Patch Notes 2.0.1 (1.13)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tixu
Disons que je pense qu'il est important d'utiliser les mots à bon escient Quand tu achetes à l'ah tu le fais en connaissance de cause, que je sache. Que cela ne te plaise pas est un autre problème.

Ba quand tu as QUE des vendeurs qui mettent 300 po alors que ça en vaut 100 oui c'est de l'arnaque car profite du fait que le prix est haut pour le mettre à l'identique voir 10po moins cher. Comme le livre de Quel Serrar qui se vend 2K alors qu'au début tu le trouvais à 800 po (y a presque un an).

Enfin, de toute façon avec la facilité de se procurer 5000 gold pour 75 euros sur les sites illégaux, ça m'étonne qu'à moitié que ces items se revendent 3 fois leurs prix, le pire c'est que le nom des vendeurs est souvent une série de lettre incompréhensible et surtout que le gars est généralement chasseur ou rogue et parfois même lvl 2.
Citation :
Publié par Tixu
Disons que je pense qu'il est important d'utiliser les mots à bon escient Quand tu achetes à l'ah tu le fais en connaissance de cause, que je sache. Que cela ne te plaise pas est un autre problème.
Le problème c'est la connaissance de cause sur KT sur la canal commerce quand tu dit que ces livres seront disponibles à BC à l'instructeur pour 2-3 Or. En générale tu as a le droit en wisp ou sur le chan directement à des "appels" à ne pas le dire, souvent des mules de guilde d'ailleurs !
Donc à priori cette connaissance de cause en gène certain .

Citation :
Publié par Ezekiel
....
Enfin, de toute façon avec la facilité de se procurer 5000 gold pour 75 euros sur les sites illégaux, ça m'étonne qu'à moitié que ces items se revendent 3 fois leurs prix, le pire c'est que le nom des vendeurs est souvent une série de lettre incompréhensible et surtout que le gars est généralement chasseur ou rogue et parfois même lvl 2.
Cela ne veux rien dire car les grosses guildes procèdent aussi de cette façon pour vendre les loot et ne pas être identifié comme vendeur.
Citation :
Publié par Ezekiel
Ba quand tu as QUE des vendeurs qui mettent 300 po alors que ça en vaut 100 oui c'est de l'arnaque car profite du fait que le prix est haut pour le mettre à l'identique voir 10po moins cher. Comme le livre de Quel Serrar qui se vend 2K alors qu'au début tu le trouvais à 800 po (y a presque un an).
Ca s'appelle l'offre et la demande ^^
Personnelement je n'ai jamais acheté quelque chose que je trouvais au dessus du prix raisonnable. mais si d'autres choisissent d'acheter malgres tout, ils sont les principaux responsables des hausses de prix.
Citation :
Publié par Ezekiel

Il n'y a pas d'arnaqueur, il n'y a que des pigeons
Hum sauf que les vendeurs de ce genre de livre sont loin d'être des "farmeurs professionels", car il ne font jamais d'instance et uniquement du farm de spot en plein air/hack pour farmer des instance solo.

Donc ces vendeurs sont des mules de raid juste.
Citation :
Ce qui va bien me faire marrer c'est de voir des joueurs qui actuellement n'ont pas encore fini des instances comme BWL se rusher dans les instances à 5 et rien comprendre à ce qui leur arrive
Tu vas être déçu, les instances à 5 sont d'uen facilioté déconcertante. Tu y vas sans connaitre, tu tues tout et tu loot, voila.
Citation :
Publié par Andromalius
Tu vas être déçu, les instances à 5 sont d'uen facilioté déconcertante. Tu y vas sans connaitre, tu tues tout et tu loot, voila.
Tout à fait exact... J'ai fait les trois premières à 5 et je n'ai trouvé aucun challenge. Où est la difficulté ?
Citation :
Publié par Andromalius
C'est bien dommage, j'espère que le problème va être réglé parce que le gros intérêt de la découverte ce sont ces instances à 5 et si c'est pour faire une balade de santé autant farm comme un idiot le 70 ^^.
Les instances vont être faisable en mode épique pour avoir un loot épique sur chaque boss, non ? Là sera le vrai challenge je suppose. Et puis faut dire aussi, tous les Betas testeurs sont t2 sur les screens, ça doit aider
Le terme difficulté doit etre relativisé dans wow en effet. D'abord y'a le stuff qui fait la différence. J'essaie de stuff mes rerolls en T0 (parce que c'est beau na ) en général le groupe mélange 1 full T2 qui vient comme ca et 2 mecs en vert de la chouette qui découvrent l'instance.
A quels merveilleux moment a UBRS la semaine derniere quand il a fallu répéter 3 fois au mage de buffer et quand le chasseur (moi j'avoue) a raté son kiting de drakki
Citation :
Publié par Ezekiel
Les instances vont être faisable en mode épique pour avoir un loot épique sur chaque boss, non ? Là sera le vrai challenge je suppose. Et puis faut dire aussi, tous les Betas testeurs sont t2 sur les screens, ça doit aider
Bah voilà, on ira les faire en mode hard et puis c'est tout.
Need un mode hardcore comme DII quand tu meurs, ben tu meurs vraiment HAHA !

Toute mannière avec la 1.13 et la facilité de se stuffer rang 14 ben on va voir l'abandon de MC / BWL tout le monde PVP et tout le monde commencera BC avec 6000 pv et 7500 mana yipie !
http://forums.wow-europe.com/thread....sid=2&pageNo=1

Citation :
Publié par Sainterre
En raison d'un souci avec l'une de nos builds, le système qui réduit l'expérience et l'argent gagné après trois heures de jeu a été activé sur les Royaumes de test. Ce n'était pas prévu, et cette caractéristique ne figurera ni dans les prochaines builds, ni dans la version finale de The Burning Crusade.
Citation :
Publié par cygnus
Le terme difficulté doit etre relativisé dans wow en effet. D'abord y'a le stuff qui fait la différence. J'essaie de stuff mes rerolls en T0 (parce que c'est beau na ) en général le groupe mélange 1 full T2 qui vient comme ca et 2 mecs en vert de la chouette qui découvrent l'instance.
A quels merveilleux moment a UBRS la semaine derniere quand il a fallu répéter 3 fois au mage de buffer et quand le chasseur (moi j'avoue) a raté son kiting de drakki
Ben quand je disais aucune difficulté, c'est que c'est du tank+heal+DPS de base. Ah si, il y a un boss ou le tank doit se déplacer. Woot.
Je parle d'absence de difficulté parce que avec un groupe stuffé hors raid, tu le tues aisément. En groupe T2.5/T3 c'est juste du massacre. Mais ce n'est pas T3 tu le tues T0 tu ne le tues pas. Ces instances sont à mon sens bien plus faciles que la première mouture de Scholomance quand tu le faisais à 5, et donc en vert à l'époque. Peu ou pas de risques de double pulls, pas d'AoE méchante de ce que j'en ai vu (ca change peut être après mais je me suis arrété au 63 je cherche à me garder un peu de nouveauté pour plus tard)
Citation :
Publié par Yoshiki
Heureusement quoi.
ahah la bonne blague, "veuillez aller vous reposer" ...

et les chinois ca leur pose pas de probleme ? :x
Sur la version, en ce moment y a pas mal de changement sur les sorts les talents etc ..., du, je pense, à leur volonté d'équilibrage des différentes classes.
Du coup, je pense qu'il feront une grosse maj des serveurs test et sites, quand ils auront fini.
(enfin tout ça c'est que ma théorie)
Citation :
Publié par Andromalius
Ben quand je disais aucune difficulté, c'est que c'est du tank+heal+DPS de base. Ah si, il y a un boss ou le tank doit se déplacer. Woot.
Je parle d'absence de difficulté parce que avec un groupe stuffé hors raid, tu le tues aisément. En groupe T2.5/T3 c'est juste du massacre. Mais ce n'est pas T3 tu le tues T0 tu ne le tues pas. Ces instances sont à mon sens bien plus faciles que la première mouture de Scholomance quand tu le faisais à 5, et donc en vert à l'époque. Peu ou pas de risques de double pulls, pas d'AoE méchante de ce que j'en ai vu (ca change peut être après mais je me suis arrété au 63 je cherche à me garder un peu de nouveauté pour plus tard)
Blizzard peut tjs remonter la difficulté de ces instances après la sortie de BC mais je doute qu'elles soient un jour plus dure à faire que les strat/scholo après les changements du patch T0.5 (1.10 je crois)
BC est aussi destiné à redonner des trucs à faire aux casuals, le père de famille qui joue 2 ou 3h le weekend, si c'est pour wipe toute la soirée sur un boss c'est pas la peine, d'ailleurs c'est aussi pour ça qu'ils ont divisé les instances en plusieurs ailes courtes comme le monastère... et puis yaura 2 niveaux de difficulté.
Stop vouloir rendre les instances à 5 infaisables pour les casuals stuff de la chouette, il y a les raids 25 pour les HCG, et là ce sera autre chose ^^
Citation :
Publié par Ezekiel
oui le truc c'est qu'au debut de la beta tout les testeur etaient de full T2-t3.

J'ai fait quelques instance (glissecroc 1&2, tombemana avec des potes de mon raid, ts allumé), on a tout plié du premier coup en mode normal.

j'ai refait un peu plus tard certaines de ces instances en pick up, avec des joueurs probablement venus de la vague de concours, donc pas tous bien equipé ni rompus à la cohésion de groupe, je peux vous assurer que c'était pas le même jeu.

Mine de rien certains boss requièrent une prestation personnelle assez carrée.
Ils ne sont pas difficile à comprendre, mais nettement au dessus des boss des instances classiques, et nécessite une gestion assez pointu du soin, et de l'aggro.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés