley marks La fin d'Arathi et Wsg.
Qu'en est-il des anciennes récompenses R10 ? l'armure bleue ?
Je ne crois pas avoir vu d'info à ce sujet, ou j'ai raté un post ^^
Elles doivent être assez simples à obtenir par rapport à l'épique non ? (si elles existent encore)
Faut compter quasiment le double en honneur (environ 8k pour les premières parties épiques) je saurais pas dire combien exactement car j'ai pas atteint la barre des 4,5k et certaines parties épique coûte 13k mine de rien.
Citation :
Publié par Radamenthys
Faut compter quasiment le double en honneur (environ 8k pour les premières parties épiques) je saurais pas dire combien exactement car j'ai pas atteint la barre des 4,5k et certaines parties épique coûte 13k mine de rien.

C'est relativement honnête si on compare avec le ratio up r13/r14 actuel et celui du patch 1.13
La grande différence réside dans l'absence de perte d'honneur en cas d'inactivité pvp sinon il faudra quand même passé un bon temps en BG si tu veux être full set épique et avoir plein d'arme r14.
Citation :
Et puis sérieusement avoir un wawa main en t3 et puis dire no need rang 14 useless dans 2 mois
Euh, à cause de mes horaires de travail ne je peux plus raid sauf exceptions, et je vais monter mon hunter à BC.
Et même avec mon hunter et ses épaulettes vertes 44 je dis "osef l'armure rang 14", dans le sens ou ca ne vaut pas les efforts consentis quand on sait ce que tu peux récupérer en deux jours de jeu quand BC va sortir. Ca ne vaut pas l'investissement pour le peu que tu y gagnes.
Ceci dit, vous faites ce que vous voulez hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés