Patch Notes 2.0.1 (1.13)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pervx
Apres c'est simple , je vais repondre quand meme : c'est pas moi qui lead mon raid , et je ne doute pas du fait que mes leads feront mettre 15k de hot sur le tank pour maexna. C'est une possibilité , ils s'en serviront.

Pour ce qui est du dps cac , ca me saoule un peu de voir mon utilité en raid reduite de bah , 14% dans mon cas précis.
Depuis que sont apparus les analyses de l'apport du +arme, il ne fallait pas avoir fait math sup pour comprendre que ca ne durerait pas. Les ratio de bonus par points de score etaient trop enormes pour etre acceptables.

Pour le reste, libre a toi de ne pas apprecier mon interpretation que je sais valide dans beaucoup de cas, il n'empeche que cela ne change rien au fait que vous pouvez toi et ton raid mettre la barre de difficulté là où vous le souhaitez - si vous le souhaitez evidemment.
Citation :
Publié par Kheta
Le 1er tick de RoF ne fonctionne tout simplement pas. En gros, les mages peuvent defufu les rogues qui vanish avec leur blizzard rang1. Nous on peut pas car ça marche pas (le temps du 2eme tick, le rogue est loin).
En parlant de ca le bug du deuxieme point de talent du diablotin a été corrigé un jour?

J'ai fini par arreter de lire les patch notes al a vitesse de 1 bug corrigé tout les 3 patchs...
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
Boh, faut pas le voir comme ça. Imagine plutôt tous les pitis ferals/moonkins que vous allez pouvoir inviter dans votre guilde/vos raids, tous les pitis shadockprieste et les warladins/shaman-spé-je-suis-oom-en-5-secondes.

(traduc : HoTs qui stackent = moins de healers nécessaires = plus d'autre chose)
HoTs qui se stackent->Rencontres prévues pour, donc le nombre de healers en va pas diminuer, au contraire même. Sachant que chaque camp récupère une classe de heal en plus.

@Tixu: tu as l'air bien aigri sur ce coup la. :/
Une question me taraude...

Ça sera long d'acheter des armes rang 14 ? j'ai beau avoir lu des news, avoir vu des screens des "prix" d'armes de connétable/gd seigneur de guerre, ben j'capte pas vraiment

Si j'veux faire mon malinou avec ambidextrie sur mon chaman et 2 rasoirs de grand seigneur de guerre, ça coutera quoi réellement, et ça sera long ?
Citation :
Publié par Glory
Une question me taraude...

Ça sera long d'acheter des armes rang 14 ? j'ai beau avoir lu des news, avoir vu des screens des "prix" d'armes de connétable/gd seigneur de guerre, ben j'capte pas vraiment

Si j'veux faire mon malinou avec ambidextrie sur mon chaman et 2 rasoirs de grand seigneur de guerre, ça coutera quoi réellement, et ça sera long ?
c'est pas compliqué, tu les achetes avec des marques de BG et de l'honneur, les marques tu les gagnera comme maintenant, en gagnant/perdant les BG, idem pour l'honneur sauf que le gain sera de l'ordre de 10% de ce qu'il est actuelement (à ce qu'il parait)

pour tes deux dagues rank 14 ça sera 30000 points d'honneur et 40 marques d'arathi, en gros l'équivalent de 300k points actuel (si le rapport est bien le bon)
Citation :
Publié par Lum Calimshan
c'est pas compliqué, tu les achetes avec des marques de BG et de l'honneur, les marques tu les gagnera comme maintenant, en gagnant/perdant les BG, idem pour l'honneur sauf que le gain sera de l'ordre de 10% de ce qu'il est actuelement (à ce qu'il parait)

pour tes deux dagues rank 14 ça sera 30000 points d'honneur et 40 marques d'arathi, en gros l'équivalent de de 300k points actuel (si le rapport est bien le bon)

T'es sur de toi ? 300k pour acheter du ex-stuff rank 14 ça me parait pas énorme, enfin tout est relatif mais quand je vois certains avec 1M honneur la semaine, ça va pop dans tous les sens ^^.

Enfin moi j'm'en fous du moment que j'ai mes armes .

Mici pour ta réponse
Citation :
Publié par Glory
....
Pas loin de 40-50 heures de jeux pour acheter un seul item et à multiplier par le nombre d'items. Donc au final autant de temps pour acquérir un set complet sauf que le cas suivant tu les faire à ton rythme et tu ne lutte pas contre les autres joueurs de ton serveurs à haut niveau.

De plus dans le cas présent faire 100 000 xp ne servira à rien car si j'ai bien compris on ne peut accumuler un volume d'xp supérieure à deux objet.
Citation :
Btous les pitis shadockprieste et les warladins/shaman-spé-je-suis-oom-en-5-secondes.

(traduc : HoTs qui stackent = moins de healers nécessaires = plus d'autre chose)
en shaman ambi si tu fais que des couroux naturel avec rage chamanique tu n'es jamais oom
Citation :
Publié par Andromalius
HoTs qui se stackent->Rencontres prévues pour, donc le nombre de healers en va pas diminuer, au contraire même. Sachant que chaque camp récupère une classe de heal en plus.
Doh ! Ils vont changer tout MC, BWL, AQ40, Naxx rien que pour l'histoire des Hots stackable kekekekek

Andros comme d'hab qui mange trop de compote pour comprendre ce que je dis.
@Tixu: quand on dit "a moins que ce qui compte pour toi ne soit pas en réalité le defi mais la supposé superiorité de passer de boss alors que d'autres n'y parviennent pas..." oui ca me semble un discours d'aigri. "Oué tu fais ce que je peux pas faire donc je le rabaisse, j'fais ubrs à 3 moi c'est aussi bien".

Le principe du défi c'est de faire un truc que tout le monde ne peut pas faire sinon ce n'est plus un défi.

Citation :
Doh ! Ils vont changer tout MC, BWL, AQ40, Naxx rien que pour l'histoire des Hots stackable kekekekek
Je crois qu'on s'en tamponne un peu de l'équilibrage des vieilles instances, ce systême a été prévu pour l'extension et les rencontres de l'extension en tiendront compte. L'avenir des instances actuelles osef, qui s'intéresse à l'interaction des changements avec Zul Farrak?

Sinon pour ma culture personnelle, ca veut dire quoi "kekekekek"?

Citation :
T'es sur de toi ? 300k pour acheter du ex-stuff rank 14 ça me parait pas énorme
Si tu as envie de te taper 4 lvl de retard pour farm tes armes oui ca peut paraitre pas cher. Mieux vaut aller XP que d'acheter des armes qui serviront pas à grand chose, sauf si tu as vraiment de la daube. Des rewards d'armes il y en a des pelletées à BC hein.
Citation :
Publié par Andromalius
Le principe du défi c'est de faire un truc que tout le monde ne peut pas faire sinon ce n'est plus un défi.
Rien a voir. La notion de défi est bien personnelle, puisque c'est une barriere qu'on se met mentalement et qu'on cherche a franchir.

Citation :
Publié par Andromalius
Je crois qu'on s'en tamponne un peu de l'équilibrage des vieilles instances, ce systême a été prévu pour l'extension et les rencontres de l'extension en tiendront compte. L'avenir des instances actuelles osef, qui s'intéresse à l'interaction des changements avec Zul Farrak?
ZF peut etre pas. Par contre, MC, BWL, AQ, etc... Oui, ca interesse encore pas mal de monde de savoir que pendant 2 mois ils vont pouvoir améliorer leur rendement dans ces instances.

Citation :
Publié par Andromalius
Nooooon... Autant de /played et tu n'as jamais vu un hordeux dire "lol" coté ally ? Ah non j'oubliais, les alliés c'est des kikoo bisounours.

Citation :
Publié par Andromalius
Si tu as envie de te taper 4 lvl de retard pour farm tes armes oui ca peut paraitre pas cher. Mieux vaut aller XP que d'acheter des armes qui serviront pas à grand chose, sauf si tu as vraiment de la daube. Des rewards d'armes il y en a des pelletées à BC hein.
Je comprend pas, pourquoi tu confonds le prochain patch avec l'extension en elle meme ?
Citation :
Publié par Gibbon
Rien a voir. La notion de défi est bien personnelle, puisque c'est une barriere qu'on se met mentalement et qu'on cherche a franchir.
En fait le seul vrai défi dans WoW c'est d'arriver à garder une vie IRL saine, et en général ce défi n'est atteint que par ceux qui n'atteignent pas les "défis" ingame ^^
Je dis bien en général hein
Citation :
Publié par Andromalius
Mais t'es vraiment à côté de la plaque toi.
Le patch 2.0.1 n'est pas du tout l'extension hein... Tu vas rester niveau 60 jusqu'au 16 janvier.

Donc par conséquent il est préférable d'avoir les meilleurs atouts pour attaquer BC.
Citation :
Publié par Andromalius

Je répondais surtout à Pervx qui avait fait cette remarque :
Citation :
Publié par Pervx
Pour ma part , je vais du pvm hl pour les défi , je m'en fiche un peu que ca soit obsolete dans 2 mois( ca a d'ailleurs l'avantage de vachement facilité la repartition des loots . Donc voir tout les encounter dependant de la survie du tank grandement facilité ca m'amuse pas du tout :/
"Survie du tank grandement facilitée".
La survie du tank est facilitée par rapport à un "avant", sinon c'est plus "facilité", mais c'est juste "nouveau".

Comme tu l'as dit, Andro, dans BC, Blizzard va tenir compte des HoTs qui stackent, mais est-ce que cela rend la survie du tank "facilitée" ?
Quand tu fais MC, ton tank a une certaine "survie" (pour reprendre les termes de Pervx), d'ici à ce que tu passes à BWL, ton tank a récupéré Battlegear of Might et tes soigneurs ont davantage de +healing power, ce qui rend la survie du tank plus facile, dans molten core, mais est-ce plus facile dans BWL ?
Bah non, on peut pas vraiment parler de survie "facilitée", dans la mesure où c'est quelque chose de nouveau. (à l'époque c'était nouveau du moins).

Avec BC, on va avoir des instances nouvelles, des boss nouveaux, alors survie du tank facilitée à cause des HoTs qui stackent ? Bah de la même manière : non, puisque c'est "nouveau". C'est "nouveau", donc on ne peut pas comparer avec un "avant", puisqu'il n'y a pas "d'avant" en ce qui concerne le nouveau contenu, donc on ne peut parler de survie du tank facilitée.

Bref, je peux me tromper, mais selon moi, Pervx parlait des instances actuelles (jusqu'à Naxx, donc). En tout cas c'est là dessus que je répondais avec ma boutade sur l'armée des druides ferals/moonkins.

+1 Themis lol oops... KEK
Citation :
Publié par Andromalius
@Tixu: quand on dit "a moins que ce qui compte pour toi ne soit pas en réalité le defi mais la supposé superiorité de passer de boss alors que d'autres n'y parviennent pas..." oui ca me semble un discours d'aigri.
ah ok, ce n'est que ca, bah écoute, je te laisse croire ce que tu veux à mon sujet, c'est un peu le dernier de mes soucis en fait.

(mais ce qui me frappe c'est que tu consideres que pour etre tolerant envers ceux qui n'ont pas forcement la chance d'etre pointu, il ne faut pas l'etre soit meme...
elitisme quand tu nous tiens.)
Citation :
Publié par Tixu
ah ok, ce n'est que ca, bah écoute, je te laisse croire ce que tu veux à mon sujet, c'est un peu le dernier de mes soucis en fait.

(mais ce qui me frappe c'est que tu consideres que pour etre tolerant envers ceux qui n'ont pas forcement la chance d'etre pointu, il ne faut pas l'etre soit meme...
elitisme quand tu nous tiens.)
Andro fait partie de ceux qui pensent que le seul intérêt du jeu c'est le top truc de la morkitu et que si t'es pas encore à ce niveau de jeu, c'est que t'es un noob qui peut la boucler.

Le truc rigolo avec ça, c'est que selon cette logique, actuellement y'a ptet 0.0001% de la population de WoW qui tue KT, donc qu'il y a 99.9999% de la population qui peut la mettre en veilleuse.
Par contre, avec BC, 100% de la population va être d'un seul coup ultra-skillé vu que tout le monde sera dans BC.... kèque.
Citation :
Publié par Tixu
J'ai pas prit ca comme ca , juste comme le discours de quelqu'un qui fait un proces d'intention sans savoir réelement ce qu'il en est.

Et sinon oui , je parlais bien de wow actuel , donc de nax et aq40 dans mon cas.
A priori ici , on est sur le fil du prochain patch 1.13 qui doit sortir d'ici 2 a 3 semaine , pas de l'extention qui sort dans 2 mois.
Apres évidemment vu le contenu du dit patch , certaines info se recoupes , mais faut pas s'écarter du sujet pour autant.
Citation :
Andro fait partie de ceux qui pensent que le seul intérêt du jeu c'est le top truc de la morkitu et que si t'es pas encore à ce niveau de jeu, c'est que t'es un noob qui peut la boucler.
Rah voila tout dde suite les grands mots, "noob". J'ai jamais traité personne de noob que je sache, simplement il est vrai que certains qui ouvrent leur bouche au sujet du PvE high end et de donner leurs avis dessus feraient mieux de s'abstenir.
Maintenant, si tu n'as pas le temps/l'envie/la possibilité de faire du high end ben chacun son truc y'a pas de souci.

Et vu que les équlibrages sont faits pour le Pve high end, oui il y en a qui racontent des âneries.
(Pour olol on fait Okek ou kekek? Désolé, je dois cumuler 5 mn de temps de présence sur le canal général depuis la release. )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés